Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

help, cablage filtre maitre adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°550964
zeus099
Posté le 13-11-2011 à 11:08:48  profilanswer

bonjour,

voila je souhaite installer un filtre adsl, j'ai acheter ce modèle  
http://www.maisonic.com/images/grandes/491882.png

Pour l'arrivé de la ligne je souhaite passer par le bornier, par contre je n'ai aucune idée comme sortir les trucs jaune pour passer mon cable, quelqu'un s'y connait ? merci

Message édité par zeus099 le 13-11-2011 à 11:54:53
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 11:08:48  profilanswer

n°551257
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 14-11-2011 à 23:43:25  profilanswer

C'est très bête.
Google est ton ami, tu as des schémas......
Allez pour t'aider.
http://www.maisonic.com/dossiers_t [...] e_ADSL.pdf
(à partir de la page 8).

Les "trucs" jaunes sont des borniers à connexion automatique.
Tu dénude tes fils PTT, tu appuis sur le bouton jaune et tu inserts à fond le cuivre dénudé, le gris et le blanc. Côté gauche c'est l'arrivée PTT, à droite le départ.  
Et tu n'as plus qu'à brancher ton modem sur la prise RJ11 latérale du filtre maître.
Si tu n'est pas dans ce cas de figure, alors il te faudra séparer des paires pour distribuer le téléphone sur toutes tes prises PTT sur telle borne, et le signal pour l'ADSL sur une autre borne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
probleme cle wifi (help svp)Adsl et construction neuve
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?[HELP] Realtek 8185 + Win 7 x64 = Dawa ?
Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSLhelp configuration réseau sous 7
[Help] Partage fichier mac et PC EthernetEtendre réseau wifi free - help je n'en peux plus
Netgear Stora MS2000 et Acronis True Image Home 2012, Help !Optimisez votre ligne ADSL, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : help, cablage filtre maitre adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR