Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°464934
bird80
Posté le 14-04-2010 à 15:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens de me prendre ce téléphone chez Orange j'ai quelques questions :
1) L'interface orange est ignoble et non fonctionelle, comment changer le firmware pour avoir quelque chose d'utilisable ? Est-ce que je risque quelque chose en étant network locké :)?
 
2) Est-il possible de trouver :
 a) Skype
 b) un logiciel de voip (via wifi dans le pire des cas)
 c) un gps autonome
 d) un client mail


Message édité par bird80 le 14-04-2010 à 16:08:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 15:14:33  profilanswer
 

n°465187
bluedragon​38
Posté le 15-04-2010 à 00:32:02  profilanswer
 

1) Pour flasher un firmware c'est ici que ça se passe : http://www.forum-samsung.com/forum [...] e=threaded
 
2a) non
b) je ne sais pas
c) GPS autonome oui mais sans navigation direct (sinon il faut payer un forfait en générale ou avoir une antenne bluetooth dans le cas de trekbuddy je crois).
d) je ne sais pas.
 
:jap:


---------------
Topic Vente
n°465210
bird80
Posté le 15-04-2010 à 08:49:25  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

1) Pour flasher un firmware c'est ici que ça se passe : http://www.forum-samsung.com/forum [...] e=threaded
 
2a) non
b) je ne sais pas
c) GPS autonome oui mais sans navigation direct (sinon il faut payer un forfait en générale ou avoir une antenne bluetooth dans le cas de trekbuddy je crois).
d) je ne sais pas.
 
:jap:


 
Merci :)
 
Pour le point 1) flasher le firmware, est-ce qu'il y a un risque si mon telephone a un network lock on avec Orange :( ? grossomodo je ne peux pas utiliser une sim d'un autre reseau

n°465224
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2010 à 09:27:09  profilanswer
 

J'ai effectué la MAJ du téléphone proposée via le logiciel Samsung, et je vois clairement aucune différence...Moins de bugs peut-être pour l'instant (j'avais régulièrement des plantages en zoomant sur des photos, ou en utilisant le navigateur internet, avec des messages type "trop de ressources utilisées, fermez le programme", voire des reboots intempestifs), mais rien n'a changé à part ça.
 
Le téléphone est agréable à utiliser, mais c'est clairement la dernière fois que je prends un téléphone à OS fermé. Le portail samsung apps est une vaste blague, seulement 3 téléphones (tous sous WM me semble-t-il) pris en charge, seuper.
En plus avec la politique de Samsung consistant à sortir en gros deux téléphones par mois, et la sortie future de leur OS bada, on peut dire adieu à toute évolution de notre pauvre Jet.
Reste le délire du Jetdroid ou autre, mais ça tiendra plus du délire de geek que d'une vraie alternative amha.

n°465830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2010 à 10:32:40  profilanswer
 

Idem, on est quand meme loin de l'Iphone killer, comme etait presente le Jet a sa sortie...
Je ne suis pas "decu", mais quand meme, lorsque je regarde un utilisateur d'Iphone a cote (pas encore vu de tel sous Android ou Win Mobile), la reactivite de l'ecran, les applis, tout ca, ben le Jet fait quand meme parent pauvre :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°465879
kida
Posté le 16-04-2010 à 11:31:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Idem, on est quand meme loin de l'Iphone killer, comme etait presente le Jet a sa sortie...
Je ne suis pas "decu", mais quand meme, lorsque je regarde un utilisateur d'Iphone a cote (pas encore vu de tel sous Android ou Win Mobile), la reactivite de l'ecran, les applis, tout ca, ben le Jet fait quand meme parent pauvre :(


 
Spa faux, ma femme à un iphone que j'ai pu utiliser plusieurs jours :
 
Jet
 
+ lecture divx sans conversion
+ qualité d'écran
+ compact  
+ autonomie et batterie interchangeable
+/- sensibilité tactile médiocre
- l'OS samsung fermé comme une huitre
- Bug régulièrement
- Assez lent mais rien de méchant
- navigation web fastidieuse (je vais arrêter l'option tellement c'est lent)
- prise casque qui déconne
- mémoire interne minuscule (mais extensible)
 
Iphone  
 
+ largeur écran
+ les applications  
+ facilité d'utilisation
+ navigation web
+/- lecture de film possible mais après conversion en Mov
- encombrant pour une poche de pantalon
- autonomie si on joue/surf trop avec
- tout le monde à un iphone  
- batterie pas interchangeable
- itunes
 
Au final si j'avais de plus grandes poches j'aurais certainement un iphone.  [:souk]


Message édité par kida le 16-04-2010 à 11:32:35

---------------
.::| Feedback |::.
n°466036
bird80
Posté le 16-04-2010 à 14:46:08  profilanswer
 

Voici mon retour sur le JET sous contrat orange:
 
C'est de la M.rde !!!
 
- Autonomie ridicule (visiblement un manque de bol, à part quelques utilisateurs qui rencontrent la même chose ... 1 journée :( sans rien faire de spécial...
- Firmware Orange ignoble :( interface nul, application de base supprimées (pas de navigateur web .... obligé de passer par orange ...)
- Le bouton  vérouillage qui ne marche pas, donc pas moyen de bloquer le téléphone.
- précision du clavier moyen moins, on est loin d'un iphone !
- reception nul, moins bon qu'un sagem myphone !
 
Voila 3j puis retractation donc retour Orange ...
 
Je pense que la toute première chose c'est flasher le firmware ... dans mon cas, pas de risque, je rends le téléphone et me contente d'un sagem qui fait que téléphone mais qui le fait bien :)


Message édité par bird80 le 16-04-2010 à 14:46:22
n°466377
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-04-2010 à 10:11:49  profilanswer
 

Pas de problème d'autonomie pour ma part, bien au contraire. C'est carrément un vrai avantage du Jet par rapport à beaucoup d'autres téléphones récents, qui nécessitent d'être rechargés tous les soirs. Je tiens toujours facilement deux jours sans charge, avec une utilisation assez intensive, je le recharge au bout de deux soirs, généralement il est à 3 barres d'autonomie.

n°466424
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-04-2010 à 13:15:51  profilanswer
 

Pas de soucis d'autonomie non plus pour moi. Wifi et Bluetooth à OFF


---------------
We deserve everything that's coming...
n°466788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2010 à 01:34:07  profilanswer
 

Idem chez moi, l'autonomie est heureusement tres bonne, +3 jours sans probleme :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 01:34:07  profilanswer
 

n°467357
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2010 à 10:38:00  profilanswer
 

Parfois, souvent, ce tel me fait c##r!!! :fou:
hier soir, je suis devant mon PC a installer une Debian sur mon Sheevaplug (tout ca pour dire que j'etais bien occupe :D) et j'entends des beep beep dans l'autre piece. Je vais voir, rien. 20 mins plus tard, rebelote. Vais voir, et c'etait mon Jet qui beepait, parce que par inadvertance, Google Map s'etait lance depuis je ne sais pas combien d'heures, assez pour me vider ma batterie entierement!!!
En fait, j'ai le widget Google qui se trouve sur un bureau, je switche sur ce bureau quand j'en ai besoin, et je reste normalement sur un bureau ou aucun widget n'est lance. Bref, dans la poche de ma veste, le Jet a switche de bureau, a lance Google Map, et... m'a vide ma batterie!
C'est la 3eme fois que ca m'arrive, ca me prend la tete.
Faut donc soit virer tous les widgets, ce qui est con. Ou bloquer le tel, ce qui est chiant aussi...
Ca vous arrive aussi, ou y qu'a moi?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°467426
pilou92
Posté le 20-04-2010 à 13:16:13  profilanswer
 

ben moi je le bloque tout simplement. Je vois pas trop en quoi c'est chiant...


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°467480
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2010 à 14:26:40  profilanswer
 

Parce que la protection que j'ai, en cuir, rend l'acces au bouton assez difficile.
Pis devoir tenir le bouton enfonce plus de... ca m'enerve


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°468113
mko
Posté le 21-04-2010 à 15:18:11  profilanswer
 

le WAP sur le jet ca marche (chez SFR) ?
pas reussit à le faire marcher...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°468304
rienderien
Posté le 21-04-2010 à 20:05:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Parce que la protection que j'ai, en cuir, rend l'acces au bouton assez difficile.
Pis devoir tenir le bouton enfonce plus de... ca m'enerve


2s :o


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°468430
bluedragon​38
Posté le 22-04-2010 à 01:08:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Parce que la protection que j'ai, en cuir, rend l'acces au bouton assez difficile.
Pis devoir tenir le bouton enfonce plus de... ca m'enerve


ro le gars quoi .. :lol:
Sincerement moi aussi ça m'agaçait mais avec le temps c'est très pratique ! ça evite les mauvaise surprise (credit en baisse etc)


Message édité par bluedragon38 le 22-04-2010 à 01:09:28

---------------
Topic Vente
n°468552
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-04-2010 à 11:12:10  profilanswer
 

Le verrouillage ouais, y'a pire comme problème :o
 
Perso le problème de manip' qui me fait le plus chier (mais je pense que c'est commun à tous les tactiles), c'est le téléphone qui décroche par inadvertance dans la poche :/

n°468797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2010 à 16:31:12  profilanswer
 

Tout a l'heure, j'ecoute la radio, pas de probleme.
Je decide d'ecouter de la musique, et la, son HYPER bas. Je repasse en radio, pas de problemes. Je relance un wma, et pas de son.
J'eteins, je rallume, son a nouveau ok...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°469015
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-04-2010 à 10:55:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tout a l'heure, j'ecoute la radio, pas de probleme.
Je decide d'ecouter de la musique, et la, son HYPER bas. Je repasse en radio, pas de problemes. Je relance un wma, et pas de son.
J'eteins, je rallume, son a nouveau ok...


J'ai aussi remarqué ce bug. Parfois en écoutant des mp3, il faut faire Suivant puis précedent pour retrouver le volume définie.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°469061
bouh94
Posté le 23-04-2010 à 13:14:56  profilanswer
 

ah ? j'ai jamais fait gaffe, je ne crois pas avoir eu ce probleme...
 
par contre moi, ce qui m'ennuie c'est quand je suis en communication, l'ecran s'est mis en veille (il est noir), obligé de secouer l'engin, pour enlever la veille :o

n°469726
davix
Posté le 25-04-2010 à 22:40:11  profilanswer
 

MAJ : j'ai trouvé : sur la page d'accueil Google, il faut sélectionner "affichage classique" à la place de "affichage mobile"
 
Bonjour à tous,
Bravo pour tous ceux qui sont au top pour aider les autres...
Perso, j'ai un Jet depuis 1 mois, tout est bien avec ce tel, mais j'ai pourtant un pb avec le navigateur internet :
Que je prenne le widget "Internet" ou 'G" de google, les pages ne s'affiche pas en totalité, j'ai toujours des lien en bleus, il manque plein d'images, c'est très différents de ce que je peux voir sur d'autres mobiles....
J'ai essayé Opéra Mini, cela s'affiche beaucoup mieux, tout est bien, mais c'est dans les "jeux" alors que j'aimerai vraiment que le navigateur affiche les choses correctement...
 
Avez vous une idée ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par davix le 25-04-2010 à 22:54:11
n°471252
nanaor91
Posté le 29-04-2010 à 23:54:44  profilanswer
 

aucun soucis avec ce mobile le plus gros problème l'os proprio de samsung, jetdroid need:p

n°471851
rienderien
Posté le 01-05-2010 à 19:44:09  profilanswer
 

Personne n'a trouvé comment lire une vidéo avec des sous titres sans les incrustés dedans ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°472133
davix
Posté le 03-05-2010 à 00:31:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous, après mon petit pb d'affichage de la semaine derniere et à force de surfer, je trouve que ce Jet est vraiment lent en ligne en Wifi, qu'en pensez vous ?
 
Actuellement, j'aimerai ajouter des appli ou widget, mais quand je vais sur http://www.android.com/market/ , tout y est ridiculement nu et en plus, je ne peux pas télécharger les appli.
 
1°) Y aurait il un moyen, un site, une appli genre le "Android Market" que l'on trouve sur les smarphone qui sont sur Android 2.1 qui permettrai d'ajouter des appli ludique et utiles ?
 
2°) Si la réponse est OUI, comment puis je faire, je ne m'en sors pas ....
 
3°) Est ce que si la réponse est non, cela voudrait dire que l'on est obligé de passer par New PC studio pour en ajouter ? Si oui, où les prend on ?
 
Merci à tous de votre aide ...

n°472300
taoa
Posté le 03-05-2010 à 16:05:01  profilanswer
 

davix a écrit :

MAJ : j'ai trouvé : sur la page d'accueil Google, il faut sélectionner "affichage classique" à la place de "affichage mobile"
 
Bonjour à tous,
Bravo pour tous ceux qui sont au top pour aider les autres...
Perso, j'ai un Jet depuis 1 mois, tout est bien avec ce tel, mais j'ai pourtant un pb avec le navigateur internet :
Que je prenne le widget "Internet" ou 'G" de google, les pages ne s'affiche pas en totalité, j'ai toujours des lien en bleus, il manque plein d'images, c'est très différents de ce que je peux voir sur d'autres mobiles....
J'ai essayé Opéra Mini, cela s'affiche beaucoup mieux, tout est bien, mais c'est dans les "jeux" alors que j'aimerai vraiment que le navigateur affiche les choses correctement...
 
Avez vous une idée ?
 
Merci d'avance


 
Je suppose que tu fais tes recherches depuis Google. Sache que Google génère des versions nues des pages que tu ouvres depuis les résultats de sa recherche. Tout en bas de ces pages tu devrais trouver un truc qui dit: 'Afficher la page originale' ou un lien du même goût.

n°473441
LeMartien2
Posté le 06-05-2010 à 22:30:00  profilanswer
 

Alors moi je suis de plus en plus satisfait de ce téléphone!
Toutes les semaines je découvre quelque chose !
L'autonomie est de 6/7 jours maximum en utilisation standard.
La photo panoramique est un trés bon gadget
La saisie des lettres en écrivant avec son doigt (SMS etc) est une trés bonne idée
Le lecteur mp3 est pour moi trés performant (le casque, la prise, le lecteur)
Le lecteur vidéo est énorme, le divx passe de suite, quel plaisir de regarder ses vidéos dans le train :)
J'ai téléchargé APPY qui a plusieurs applications comme Lequipe, Dans Ton Chat, bash, Premiere, trafic Express et ca marche plutot pas mal !
Les trois fonds d'écrans sont qd meme joliment trouvés
La reconnaissance Audio ( le Shazam maison) marche trés bien
Liphone est certes le meilleur mais pour moi il est trop grand, na rien dun téléphone donc moi qui cherche un téléphone je suis ravi, je n'ai pas besoin de dizaines dapplications, il fait lessentiel !!
 
RA-VI

n°473455
Cyberspyke
Posté le 06-05-2010 à 23:24:07  profilanswer
 

Quelqu'un saurait comment on peut faire sauter la limite de SMS ? (Car à 250 ma mémoire est déjà pleine or c'est trop peu ...) . Ou sinon si il y a une possibilité d'avoir une application pour que les SMS d'un destinataires soient les uns en dessous des autres comme sur Iphone ou sur Android avec Handcent SMS ...  
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'évolution sur ce mobile , surtout qu'à la base j'avais voulu prendre l'iPhone ... Mais avec les pubs pour le Jet et j'ai vu que samsungapps serait fait exprès pour le Jet mais au final ... RIEN . Donc plutôt déçu dans l'ensemble. J'espère que le projet Jetdroid arrivera .
 
Merci d'avance
 

n°474377
davix
Posté le 10-05-2010 à 21:36:19  profilanswer
 

salut à tous,  
merci pour vos réponses, c'est cool.
Evidemment, j'en ai encore une : quand je lance AccuWeather, tout se passe bien si je suis chez moi en Wifi, cela se met à jour....  
Mais quand je lance la mise à jour en dehors de chez moi, cela devrait normalement prendre le 3G+ et se mettre à jour .. eh ben non ! A la place, cela me mets "erreur de connexion".
J'ai essayé de virer le Wifi, de le supprimer, de sélectionner Virgin Mobile, ou alors Virgin Wap , rien n'y fait ....
 
Mesdames, Messieurs, si vous avez la soluce, j'en serais ravi....

n°475835
kevindu420​5
Posté le 14-05-2010 à 20:17:18  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens tout juste de faire l'acquisition du samsung jet, alors voici mon probleme, j'ai installé new pc studio tout a leur, et pas de probleme m'on telephone est bien reconnue, mais il me dit qu'une mise a jour pour le phone est dispo, je clique dessus et voila qu'au bout de 2min il me dit echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise a jour ...
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer merci d'avance
 
Ps; il n'existe pas de forum dédié a ce téléphone ?

n°475941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2010 à 11:32:19  profilanswer
 

kevindu4205 a écrit :

Bonjour a tous, je viens tout juste de faire l'acquisition du samsung jet, alors voici mon probleme, j'ai installé new pc studio tout a leur, et pas de probleme m'on telephone est bien reconnue, mais il me dit qu'une mise a jour pour le phone est dispo, je clique dessus et voila qu'au bout de 2min il me dit echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise a jour ...
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer merci d'avance
 
Ps; il n'existe pas de forum dédié a ce téléphone ?


tu n'as pas du beaucoup cherche :D
http://www.forum-samsung.com/forum [...] owforum=76
 
quant a l'autre probleme, certainement un soucis chez Samsung plutot...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°476616
Jipit00
Posté le 18-05-2010 à 00:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait depuis peu l'acquisition d'un samsung jet. Après, 3 charges, j'ai une autonomie d'environ 18-19h avec wifi et bluetooth désactivé. Pas d'appels, ni d'internet, ni de musique, etc ; seule utilisation : 10-15 sms par jour et récupération automatique des mails, réglée sur une fois par heure. Je suis sur le réseau 3G et j'utilise la pochette fournie par samsung.
 
J'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver le gps (qui consommerait des ressources même si on ne l'utilise pas) en accédant à un menu caché. Est ce que c'est vrai ? Quelle est la manipulation à effectuer ?
J'ai aussi lu que l'usage de la pochette engendre une perte d'autonomie. Je vais désactiver les mails et cesser d'utiliser la pochette pour quelques jours et vous indiquerai si je constate un changement notable.
 
Existent-ils d'autres manipulations permettant d'améliorer l'autonomie ?
 
On parle dans ce topic "d'excellente autonomie", c'est loin d'être le cas pour moi. Est ce qu'il est possible/conseillé de faire jouer la garantie ?
 
__________________________________________________________________________
 
Abstraction faite de ce problème,
points positifs :
- bel écran
- fluidité
- prise jack standard pour le son
 
points négatifs :
- le client de messagerie ne prend pas bien en charge le protocole IMAP (à priori, ne fonctionne pas avec googlemail et gmx)
- à ce jour, aucun logiciel de VoIP sur l'OS samsung, donc pas de communication vocale par skype ou autre, et pas de SIP non plus
(regrettable, ça m'aurait été bien utile en passant par le wifi ). Il existe bien des applications java, mais elle ne prennent en charge que la partie messagerie de skype, msn & cie, pas la VoIP
 
Edit : C'est bon pour la batterie. Après désactivation de la récupération des mails, j'ai 4 jours d'autonomie en utilisation normal. Cad qques minutes d'appels, des sms, et du GPS (et donc utilisation de la 3G aussi). Alors soit ca venait des mails, soit les premières chargent avaient beaucoup de mal ... En tout cas, plus de problèmes maintenant.


Message édité par Jipit00 le 27-05-2010 à 01:56:22
n°476849
bluedragon​38
Posté le 18-05-2010 à 19:29:49  profilanswer
 

Du nouveau au niveau d'ANDROID et du jet (projet JETdroid).
 
Voir sur le forum samsung ! : http://www.forum-samsung.com/forum [...] 1575&st=80
 
darkforest group ! http://darkforestgroup.com/


Message édité par bluedragon38 le 18-05-2010 à 19:30:12

---------------
Topic Vente
n°477064
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2010 à 16:04:53  profilanswer
 

J'y croirai quand je le verrai :o
 
J'ai flashé mon Jet avec un firmware récent, le téléphone me semble être plus rapide, quelques petites fonctionnalités en plus, par contre j'ai toujours les problèmes de "ressources insuffisantes" quand je mate/zoome des photos ou autre, c'est vraiment chiant...
 
Concernant l'autonomie, c'est vraiment étrange.
Si tu lis l'anglais, voilà 10 conseils donnés par un utilisateur du dark forest group :
http://darkforestgroup.com/forum/i [...] pic=2937.0

n°477510
taoa
Posté le 20-05-2010 à 18:20:23  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai flashé mon Jet avec un firmware récent


 
T'as sûrement pas trouvé ça directement dans la section téléchargements de la page du Jet du site officiel de Samsung France :)
 
Où c'est-y qu'on trouve les firmwares? Et surtout, surtout, où c'est-y qu'on trouve les VIEILLES firmwares? (Je ne rêve que de retrouver la firmware où sous 7 64b y avait pas besoin d'installer PC Studio pour envoyer des fichiers sur le téléphone, et c'était 100x plus rapide aussi, comme une clé USB.)

n°477557
bluedragon​38
Posté le 20-05-2010 à 20:25:06  profilanswer
 

Vas voir ici : http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=18436
 
ps : non sur samsung machin y'a rien. même pas la derniere version correcte de NPS !


---------------
Topic Vente
n°477753
taoa
Posté le 21-05-2010 à 11:00:37  profilanswer
 


Nickel, merci!
 

bluedragon38 a écrit :

non sur samsung machin y'a rien. même pas la derniere version correcte de NPS !


Oui, c'est honteux.

n°478332
guitou07
Posté le 23-05-2010 à 16:03:35  profilanswer
 

bonjour
j'arrive pas a lire les videos sur youtube etc
 
y a t'il un truc a faire ?
 
merci

n°478402
bluedragon​38
Posté le 23-05-2010 à 20:48:20  profilanswer
 

ouuu bordel :o
 
android eclair 2.1 sur lejet bientoooooooooooooooooooot !!
 
http://www.forum-samsung.com/forum [...] 575&st=120


---------------
Topic Vente
n°478453
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 24-05-2010 à 09:28:19  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

ouuu bordel :o
 
android eclair 2.1 sur lejet bientoooooooooooooooooooot !!
 
http://www.forum-samsung.com/forum [...] 575&st=120


 
Houla, il ne faut pas s'enflammer :o  
 
Un des développeurs "suppose" que son bootloader fonctionne mais il ne lance aucun kernel pour l'instant.  
 
Le BL lit la µSD mais ne charge pas le Kernel, les raisons supposées sont :
-mauvais kernel, celui testé vient d'un i8000 qui ne possède pas le même processeur-> il faut recompiler le kernel correctement.
-mauvais système de fichiers (ext2 ou ext3, avec ou sans MBR ...)
-fichiers manquants (initrd...)
-ID du kernel ne correspondant pas à l'ID du jet
 
 
Pour suivre le projet, il suffit de se rendre là http://groups.google.com/group/jetdroid/
 
mais il reste encore énormément de taf à réaliser avant de voir arriver android sur le jet.

n°478462
bluedragon​38
Posté le 24-05-2010 à 10:29:58  profilanswer
 

C'est avec des gens comme ça que la motivation n'est plus d'actualité ;)
 
J'ai déja vue tout ça mais il y a déja une grosse partie qui a été effectué depuis les 2 derniere semaine alors qu'on croyais le projet mort.
 
enfin bref.


Message édité par bluedragon38 le 24-05-2010 à 10:33:47

---------------
Topic Vente
n°479065
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 25-05-2010 à 18:29:35  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai peut être été un peu pessimiste...
 
... en effet, un contributeur du projet arrive à "booter" le firmware du Spica mais malheureusement il ne se passe pas grand chose à part  une corruption de l'affichage et extinction du phone dans la foulée.  
 
La suite au prochain épisode ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR