|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
---|
taoa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:51:50 |
LeMartien2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kantarou |
|
bluedragon38 | oui j'ai fais comme ça pour ma part
Message édité par bluedragon38 le 13-03-2010 à 12:43:41 --------------- Topic Vente |
mko | y-a-t-il un moyen d'imposer la langue du dico T9 ? a chaque fois il me mets EN par défault --------------- Voyage et pensées photographiques |
kantarou |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:53:04 |
bluedragon38 | pour seven 64bit j'ai trouvé cette version : --------------- Topic Vente |
taoa |
|
Grubnatz me name is potato | Relou le tactile, obligé de le sortir de la poche pour changer de musique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mko |
mko | pour ceux qui ont ce tel via SFR, quelle version de firmware est installée ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kantarou | Tu as pas du mettre le bon, je regarde ici pour les firmware
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le S8000XPJA1 est parfait, bcp plus réactif que le S8000XPIJ7 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mko |
kantarou | Oki je savais si le bug du clavier était résolu sur le XPJA1 ^^ |
mko |
kantarou |
j-mi | Salut, vous savez si il est bloqué en le commandant chez NRJ Mobile ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
mko |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Tu fais glisser ton doigt sur la barre de défilement, c'est pas précis, mais ça dépanne. --------------- .::| Feedback |::. |
mko |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oh purée effectivement c'est naze comme système :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Grubnatz me name is potato | Euh non y a pas besoin de faire une charge de 24h. Tout au plus une charge maximale pour étalonner la batterie, et encore, c'était surtout vrai pour les batterie au plomb, maintenant sur les batterie lithium ion y a plus trop besoin de faire ça.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 21-03-2010 à 23:23:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kantarou |
|
TrOm@ | Bonjour tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par TrOm@ le 27-03-2010 à 16:08:23 |
Djay83 |
|
proutipou Allez Bordeaux !!! | Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un copier/coller sur internet sur le Jet ? Je ne trouve pas :@ Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
transfert de photos samsung SGH-J700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet |