|
Auteur | Sujet : ADSL dispo 19/5 à 30km de Strasbourg, MAJ 7/6/2003 |
---|
cedbest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:22:07 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
avec ce que j'ai dis --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cedbest |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
il s'est planté de quote --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cedbest | Oué , c une facheuse habitude |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 13:44:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Oué, y a rien sur la garantie
|
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 14:25:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Non j pas compris
|
cedbest |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 14:31:26 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est pas trop loin avec l'autoroute, tu crois qu'on peux cherher du matos direct chez eux
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 14:34:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Ben vi c ce que je pense faire
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour ton onduleur par foudre il te donne ces infos :
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 14:48:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | hm 2,3ans c pas bcp pr un onduleur |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 14:52:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Nan j'étais pas encore, pas le tps en ce moment |
cedbest |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Il me manque juste la question sur la pose éventuelle d'un filtre principal en entrée de la ligne de FT
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 15:03:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 15:32:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Vi pr des articles courants il est pas forcement génial...
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Tiens nous au courant d'eventuelles réponses sur les filtres & Co. |
SolidShark PSN: SolidShark | Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 22:05:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Génial
Message édité par cedbest le 15-05-2003 à 22:13:59 |
SolidShark PSN: SolidShark | En faite, je l'ai juste décalé légèrement sur le coté droit (tjs visible, en pensant à toi ) derrière des parfoudres classiques blanc (étagère du bas)
Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 22:22:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest | Ok bah je verrais , merci!
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai aussi achété exprès un filtre ADSL à Cora (ticket de caisse séparé pour le futur remboursement) juste pour démonter la prise pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et peut-être le faire moi-même Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 22:32:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui j'aimerai bien mais FT n'en vend plus dans son agence, ils ne font que les filtres classiques ADSL prises gigogne à 12 euros --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | je l'ai dit ils nele font plus, mais ils m'ont dit qu'une entreprise d'électricité ainsi que moi peut faire la pose de l'appareil, encore faut-il le trouver et à quel prix Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 03:22:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest |
|
toto_67 | http://www.strasbourg.agence.francetelecom.fr/
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
cedbest | Raaaa ca m'enerve d'attendre
|
cedbest | C out pr moi, trop loin du central |
toto_67 |
cedbest | Mothern
Message édité par cedbest le 19-05-2003 à 19:40:20 |
toto_67 |
toto_67 | pareille chez nous une partie du nouveau lotissement n'est pas couvert ... pour une fois je suis du bon coté --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
cedbest | Et donc rien, pas moyen meme pour kkes mettres?
|
Publicité | Posté le |