Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL

n°548871
willem77
Posté le 29-10-2011 à 21:39:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en dégroupage partiel freebox + TV avec abonnement FT.
 
Je déménage dans 3 semaines dans une habitation où l'ancien locataire avec une Bbox dégroupée.
 
Je voulais donc savoir quelle est la meilleure façon de migrer mon abonnement free (je veux passer en V6 car on peut faire le combo déménagement + migration :) ) ?
 
1) ouvrir une nouvelle ligne FT + faire la démarche de migration une fois mon nouveau numéro connu ?
2) faire la démarche de migration sans passer par la création de la ligne
3) annuler mon abonnement actuel et en ouvrir un autre (avec ou sans ligne FT à créer)
 
Il y a quelques années, les procédure de créations de ligne dégroupées directement par Free étaient encore perfectibles, je me demande également si en 2011 ça s'est amélioré.
 
Merci de vos réponses


Message édité par willem77 le 29-10-2011 à 21:39:34
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 21:39:21  profilanswer
 

n°549350
aideinfo
Posté le 02-11-2011 à 13:43:07  profilanswer
 

Si tu ne tiens pas à ton numéro, la 3 offre l'avantage de te permettre d'avoir la v6 gratuitement, et de te permettre de jouer sur les délais pour ne pas avoir de coupure d'Internet.
Pour la création de la ligne, à toi de voir si tu veux conserver une ligne FT ou pas. Si non, ce n'est pas nécessaire, tu peux faire une création de ligne sur numéro inactif.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour créer mon réseau "domestique"Réclamation Free pour abonnement non utilisé
Des conseils pour mon futur serveurdécodeur satellite sans abonnement
Optimisez votre ligne ADSL, comment faire?Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?
Agrégation de ligne adsl.Quelle est le meilleurs modem ADSL sans Wifi, CPL et autres... ???
ADSL Sur prises T 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR