|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:27:50 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 | des nouvelles du smasung store:
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:31:12 |
pxi | Je m'intéresse au Jet depuis quelque semaine, cependant j'ai des doutes sur les appli de type "smartphone" soit le calendrier et email.
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 04-09-2009 à 20:51:09 --------------- Topic Vente |
karlkox | Salut !
|
bluedragon38 | ba nickel pour moi ! je vais tester l'IG1
Message édité par bluedragon38 le 05-09-2009 à 12:12:41 --------------- Topic Vente |
karlkox | Tu as le français sur les FW IGxx ? |
bluedragon38 | ba sur le 2 j'ai l'anglais mis de base. mais je vais dans language et il y a bien le français. ( que ce soit en saisie ou en langue telephone ) --------------- Topic Vente |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
crazybiscuit78 | Pour ceux qui ont l'habitude de surfer avec leur mobile, vous connaissez un moyen d'aller sur le vrai site de youtube et pas la version pour mobile?
|
bluedragon38 | ba écoute entre youtube portable et youtube normal je vois pas trop de différence. sinon dans le navigateur ou google tu tappe l'adresse youtube et tu met dans tes favoris l'adresse du site "html" ...
--------------- Topic Vente |
crazybiscuit78 | Pourtant c'est loin d'être la même qualité de vidéo entre youtube et youtube mobile où les vidéos sont franchement pourri (ou alors j'ai un soucis?) |
bluedragon38 | je ne sais pas. met le dans tes favoris alors le site youtube 'normal'
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-09-2009 à 14:13:55 --------------- Topic Vente |
karlkox |
|
crazybiscuit78 |
|
Faluja Désanusseur de moules | finalement j'ai pris un HTC Magic, même prix avec Android et donc un vrai smartphone, y'a juste l'écran qui a priori doit etre moins bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluedragon38 | je sais pas mais j'ai envie de changer ... je suis déçus a propos de la navigation internet et du flash non supporter... j'ai remis le IF6 et impossible de lire n'importe quelle video sur youtube ( que ce soit version mobile ou normal )...
Faluja Désanusseur de moules | Un OS ouvert c'est forcément mieux pour l'évolutivité, et sous android tu peux mettre un vrai navigateur GPS c'est ce qui a été décisif pour moi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluedragon38 | oui sauf que HTC j'aime pas. un pote a un diamond .. enfin bon je recherche un telephone portable avec qualité video/photo correcte ( comme le jet par exemple )..
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bluedragon38 | en tout cas elle s'en rapproche grandement je trouve ...
bluedragon38 | des petites astuces simpatoche ( comme utiliser les leds comme lampe torche ! ) mais bon dommage qu'il n'y ai pas de widget pour pouvoir l'activer plus rapidement
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 05-09-2009 à 22:29:21 --------------- Topic Vente |
durbanxe | Bonjour,
|
crazybiscuit78 |
|
durbanxe | Merci pour tes réponses.
|
bluedragon38 | Pas vraiment anti rayure , j'avais pas de stylet ou stylo sous la main. j'ai utiliser mes vielles clefs de voiture ( bien usées et arrondies ). et en appuiyant un petit peu .. ( sans le vouloir ) une petite rayure a vue le jour. elle se vois pas vraiment . que lorsque le téléphone est éteint et sous un certain angle... --------------- Topic Vente |
durbanxe | Ok, donc vaut mieux le protéger |
bluedragon38 | Oui. je crois que je vais vendre le miens dans pas très longtemps. plutot m'orienter vers le I8000 omnia avec windows mobiles ... bien plus "evolutif" a vraie dire ...
pizzai69 |
bluedragon38 | Pizzai69 : Oui j'ai été déçus aussi quand je suis passé de mon sony W900I au samsung ... j'ai cherché aussi cette fonction mais elle n'étais pas présente .. je sais pas si il faut contacter samsung pour leur faire savoir ou quoi que ce soit .. mais si il écouteraient un peux les consommateurs. il pourrait faire de ce téléphone une vraie bête de course ...
Menny | Bon ben je vais peut être opter pour celui-ci. Internet illimité-sms illimités (car j'ai moins de 26 ans) et 1H de communication avec origami orange pour 29€/mois. En plus le tel à 19€ (99-80€ de réduc samsung) je pense pas trouver mieux. Pourtant j'étais chez virgin, avec beaucoup de points fidélité, mais ils me proposent le tel à 150€ (super affaire, quelle connerie ces points) et un forfait paradyse à 40€/mois. Message cité 1 fois Message édité par Menny le 06-09-2009 à 12:41:41 |
pizzai69 |
Menny | Exact, c'est encore mieux !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
transfert de photos samsung SGH-J700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet |