Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 


Qui à l'ADSL proche de Soufflenheim? (30km de Strasbourg)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ADSL dispo 19/5 à 30km de Strasbourg, MAJ 7/6/2003

n°558270
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-03-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagaffe a écrit :

c la commune qui choisi d'avoir l'adsl ou le cable ou les 2
 
demande a ton maire


 
 :heink: Toi aussi tu veux que je continu à jouer encore un set au ping pong ADSL [:psywalk]  
Déjà fait, puisse c'est sur leur conseil que j'ai fait une demande écrite :o  
La mairie ma répond que cela vient de FT et de Est VC tant qu'un fournisseur ne s'est pas lancer dans l'ADSL, l'autre ne fait rien alors la commune attend bêtement leur premier pas (comme moi) :(  
Mais FT a une longueur d'avance avec l'internet 56k déjà dispo dans la commune  (:ouch: quelle avance, bon c'est déjà ça) et surment comme beaucoup d'autres je vais m'y abonner et le câble à la pourbelle cette été :fou:  
J'ai bien jouer au ping pong mais je préfère y jouer sur une bonne table :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 17-03-2003 à 18:34:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

n°558271
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2003 à 18:39:29  profilanswer
 

adsl à marlenheim et alentours depuis le mois de septembre, mamadoo extense powaa !
 
pour info certains patelins autour du mien, ayant moins de 1000 hbts, sont connectés :sol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°558272
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-03-2003 à 18:52:00  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

adsl à marlenheim et alentours depuis le mois de septembre, mamadoo extense powaa !
 
pour info certains patelins autour du mien, ayant moins de 1000 hbts, sont connectés :sol:


Les vénards :cry:  c'est quoi comme connexion via quel support :??:  
Wanadoo je suppose donc FT, et le nom de la ville me dit quelque chose c'est où au juste :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558273
toto_67
Posté le 17-03-2003 à 18:55:24  profilanswer
 

ici on doit bien être à 650 citoyens au moins...  :lol:

n°558274
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 19:02:40  answer
 

HfrBaXtER a écrit :

Un pote qui habite un petit village s'est renseigné auprès de FT pour connaitre les critères de raccordement d'une commune ... apparemment, FT fait le raccordement s'il ya plus de 10 demandes de connection ADSL sur la commune.
 
Il te suffit donc de faire la demande, d'en parler autour de toi pour que d'autres gens fassent la même chose (et s'il n'ya pas d'engagement à la demande de raccordement, tu peux même demander à des gens de ton patelin de s'inscrire juste pour accélérer les choses), ça devrait marcher :D  
 
P.S. J'ai une connection ADSL à Saverne


 
oue au boulot a saverne jai aussi une belle ligne 1024, mais a la maison (10km de Betschdorf), j'ai pas l'espoir de voir debarquer ADSL si tot...


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2003 à 19:04:27
n°558275
toto_67
Posté le 17-03-2003 à 19:04:23  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
oue au boulot a saverne jai aussi une belle ligne 1024, mais a la maison (10km de Betschdorf), ilya pas l'aspoir de voir debarquer ADSL si tot...


 
faut être a 5km max du central telephonique ...

n°558276
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 19:05:40  answer
 

oue je le sais bien, je me suis assez rensegnie sur l'adsl, et ca deja ilya 5 ans...
 
mais mon village est depondant de Hatten, donc va falloir attendre jusqua ca arrrive la bas...

n°558277
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-03-2003 à 19:15:40  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

oue je le sais bien, je me suis assez rensegnie sur l'adsl, et ca deja ilya 5 ans...
 
mais mon village est depondant de Hatten, donc va falloir attendre jusqua ca arrrive la bas...


Chez toi ils vont te dire que c'est la forêt qui gène :(  surtout les nombreux virages des routes :lol:
En passant c'est vrai qu'à Betschdorf il y a l'ADSL :??:  
Câble ou FT :??:


Message édité par SolidShark le 17-03-2003 à 19:17:03

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558278
toto_67
Posté le 17-03-2003 à 19:18:17  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Chez toi ils vont te dire que c'est la forêt qui gène :(  surtout les nombreux virages des routes :lol:  


 
c'est pour ca ki y en a pas à soufflenheim c'est du à la foret et le virage en S entre rountzenheim et sufflum

n°558279
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 19:25:52  answer
 

Solid Shark a écrit :


Chez toi ils vont te dire que c'est la forêt qui gène :(  surtout les nombreux virages des routes :lol:
En passant c'est vrai qu'à Betschdorf il y a l'ADSL :??:  
Câble ou FT :??:  


 
je pense que c'est FT a Betschdorf, vu que soultz, wissembourg sont deja connectés depuis plus de 2 mois, ils ont du etendre le reso vers la bas (je crois ca va jusqua Beinheim Seltz Lauterbourg etc...
 
en tout cas j'en au un peu marre du Numeris...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 19:25:52  profilanswer
 

n°558280
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-03-2003 à 19:27:13  profilanswer
 

toto_67 a écrit :


 
c'est pour ca ki y en a pas à soufflenheim c'est du à la foret et le virage en S entre rountzenheim et sufflum


 :non: c'est à cause de l'autoroute, impossible d'enterrer le câble :lol:
 

MatikOne a écrit :


 
je pense que c'est FT a Betschdorf, vu que soultz, wissembourg sont deja connectés depuis plus de 2 mois, ils ont du etendre le reso vers la bas (je crois ca va jusqua Beinheim Seltz Lauterbourg etc...
 
en tout cas j'en au un peu marre du Numeris...  


Donc on est plsu très loin :whistle:  
Numeris pour dépanner en attendant pourquoi pas mais c'est mes parents qui vont pas être content avec la ligne tout le temps occupée :( (45euros pour réactiver la mienne, je suis pas fou et en plus j'utiliserai même pas le téléphone :heink:  )


Message édité par SolidShark le 17-03-2003 à 19:32:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558281
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 19:33:05  answer
 

Solid Shark a écrit :


 :non: c'est à cause de l'autoroute, impossible d'enterrer le câble :lol:
 
 
Donc on est plsu très loin :whistle:  
Numeris pour dépanner en attendant pourquoi pas mais c'est mes parents qui vont pas être content avec la ligne tout le temps occupée :(


 
avec numeris tu a 2 lignes, le net passe de toute facon pas par les lignes de telephone, mais par une ligne numerique pure.
 
donc t'inquiete pas si tu veux l'avoir, de plus ilya des modems Numeris/ADSL (FritzCard) qui assurent une compabilité plus tard...
le seul truc c'est que pour justement avoir l ADSL il faut PAS avoir de ligne numerique :/

n°558282
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2003 à 20:14:12  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Les vénards :cry:  c'est quoi comme connexion via quel support :??:  
Wanadoo je suppose donc FT, et le nom de la ville me dit quelque chose c'est où au juste :??:  


 
ben wanadoo extense 512/128
modem sagem usb inclus
 
marlenheim c entre strasbourg et saverne

n°558283
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-03-2003 à 22:50:03  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
avec numeris tu a 2 lignes, le net passe de toute facon pas par les lignes de telephone, mais par une ligne numerique pure.
 
donc t'inquiete pas si tu veux l'avoir, de plus ilya des modems Numeris/ADSL (FritzCard) qui assurent une compabilité plus tard...
le seul truc c'est que pour justement avoir l ADSL il faut PAS avoir de ligne numerique :/


Houps désolé, tu as raison c'est bien ça, Numéris de chez FT est déjà une connexion avançée pour l'ADSL de FT (mais c'est vieillisant déjà :heink: ), mais je ne comprends pas la dernière remarque (en gras) :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558284
Daemam
Posté le 18-03-2003 à 23:10:46  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Houps désolé, tu as raison c'est bien ça, Numéris de chez FT est déjà une connexion avançée pour l'ADSL de FT (mais c'est vieillisant déjà :heink: ), mais je ne comprends pas la dernière remarque (en gras) :??:  


 
Ben ça veut dire qu'il te faut uniquement une ligne analogique pour avoir l'adsl... Stou

n°558285
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 23:50:44  answer
 

oui, Le MaM ma grilled, enfait je me suis rensegnie chez FT a Haguenau dans le temps quand j'avais fait poser ma ligne numeris, je leur avait parlé d'un eventuel futur projet de m'abonner au ADSL au moment quand ca serait disponible chez moi
Mais ils m'ont de suite prevenu que si je me fais poser une ligne numeris, au moment de la disponibilité du ADSL, je devrais a nouveau changer vers une ligne telephonique analogique pour pouvoir se connecter au ADSL...
 
je dis "supair bouloo" a FT, surtout qu'en allemagne on peut avoir une ligne analogique ou numerique pour se connecter avec ADSL...
 
 
sinon pour devier un peu du theme, vous faits des LAN dans le coin nord d'alsace ? :D

n°558286
toto_67
Posté le 19-03-2003 à 18:53:45  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

oui, Le MaM ma grilled, enfait je me suis rensegnie chez FT a Haguenau dans le temps quand j'avais fait poser ma ligne numeris, je leur avait parlé d'un eventuel futur projet de m'abonner au ADSL au moment quand ca serait disponible chez moi
Mais ils m'ont de suite prevenu que si je me fais poser une ligne numeris, au moment de la disponibilité du ADSL, je devrais a nouveau changer vers une ligne telephonique analogique pour pouvoir se connecter au ADSL...
 
je dis "supair bouloo" a FT, surtout qu'en allemagne on peut avoir une ligne analogique ou numerique pour se connecter avec ADSL...
 
 
sinon pour devier un peu du theme, vous faits des LAN dans le coin nord d'alsace ? :D


 
norme A chez nous pour adsl analogique et norme B chez les teutons norme isdn/numeris

n°558287
bubu68
Posté le 19-03-2003 à 18:59:29  profilanswer
 

hé,un salut de neuf-brisach (70km au sud de stras.)hopla!!!!
adsl depuis 1 an.

n°558288
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-03-2003 à 00:15:48  profilanswer
 

Super, je viens de recevoir une réponse par mail d'une personne dont je ne connais rien un certain Sébastien N...U dont je le remerçie beaucoup (en espérant plus d'explications)
Il a dû participé au forum, s'il veut se manifester ici :jap:  
 
Voilà ce que j'ai reçu comme réponse:
 
Voici ce qui est prévu au programme voir dans le fichier excell et rechercher ta ville :Soufflenheim pour le 19/05/2003 sur DSLAM LUCENT encore 2 moi à attendre et c bon t'a intérêt d'aller chez FT pour la peine qu'ils se donnent sinon les travaux sont annulés les travaux ;-) bye.
 
Avec un fichier xls joint dont la ligne qui m'intéresse:
 
Commune:
SOUFFLENHEIM
   
Code postal:
67620
   
Code Insee:
67472
 
Etat Netissimo: (quelques offres par --->là)
oui
 
Date d'ouverture Netissimo
19/5/2003
 
Plaque ADSL:
ALSA-1
 
Modem:
Lucent (C'est quoi par --->là)
(les autres c'est Alcatel ou ECI)
 
Date SDSL (explication par ---->là
19/05/2003
 
Couverture de la commune:
Pas de réponse (les autres communes c'est Partielle ou Totale)


Message édité par SolidShark le 20-03-2003 à 00:25:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558289
toto_67
Posté le 20-03-2003 à 00:19:59  profilanswer
 

pour soufflenheim on sait... en principa ca marchera aussi pour sessenheim et dalhunden

n°558290
toto_67
Posté le 20-03-2003 à 00:21:02  profilanswer
 

j ai oublié dengolsheim .... :jap:

n°558291
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-03-2003 à 00:27:06  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

j ai oublié dengolsheim .... :jap:  


Bon je pense que Dengolsheim va de paire avec Sessenheim ;)  
C'est quoi déjà le code postal pour que je regarde la ligne correspondante :??:  
67660 :??: J'ai oublié, pourtant j'y ai travaillé durant 3ans dans le chauffage :whistle:


Message édité par SolidShark le 20-03-2003 à 00:27:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558292
toto_67
Posté le 20-03-2003 à 00:31:10  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Bon je pense que Dengolsheim va de paire avec Sessenheim ;)  
C'est quoi déjà le code postal pour que je regarde la ligne correspondante :??:  
67660 :??: J'ai oublié, pourtant j'y ai travaillé durant 3ans dans le chauffage :whistle:


 
oui  :)  
 
une liste sur le 67
http://www.dslvalley.com/regions/region.php3?id=05
ou
http://www.strasbourg.agence.francetelecom.fr/

n°558293
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-03-2003 à 02:22:28  profilanswer
 

Voici un mail avec réponse du mistérieux et aimable Sebastien  que je remercie encore au passage :jap: :
 
 

Sebastien N...u a écrit :


Salut Sebastien
Merci beaucoup pour ton mail!

 
ca coute rien  ;)
 
 
C'est ce qu'on appelle du service vite fait et très bien fait!
Juste une question je ne comprends pas bien le tableau:
67620 67472 oui 19/5/2003 ALSA-1 Lucent 19/05/2003
Je vois qu'en couverture de la commune il n'y a rien de marqué?

 
Puisque l'installation n'est pas finit il ne savent pas exactement jusqu'a quelle distance couvre le répartiteur, mais si tu arrive à répérer à quel endroit est situé le répartiteur dont tu depend et que tu est à moins de 5Km et que tu ai une bonne ligne alors ca doit le faire.
 
 
Est ce qu'ils vont juste connecter les personnes qui ont fait la demande auprès de la mairie (comme moi mais ça date d'au moins plus d'un an)?
 
Non, une fois ta ville officielement ouverte le 19 juin tu contacte ton agence ou bien le 1014 et tu demande une offre ADSL, comme la plaque viendra d'ouvrir, il seront pas forcement au courant donc prévient les qu'en principe le 19/05/2003 tu peut commander ton pack ADSL.
 
 
Dois je donc la refaire auprès de la mairie et de FT?
 
réponse dans la question d'avant
 
 
Pour FT une adresse particulière, par mail c'est aussi possible?
 
Ton agence qui est indiqué sur ta facture téléphonique ou ton 1014.
 
Je vois que c'est un modem Lucent, c'est quoi je connais pas?
 
Ce n'est pas un modem Lucent mais l'equipement dont tu dépendra seront des DSLAM Lucent qui sont compatible avec les modems fournit par FT un conseil prend un modem ethernet (le speed touch home d'alcatel+une carte etherrnet est niquel) c plus chere à l'achat mais à l'usage on s'y retrouve sans avoir à se prendre la tete avec les problemes des modems USB.
 
 
Merci d'avance pour tes réponses.
 
voilà bonne soirée


C'est rare de trouver des personnes aimables qui se prennent le tps d'expliquer [:xp1700]  je me pose quand même la question:
il travaille où, chez FT :??:


Message édité par SolidShark le 20-03-2003 à 02:37:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558294
toto_67
Posté le 20-03-2003 à 12:32:32  profilanswer
 

j'ai un modem routeur Olitec SX200 marche nickel avec la plaque Lucent ...
le central telephonique a soufflenheim est pres du patronage  

n°558295
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2003 à 05:43:24  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

j'ai un modem routeur Olitec SX200 marche nickel avec la plaque Lucent ...
le central telephonique a soufflenheim est pres du patronage  


Super je suis pas trop loin, environ 1km (près de l'ancienne Puma) [:xp1700]  
 
 
 
Bon ça y est j'ai enfin reçu une réponse franche de FT, la voici:
 

AGENCE Strasbourg ALSACE :


Objet : ADSL à Soufflenheim
 
La commune de Soufflenheim sera effectivement ouverte à l'ADSL en mai 2003.
(sauf contraintes techniques)
 
Il suffit de faire le 1014 mi-mai pour demander le raccordement.
 
sincères salutations


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558296
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2003 à 05:55:02  profilanswer
 

Et aussi d'autres explications de ce cher Sébastien (dont on en sait un peu plus) :)  
 

Sébastien N...u a écrit  :


 
Salut Sebastien
Merci encore pour la rapidité de tes réponses!
Alors si je comprends bien je dois donc attendre le 19 juin (mais dans le tableau c'est le 19/5 donc en mai?) pour faire ma demande de connexion ADSL à FT?

 
Excuse j'ai mal lu si c 19/05 alors c bien mais bon vu l'heure faut pas m'en vouloir  ;)  
 
 
Pour le modem, chez FT il ne font pas de pack avec déjà un modem en PCI ou USB?
 
USB tu me sort tout de suite ce mot de la bouche regarde les forums remplit de gens agacé par ce type de modem non franchement je travail au SAV ADSL et dans bine des cas, les gens sont génés par des soucis d'alimentations de
leurs modems USB

 
 
Tu as un modem à me conseiller en particulier (je préfère en PCI c'est plus discret), sur ma carte mère (Abit KX7 333 avec XP2000+ et Win98Se)
 
Un modem ethernet (speed touch home d'alcatel) c 220E et y'a souvent des promo en ce moment ils remboursent 150E dessus je crois encore une fois l'ethernet c ce qu'il y a de mieux c lu et approuvé depuis des siecles l'ethernet pas de drivers, c'est ce qu'il y a de plus léger pour le processeur et surtout que ce soit sous mac, linux, ou windows tu peut utiliser n'importe quel OS sans te prendre la tete.
De plus une carte ethernet c 15E dans une bonne boutique informatique dans c pas la mort.
Sinon le PCI ce qui est largement utilisé en France et dont le contructeur semble serieux c la PCI ST de bewan d'ailleur elle est validé par FT mais sache que si tu a un probleme avec c pas la peine de contacter FT on ne la traite pas car on ne peut connaitre la config de tout les modems ADSL vendu
au monde par contre le matos vendu par FT est effectivement suporté par FT (normal c vendu par leurs soins)

 
Merci encore pour tes réponses.



 
Voilà, alors que demander de plus :??:  
Et bien j'aimerai savoir (et ça fait tjs partie du topic) les problèmes divers liés aux modems PCI/USB (avec une préférence pour le PCI) avec ma cm ( qui a une Abit KX7-333? c'est par --->là )
Donc si quelqu'un est dans le même cas et qu'il a des suggestions ou de remarques à me dire (pour m'éviter d'acheter n'importe quoi) je le remercie d'avance  :jap:


Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 09:40:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558297
redrat
Posté le 24-03-2003 à 08:27:27  profilanswer
 

Vive la poterie  :lol:  
 
OK je sors

n°558298
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2003 à 09:26:51  profilanswer
 

[:deliriumtremens] A part ça tu peux quand même nous donner des détails sur ta connexion internet ;)  
A moins la terre glaise bouche ton port FT :whistle:


Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 09:30:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558299
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 10:03:36  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon j'ai écrit à nouveau à Est VC :
 
 Bonjour
 Merci pour votre réponse, mais je ne confonds pas je sais bien que dans les communes voisines ou proches comme Haguenau et Rountzenheim, la connexion ADSL à l'internet via le cable est bien disponible!
 En rappelant quand même que nous ne pouvons même pas avoir l'internet 56k via le câble!
 Je crois bien que pour cette année 2003 on ne vera pas encore d'ADSL à Soufflenheim!
 
PS: si vous me répondez avant fin avril pour me donner une date précise
(et proche) de la mise en service de l'ADSL via le cable dans ma commune j'éviterai de résilier mon contrat



Je répète ce qui t'as été dit pour clarifier : il existe 2 types de connections haut débit CABLE=EVC et ADSL=FT.  
 
L'ADSL utilise le réseau téléphonique et le CABLE utilise le réseau cablé.
 
Les offres varient dans leurs débits : 56kbps <-- bas débit haut --> 64kbps, 128kbps, 256kbps, 512kbps, 1024kbps.


Message édité par knackboy le 24-03-2003 à 10:04:33

---------------
[:knackboy]
n°558300
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-03-2003 à 11:19:42  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Je répète ce qui t'as été dit pour clarifier : il existe 2 types de connections haut débit CABLE=EVC et ADSL=FT.

 

L'ADSL utilise le réseau téléphonique et le CABLE utilise le réseau cablé.

 

Les offres varient dans leurs débits : 56kbps <-- bas débit haut --> 64kbps, 128kbps, 256kbps, 512kbps, 1024kbps.


Et pour enfoncer le clou :whistle:
Est Vidéo Communication propose les options suivantes en "haut débit" :
-internet solo par --->là
-duocâble tv+internet par --->là


Message édité par SolidShark le 29-08-2011 à 01:10:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558301
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 11:38:42  profilanswer
 

Mais OU vois-tu qu'Estvideo propose l'ADSL sur son réseau :heink:

n°558302
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-03-2003 à 12:39:23  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Et pour enfoncer le clou :whistle:  
Est Vidéo Communication propose les options suivantes en "haut débit" :
-internet solo par --->là
-duocâble tv+internet par [url=http://www.estvideo.com/abo/duo/] --->là
 [/url]


 

Knackboy a écrit :

Mais OU vois-tu qu'Estvideo propose l'ADSL sur son réseau :heink:  


J'ai bien mis cette fois ci "haut débit" pour éviter toute confusion :heink:  
Maintenant ce n'est plus moi qui confond, bien que la différence est juste dans les débits appropriés au terme "haut débit"
Chez FT, l'ADSL (pour moi ça veut dire haut débit) c'est à partir de combien qu'ils emploient ce terme :??:  
Pour le câble le terme haut débit est employé quand il est supérieur à 56k  :ouch:  
Et pour FT et fournisseurs, le terme ADSL est employé dès que le débit est supérieur à 56k par --->là chez Tiscali :heink:  
Un descriptif par  --->là pour voir plus clair dans les xDSL :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 16:14:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558303
cedbest
Posté le 26-03-2003 à 13:05:44  profilanswer
 

Moi en voulant m'inscrire sur Free ou AOL ADSL, ca me sort aussi "Votre commune sera raccordé le 19/05/2003", par contre sur Wanadoo, ben la rien! :/
 
Et sur le tableau précédemment donné, chuis pas dedans! :(
(Code postal = 67470)
 
SolidShark> Dans ton mail à FT, ta demandé a kel adresse stp ?


Message édité par cedbest le 26-03-2003 à 13:06:05
n°558304
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-03-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Moi en voulant m'inscrire sur Free ou AOL ADSL, ca me sort aussi "Votre commune sera raccordé le 19/05/2003", par contre sur Wanadoo, ben la rien! :/
 
Et sur le tableau précédemment donné, chuis pas dedans! :(
(Code postal = 67470)
 
SolidShark> Dans ton mail à FT, ta demandé a kel adresse stp ?


A celle là, j'ai eu la réponse le lendemain [:xp1700]  
agence.strasbourg@francetelecom.com
Pour la date (vu dans le tableau que ce cher Sebastien N...u m'a si gentilement envoyé :jap: )c'est
EBERBACH-SELTZ 67470 pour le 19/5/2003, donc tu es dans le même cas que moi, il faut attendre encore 2 mois :(
 
Tu penses prendre quoi comme modem :??:  
 
 
Ps: Au passage ces quoi les drivers de ta cg, de ta sb, et quoi comme directX :??:


Message édité par SolidShark le 27-03-2003 à 12:26:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558305
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-03-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

Bon...la prochaine fois que t'écris un mail à EVC pour gueuler, essaye au moins de ne pas écrire ADSL à la place de HAUT DEBIT hein :o

n°558306
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-03-2003 à 19:33:42  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Bon...la prochaine fois que t'écris un mail à EVC pour gueuler, essaye au moins de ne pas écrire ADSL à la place de HAUT DEBIT hein :o  


[:xp1700] Oui chef :jap:
Vivement le 19 mai 2003 :sol:
 

Cedbest a écrit :

Moi en voulant m'inscrire sur Free ou AOL ADSL, ca me sort aussi "Votre commune sera raccordé le 19/05/2003", par contre sur Wanadoo, ben la rien! :/
 
Et sur le tableau précédemment donné, chuis pas dedans! :(
(Code postal = 67470)
 
SolidShark> Dans ton mail à FT, ta demandé a kel adresse stp ?


 :hello:  
Alors est ce que tu as eu la réponse de FT  :??:
 
 
Est ce quelqu'un a un modem à me conseiller pour une connexion ADSL avec ma cm Abit KX7 333 :??:


Message édité par SolidShark le 27-03-2003 à 19:34:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°558307
cedbest
Posté le 28-03-2003 à 19:46:15  profilanswer
 

Bon je reviens... :D
 
Dans l'ordre  
 
Detonators 42.72 (il me semble!)
Carte Son: Ceux sur le cd :p
Directx 8
 
Comme modem, je pense prendre un routeur ADSL avec switch 4 ports integrés au minimum! Mais lequel ca :/

n°558308
cedbest
Posté le 28-03-2003 à 19:46:51  profilanswer
 

Bon ben la je vais ecrire a ton adresse alors. On va déja voir :)

n°558309
EpoK
Let's burn
Posté le 28-03-2003 à 19:50:14  profilanswer
 

Lingolsheim RoX :D

n°558310
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-03-2003 à 23:32:50  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Bon ben la je vais ecrire a ton adresse alors. On va déja voir :)


Si tu envoyes ton mail aujourd'hui tiens moi au courant demain je suis sûr que tu auras une réponse de leur part, normal plus que 2 mois à attendre l'ADSL :D


Message édité par SolidShark le 28-03-2003 à 23:34:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb ADSL : box 20Mb, mon PC 50K !Forcer la sychronisation adsl à une vitesse supérieure.
Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeurProblème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]
Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT2 Abonnement ADSL dans un meme logement
help, cablage filtre maitre adslAdsl et construction neuve
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL dispo 19/5 à 30km de Strasbourg, MAJ 7/6/2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR