|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 23:56:23 |
ment@l | La fonction reconnaissance audio est vraiment nulle.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Liwoui |
Chez moi ça marche parfaitement, en 10 secondes
Si, sur PSP c'est comme ça que ça se fait Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 29-03-2010 à 10:48:53 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Laloutreblanche |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:08:09 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en tous cas la gestion de l'agenda est vraiment daubesque --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
leyto |
Message édité par leyto le 30-03-2010 à 19:28:55 |
leyto |
RomainD2 | Commande effectuée pour ce portable, je devrai le reçevoir dans les prochains jours!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ment@l |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bouh94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
mko | pour le cote glossy j'ai acheté ca : http://www.focalprice.com/detail_MS569B.html
Message édité par mko le 07-04-2010 à 11:28:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bouh94 |
|
|
bluedragon38 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Avec Samsung JEt, resté au courant.
|
bouh94 |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
TrOm@ | Bonjour, je vais avoir un jet simlocké bouygues à revendre. MP si ca intéresse quelqu'un |
mko |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
RomainD2 |
j-mi | @ romainD2, tu l'as pris chez bouygues telecom ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
RomainD2 | Oui, abonnement bouygue (bloqué universal mobile) mais par l'intermédiaire de rue du commerce. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
transfert de photos samsung SGH-J700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet |