|
Auteur | Sujet : ADSL dispo 19/5 à 30km de Strasbourg, MAJ 7/6/2003 |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 28-03-2003 à 23:34:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:32:50 |
cedbest | Tjs rien pour le moment... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marte | Sa devrai aler + vite si tu demandes a la deuchebunderpost...ADSL fort Stassburg...tankshon....french bundesposte chai.................se --------------- Garc. Jo |
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 21:50:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-04-2003 à 07:30:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:56:07 |
marte | +1 retour a casse depart....ils ce gausent par le monopole le temps viendra .....ou nous riront verts car nous allons raquer encore.... --------------- Garc. Jo |
clweb je ne suis pas un numéro |
Message édité par clweb le 03-04-2003 à 22:56:32 --------------- @+ , Claude |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 12:42:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
knackboy vie de chien... | EVC --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 10:01:28
|
efimo | j'ai vu ça récement et ce serait pas mal je foncerais sur la 3M
--------------- FeedBack |
clweb je ne suis pas un numéro | [citation=2342476,4][nom]Solid Shark a écrit[/nom]
--------------- @+ , Claude |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 12:55:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marte | Moa Netissimo 1 + cher tu meurs.......... --------------- Garc. Jo |
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 16:53:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Message édité par SolidShark le 05-04-2003 à 19:32:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
marte | Alors tu aimes ça et tampis cret...i...no --------------- Garc. Jo |
|
Message édité par SolidShark le 29-08-2011 à 01:16:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
marte | Le moden cable suivant les offres par moments 70? il faut donc attendre il existe dans le marchee des modens pour le cable et adsl donc servent aux deux... --------------- Garc. Jo |
Message édité par SolidShark le 06-04-2003 à 14:25:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
Message édité par lagaffe le 06-04-2003 à 14:33:04 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toto_67 |
|
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 22:13:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 02:10:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toto_67 |
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb ADSL : box 20Mb, mon PC 50K ! | Forcer la sychronisation adsl à une vitesse supérieure. |
Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeur | Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu] |
Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT | 2 Abonnement ADSL dans un meme logement |
help, cablage filtre maitre adsl | Adsl et construction neuve |
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ? | Déménagement : conseils pour la migration de d'abonnement ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL dispo 19/5 à 30km de Strasbourg, MAJ 7/6/2003 |