Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°386558
serial_xp
Posté le 24-07-2009 à 23:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre ton problème, le mien tien relativement bien niveau batterie et pour le son pas de problème avec le son.
 
J'espère que ton problème sera résolu après le SAV.


Message édité par serial_xp le 24-07-2009 à 23:36:49
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 23:36:29  profilanswer
 

n°386854
serial_xp
Posté le 26-07-2009 à 16:14:06  profilanswer
 

Sinon, est-ce quelqu'un connait les références des accessoires Samsung pour ce téléphone car je risquerai d'avoir assez vite besoin d'un chargeur de voiture et peut être d'un support pour voiture?  
 
Apparemment la prise de recharge est la même que celle du galaxy donc ca devrait passer mais pour un support voiture, j'aurais peur de me planter...

n°387072
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 27-07-2009 à 15:00:44  profilanswer
 

Comment fait on pour mettre à jour son téléphone ?

n°387309
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 27-07-2009 à 23:46:29  profilanswer
 

mon firmware est S8000XXIE1 sur PC Studio il me dit que c'est pas pris en charge pour faire une mise a jour normal ?

n°387463
ManuLM
Posté le 28-07-2009 à 11:41:16  profilanswer
 

pour le chargeur de voiture suffit de trouver un chargeur micro usb standard.  
 
Sinon pour la mise a jour du S8000 il faut telecharger la derniere version de NPS, version ig2, et lancer l'update. sinon cf lien de mise a jour manuelle au premier post

n°387471
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 28-07-2009 à 11:56:48  profilanswer
 

J'essaierais ça ce soir en espérant ne rien faire planter.
SW VER - S8000XXIE1
CSC VER S8000XAIDD (ED002)
FFS VER - ITV
 
que veut dire ces lignes il est possible de mettre un firmware FR ou un autre sur mon portable ?


Message édité par fxl le 28-07-2009 à 14:23:56
n°387477
serial_xp
Posté le 28-07-2009 à 12:12:25  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour le micro usb. Je pense que je vais chercher du coté d'un chargeur avec une prise usb pour pouvoir l'adapté grâce au câble data de mes téléphones et ceux de ma chérie.

n°387515
billgatesa​nonym
Posté le 28-07-2009 à 13:59:52  profilanswer
 

Questions de débutant :
 
1. Est-ce que l'écran se met en mode horizontal quand on navigue sur Internet ?
2. Est-ce qu'en mode navigateur, il y a des barres de scrolling, que l'on peut facilement faire bouger (avec un stylet ? le doigt ? en attendant 2 secondes ou instananément ?)
3. Est-ce qu'il est possible de lire des fichiers PDF ? et si oui, en mode vertical et horizontal aussi ?
4. Est-ce qu'il y a un éditeur de texte, qui permetterait de taper plus qu'une simple ligne de SMS, qui ressemblerait au bloc-note de windows ?
 
Merci pour vos réponses.

n°387767
bluedragon​38
Posté le 28-07-2009 à 22:36:26  profilanswer
 

salut all ! je voulais un iphone mais je pense me rabatre sur ce telephone. ( MAC , trop chere etc pour l'iphone .. )
 
par contre une chose me chiffone.. il y a moyen de trouver un "logiciel" pour GPS ? ( car bon google map voila quoi ... comme ils disent sur lesnumeriques .. )
oups pardon je viens de voir sur la premiere page : route 66 :lol: mais est ce qu'il marche comme un VRAIE gps ?  ( j'en demande trop ? :heink: )
 
edit : quelle difference entre le s8000 et le s8003 ??j'ai pas tout saisie la.


Message édité par bluedragon38 le 29-07-2009 à 08:58:14

---------------
Topic Vente
n°387856
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 02:07:41  profilanswer
 

[:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 02:07:41  profilanswer
 

n°388097
bluedragon​38
Posté le 29-07-2009 à 13:14:11  profilanswer
 

up ?


---------------
Topic Vente
n°388418
serial_xp
Posté le 30-07-2009 à 02:17:25  profilanswer
 

Pas trop eu le temps de tester mais oui, en théorie, il fonctionne comme un vrai GPS autonome.

n°388809
stonearth
Posté le 30-07-2009 à 23:42:38  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis un peu newbie ici...  
J'ai acheté un samsung jet et je n'arrive pas à mettre les windgets, n'arrive pas à mettre à jour... (je pense que c'est lié...)
J'ai suivi les instructions, tapé le code *#7465625# : ... [Off] SIM lock , jusque là tout va bien. Le code *#1234# et mon téléphone affiche :
<SW VER> S8000BVIF3
<CSC VER> S8000OFRIE1(ED018)
<FFS VER> OFR
<RC1 VER> OFR
<RC2 VER> OFR
J'ai téléchargé la version New PC Studio 1.2.0 IG2, mais il me dit toujours ne pas pouvoir faire la mise à jour (même s'il voit le téléphone).
J'ai ensuite téléchargé le S8000EIG1 et le multiloader ... qui n'est peut être pas fait pour les newbies comme moi...  
Je lance le logiciel et on me demande de choisir entre :  
MSM6250 ; MSM6275/6280/6290 ; MSM6245/6260 ; MSM7200A ; LSI6410 ; BRCM2133.  
Le logiciel me détecte bien sur le port Com14. Mais voilà... J'ai peur de faire une connerie en cliquant sur n'importe quoi. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer... Parce que entre toutes ces références (?) et la ligne "boot change", "full download", "master rom" "differences only"...

n°388875
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 31-07-2009 à 10:32:06  profilanswer
 

J'ai flashé mon téléphone et tout fonctionne parfaitement avec ce nouveau firmware, au départ mon téléphone ne fonctionnait plus mais j'ai tout repris et tout c'est remis dans l'ordre.  
contacte moi par MP je t'epliquerais tout

n°388952
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-07-2009 à 13:00:41  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Etant intéressé au départ par le HTC HERO [:nico54] , sont indice DAS supérieur à 1W/kg et sa réception 3G (en plus! [:ctrl_alt_suppr] ) moins bonne que le galaxy (qui lui est moins bon en wifi et en autonomie mais DAS 0.6W/kg) m'ont fait rebrousser chemin... Faut arrêter les conneries [:bakk9] .
 
Curieux que pour l'instant ça ne bouge pas trop sur ce topic alors qu'il est dispo chez virgin mobile pour 179€ avec forfait bloqué 2h Internet, Messenger illimités, SMS à 1ct 28.90€/mois sur 12mois ce que je vais sûrement me prendre [:cerveau nico54] !
 
C'est vrai qu'il a des caractéristiques très équilibrées je trouve :
 
1. Pas trop grand, 108.8 x 53.5 x 11.9 mm pour 110G, tient aisément dans la poche!
2. Superbe écran AMOLED 3.1" avec une résolution élevée 800*480
3. Rapide dans la navigation des menus (merci le CPU : Qualcomm MSM6246, 800Mhz processor) les mhz ne font pas tout, ça dépend de l'architecture, mais celui est est déjà pas mal
4. Navigation internet fluide et intuitive + support du flash (voir test gsmarena)
5. Autonomie plutôt dans le haut du panier d'après les test (lesnumeriques).
6. Lit les divx/xvid sans réencodage (ça c'est génial!) (supporte t'il les sous titres comme le player HD?)
7. L'APN 5MP avec flash led est très correct (lissage du bruit équilibré, pas exagéré comme sur le N86 par exemple...)
8. Les videos sont pas contre bof bof (comparé à S8300 ultra bien meilleur ou au player HD) et le son pourri (ptet MAJ codecs AAC ds le futur comme pour le player HD?).
9. Bonne puissance des HP pour faire du main libre (voir test en dB sur gsmarena).
10. Lit en natif les fichiers word, excel, powerpoint.
11. Un indice DAS/SAR de 0.67W/kg ou 0.522W/kg (selon les sites) bref plutôt dans la tranche basse, ce qui est bien, ça change des 1.1W/kg de l'ihpone 3GS ou des 1.2W/kg (!!!) du HTC HERO [:jesus_consteration] ...
 
Principal défaut : OS fermé [:obanon] .
 
On peut même bloquer le N° de qq'un pour pas recevoir ses SMS ou ses appels! Ca plaira aux nanas qui se font harceler ça  [:hahaette] !
Bref ce tel se débrouille bien un peu partout et le prix est également correct!  Tu m'étonnes que ça soit le samsung le plus précommandé (2 000 000 de précommandes)  [:202020202020] .


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°388953
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 13:05:43  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

[:cerveau drapal]

 

Etant intéressé au départ par le HTC HERO [:nico54] , sont indice DAS supérieur à 1W/kg et sa réception 3G (en plus! [:ctrl_alt_suppr] ) moins bonne que le galaxy (qui lui est moins bon en wifi et en autonomie mais DAS 0.6W/kg) m'ont fait rebrousser chemin... Faut arrêter les conneries [:bakk9] .

 

Curieux que pour l'instant ça ne bouge pas trop sur ce topic alors qu'il est dispo chez virgin mobile pour 179€ avec forfait bloqué 2h Internet, Messenger illimités, SMS à 1ct 28.90€/mois sur 12mois ce que je vais sûrement me prendre [:cerveau nico54] !

 

C'est vrai qu'il a des caractéristiques très équilibrées je trouve :

 

1. Pas trop grand, 108.8 x 53.5 x 11.9 mm pour 110G, tient aisément dans la poche!
2. Superbe écran AMOLED 3.1" avec une résolution élevée 800*480
3. Rapide dans la navigation des menus (merci le CPU : Qualcomm MSM6246, 800Mhz processor) les mhz ne font pas tout, ça dépend de l'architecture, mais celui est est déjà pas mal
4. Navigation internet fluide et intuitive + support du flash (voir test gsmarena)
5. Autonomie plutôt dans le haut du panier d'après les test (lesnumeriques).
6. Lit les divx/xvid sans réencodage (ça c'est génial!) (supporte t'il les sous titres comme le player HD?)
7. L'APN 5MP avec flash led est très correct (lissage du bruit équilibré, pas exagéré comme sur le N86 par exemple...)
8. Les videos sont pas contre bof bof (comparé à S8300 ultra bien meilleur ou au player HD) et le son pourri (ptet MAJ codecs AAC ds le futur comme pour le player HD?).
9. Bonne puissance des HP pour faire du main libre (voir test en dB sur gsmarena).
10. Lit en natif les fichiers word, excel, powerpoint.
11. Un indice DAS/SAR de 0.67W/kg ou 0.522W/kg (selon les sites) bref plutôt dans la tranche basse, ce qui est bien, ça change des 1.1W/kg de l'ihpone 3GS ou des 1.2W/kg (!!!) du HTC HERO [:jesus_consteration] ...

 

Principal défaut : OS fermé [:obanon] .

 

On peut même bloquer le N° de qq'un pour pas recevoir ses SMS ou ses appels! Ca plaira aux nanas qui se font harceler ça  [:hahaette] !
Bref ce tel se débrouille bien un peu partout et le prix est également correct!  Tu m'étonnes que ça soit le samsung le plus précommandé (2 000 000 de précommandes)  [:202020202020] .

 

J'ai trouvé mon jumeaux de main sur le topic  [:cerveau abde]

 

tout pareil que toi, je voulais un tel android avec virgin, mais au final le seul qui m'intéresse était le Galaxy exclu bouygues pour 2 mois encore :o
Le das et l'écran moins sympa du hero m'ont fait reculer.

 

Bref au final je crois que potentiellement mon premier tout tactile à os fermé malheureusement pourrait être ce samsung  [:cerveau abde]


Message édité par logman le 31-07-2009 à 13:05:59
n°388986
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-07-2009 à 14:03:33  profilanswer
 

[:pascopain] !!
 
Sinon à court terme (fin août) y'a aussi le Samsung M8910 pixon 12 (12MP et flash xenon, wifi, et les photos sur gsmarena sont assez impressionantes, c'est pas que du 12MP marketing!). http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone1=2835
Il a aussi le nouveau navigateur dolphin comme le Jet (support flash etc.), apparemment le même CPU assez rapide, en gros c'est comme le Jet (niveau encombrement c'est quasi identique) mais avec un meilleur APN et de meilleures vidéos  [:cerveau dawa2] ! Mais OS toujours fermé, décidément lol.
 
Quelle jungle ces portables n'empêche [:clooney38] !

n°388990
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 14:15:40  profilanswer
 

Sinon je crois que je vais me faire un wait and see de 1 an avec un tel moins abouti mais à 1 euro genre le 5800 de Nokia.
 
Comme tu le dit en ce moment c'est vraiment une acceleration dans la concurence de l'iphone, de nouveaux os prometteur comme androïd, des applications sympa a acheter sur les sites market des différents acteurs. Des ecrans tactile qui commence a atteindre une excellente qualité comme les derniers amoled.
 
Bref je dois acheter dans les prochains jours, pile au moment ou c'est le bordel :o
 
Le Jet est très séduisant mais à 179€ chez virgin pour le forfait 2 heures c'est bcp bcp trop cher, dans 6 mois il sera surement pas loin de 1 euros pour noël :(

n°389035
stonearth
Posté le 31-07-2009 à 15:33:57  profilanswer
 

Bon j'ai fini par réussir... Les téléphones tels qu'ils sont vendus aujourd'hui dans le commerce sont plus que restreints je dirais.
Si quelqu'un envisage de flasher son tel :
En premier lieu : faire les sauvegardes de répertoire, photos, etc...
S'assurer que le téléphone n'est pas bloqué pour la sim en tapant *#7465625# Le résultat  doit être : ... [Off] SIM lock.
Si ce n'est pas le cas, apparemment le flash pourrait bloquer le tel et là, pour s'expliquer avec le l'opérateur c'est moins simple... (et surtout plus cher!)
S'assurer que le téléphone communique bien avec le pc (avec new pc studio par exemple!..)
Puis s'assurer que le pc studio est bien fermé (avec le ctrl+alt+suppr en vérifiant que NPSAgent.exe ne se trouve plus dans la liste)
Télécharger sur l'ordi le firmware à installer et l'extraire.
Télécharger Multiloader (moi j'ai pris le v5.56) et l'extraire.
Le téléphone n'est pas branché. L'éteindre pour enlever la SIM et la carte mémoire.

 


Jusque là vous n'avez rien fait qui puisse nuire au téléphone.

 


Ouvrir multiloader.
Sélectionner le code LSI6410.
Sélectionner Boot change puis Full download puis Master rom (et rien d'autre).
A chacun des champs suivants cliquer sur le bouton pour ouvrir le dossier correspondant : boot, amss, rsrc1, rsrc2, factory fs.

 

Dernière chance pour changer d'avis...

 

A ce moment là vous avez tout de prêt. Le téléphone est sans sim, ni carte mémoire et pas connecté.
Appuyer dans l'ordre en maintenant les boutons : Volume- , Appareil photo et Power.
Selon le tutoriel on doit voir apparaitre DEMSBL BOOT sur fond d'écran bleu. Chez moi ça a affiché Download mode in S8000 en rouge sur noir. (Ceci dit ça ne fait pas moins peur!!)
Dans le logiciel multiloader, cliquer sur Port search. Normalement là votre téléphone apparait dans une des ligne du dessous avec le message "ready".
Appuyer alors sur Download pour envoyer les fichiers sur le tel.
Selon le tuto ça prend 10-20 minutes. Heureusement chez moi ça n'a pas pris tout ce temps (sinon bonjour le stress...) Mais plutôt 2-3 minutes.
Après ça normalement le tel redémarre 2 fois. Affichant un magnifique et surtout très flippant petit écran bleu... les fichiers s'installent.
Après il n'y a plus qu'à configurer le téléphone et le mode de saisie en Fr et c'est bon!!

 

Là on découvre qu'on a bien flippé, qu'on a cru que tout allait merder mais, on découvre aussi des appli bien sympa! Un menu plus ergonomique que celui avec lequel on a reçu le téléphone (enfin là il n'y a pas de mal... la misère pour trouver la connectique wi-fi et bluetooth au départ...)!

Message cité 1 fois
Message édité par stonearth le 31-07-2009 à 15:34:18
n°389039
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 15:36:38  profilanswer
 

stonearth a écrit :

Bon j'ai fini par réussir... Les téléphones tels qu'ils sont vendus aujourd'hui dans le commerce sont plus que restreints je dirais.  
Si quelqu'un envisage de flasher son tel :  
En premier lieu : faire les sauvegardes de répertoire, photos, etc...
S'assurer que le téléphone n'est pas bloqué pour la sim en tapant *#7465625# Le résultat  doit être : ... [Off] SIM lock.
Si ce n'est pas le cas, apparemment le flash pourrait bloquer le tel et là, pour s'expliquer avec le l'opérateur c'est moins simple... (et surtout plus cher!)
S'assurer que le téléphone communique bien avec le pc (avec new pc studio par exemple!..)  
Puis s'assurer que le pc studio est bien fermé (avec le ctrl+alt+suppr en vérifiant que NPSAgent.exe ne se trouve plus dans la liste)
Télécharger sur l'ordi le firmware à installer et l'extraire.
Télécharger Multiloader (moi j'ai pris le v5.56) et l'extraire.
Le téléphone n'est pas branché. L'éteindre pour enlever la SIM et la carte mémoire.
 
 
Jusque là vous n'avez rien fait qui puisse nuire au téléphone.
 
 
Ouvrir multiloader.
Sélectionner le code LSI6410.
Sélectionner Boot change puis Full download puis Master rom (et rien d'autre).
A chacun des champs suivants cliquer sur le bouton pour ouvrir le dossier correspondant : boot, amss, rsrc1, rsrc2, factory fs.
 
Dernière chance pour changer d'avis...  
 
A ce moment là vous avez tout de prêt. Le téléphone est sans sim, ni carte mémoire et pas connecté.  
Appuyer dans l'ordre en maintenant les boutons : Volume- , Appareil photo et Power.
Selon le tutoriel on doit voir apparaitre DEMSBL BOOT sur fond d'écran bleu. Chez moi ça a affiché Download mode in S8000 en rouge sur noir. (Ceci dit ça ne fait pas moins peur!!)
Dans le logiciel multiloader, cliquer sur Port search. Normalement là votre téléphone apparait dans une des ligne du dessous avec le message "ready".
Appuyer alors sur Download pour envoyer les fichiers sur le tel.
Selon le tuto ça prend 10-20 minutes. Heureusement chez moi ça n'a pas pris tout ce temps (sinon bonjour le stress...) Mais plutôt 2-3 minutes.
Après ça normalement le tel redémarre 2 fois. Affichant un magnifique et surtout très flippant petit écran bleu... les fichiers s'installent.  
Après il n'y a plus qu'à configurer le téléphone et le mode de saisie en Fr et c'est bon!!
 
Là on découvre qu'on a bien flippé, qu'on a cru que tout allait merder mais, on découvre aussi des appli bien sympa! Un menu plus ergonomique que celui avec lequel on a reçu le téléphone (enfin là il n'y a pas de mal... la misère pour trouver la connectique wi-fi et bluetooth au départ...)!


 
 :lol:  
 
bien raconté et expliqué, moi je dis ça devrait se retrouver en première page  :love:

n°389074
exarion
Posté le 31-07-2009 à 16:56:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a t-il essayé Route 66? Je ne parle pas de télécharger le programme... mais bien de le lancer et de payer une license pour pouvoir utiliser la navigation pas à pas.
La navigation est-elle fluide? Sur un site, j'ai vu que quelqu'un l'avait essayé et que c'était assez nul mais j'aimerais un autre avis.
C'est actuellement la seule chose qui me fait hésiter à acheter ce Samsung Jet. Je ne demande pas d'avoir un GPS aussi performant qu'un GPS dédié mais je voudrais que ça tienne quand même la route et que ça soit assez rapide comme sur le HTC Hero que possède un copain.  
On peut voir en plus sur Youtube une vidéo très brève durant laquelle la map se tourne pour se positionner bien comme il faut. Pitié, ne me dites pas que c'est comme ça en vrai car ça fait stroboscope c'est horrible!! Ca a l'air vachement lent.
Pour ce qui est de la lecture Divx, on peut voir plusieurs vidéo où ça a vraiment l'air pas mal. Mais est-ce que tous les codecs sont pris en charge ou pas? Ce que je demande c'est est-ce que l'appellation Divx/Xvid est un abus de langage pour toutes les vidéos en "*.avi" ou sont-ce effectivement les vrais codecs Divx et Xvid? (Car des codecs il en existe une floppée et la vidéo sera pourtant du type "avi" ).
On peut voir sur certains sites que les avis sont partagés concernant l'autonomie. Pouvez-vous faire des manip et dire de combien a baissé la batterie en expliquant combien de temps vous avez fait telle ou telle chose? Ce serait sympa. Ca me donnerai une bonne idée de l'autonomie car dire que l'on recharge le téléphone 2 fois par semaine ne m'indique en rien la qualité de l'autonomie!!!
(ce qui m'inquiète c'est que sur PhoneArena ils disent que l'autonomie n'est pas terrible mais sans vraiment détailler ce qu'ils ont fait avec le téléphone)
Sinon, pour ceux ayant le téléphone issu d'un opérateur, qu'est ce Orange (car je suis chez Orange) a fait comme modif car Orange fourre toujours son nez partout et change ou supprime toujours plein de fonctions et vu le prix de la bête je n'ai pas envie de me retrouver avec un téléphone "à moitié utilisable"!!
Merci.
 
@+
 
Exarion

n°389114
bluedragon​38
Posté le 31-07-2009 à 19:21:10  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

[:pascopain] !!
 
Sinon à court terme (fin août) y'a aussi le Samsung M8910 pixon 12 (12MP et flash xenon, wifi, et les photos sur gsmarena sont assez impressionantes, c'est pas que du 12MP marketing!). http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone1=2835
Il a aussi le nouveau navigateur dolphin comme le Jet (support flash etc.), apparemment le même CPU assez rapide, en gros c'est comme le Jet (niveau encombrement c'est quasi identique) mais avec un meilleur APN et de meilleures vidéos  [:cerveau dawa2] ! Mais OS toujours fermé, décidément lol.
 
Quelle jungle ces portables n'empêche [:clooney38] !


idem les gars dommage que ce soit fermé.. on va voir si samsung lance des applis apres :whistle:


---------------
Topic Vente
n°389117
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-07-2009 à 19:36:59  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon je crois que je vais me faire un wait and see de 1 an avec un tel moins abouti mais à 1 euro genre le 5800 de Nokia.
 
Comme tu le dit en ce moment c'est vraiment une acceleration dans la concurence de l'iphone, de nouveaux os prometteur comme androïd, des applications sympa a acheter sur les sites market des différents acteurs. Des ecrans tactile qui commence a atteindre une excellente qualité comme les derniers amoled.
 
Bref je dois acheter dans les prochains jours, pile au moment ou c'est le bordel :o
 
Le Jet est très séduisant mais à 179€ chez virgin pour le forfait 2 heures c'est bcp bcp trop cher, dans 6 mois il sera surement pas loin de 1 euros pour noël :(


 
Spa faux, ça va me faire réfléchir ça  [:transparency]  [:noxauror]  [:meganne lapin]  [:axlrose]  [:croquignol]  [:payzan]  [:jean-guitou]  [:milf hunter]

n°389125
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 20:01:31  profilanswer
 

et forcement je dis ça le 5800 n'est plus disponible sur le site Virgin :D
 
Je vais essayé d'attendre encore quelques jours en aout pour voir ce qu'il se passe, mais de toute manière me faut un téléphone, après avoir revendu 2 de mes nokia je me retrouve sur un sony k310 qui fait mal aux fesses :o
 
Faut que j'aille manipuler un samsung Jet également :)

n°389181
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-07-2009 à 21:48:31  profilanswer
 

Si tu as la chance de pouvoir en caresser un [:cerveau bpp] , n'hésite pas à nous faire partager ton ressenti  [:nico54] !

n°389289
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 13:39:28  profilanswer
 

[:hurle] 80€ de remboursé sur le Samsung Jet sur le site Virgin et donc chez tous les revendeurs jusqu'à fin septembre.
 
Ce qui nous donne pour le site Virgin:
 
89€-80€=9€ pour un gros Forfait de 4h paradyse!
179€-80=99€ pour un petit forfait de 2h paradyse

 
 [:cerveau abde]

n°389302
exarion
Posté le 01-08-2009 à 14:14:01  profilanswer
 

Personne pour tester l'autonomie et la navigation GPS pas à pas avec Route 66 (c'est 2€ pour un jour)?
Sinon, moi, en renouvellement de mobile et avec les points que j'ai et en enlevant cette réduction de 80€, il me reviendrait à 12€.
 
Mais je me méfie de ce genre de réduction. Il faut envoyer à Samsung un formulaire rempli ainsi que la preuve d'achat et on est soit-disant remboursés sous 10 semaines. Ce qui me chiffonne c'est que l'on ne peut pas envoyer en recommandé. Samsung stipule que seuls les courriers envoyés en normal et non en recommandés seront traités. Pourquoi? Peut-être veulent-ils faire en sorte qu'il n'y ait pas de traces de la demande de remboursement et donc ne pas rembourser!!
Je dis ça car je me suis fait déjà avoir avec une friteuse Seb qui coûtait assez cher et il était dit 70€ de réduction et eux aussi disaient de ne pas envoyer en recommandé. Et au final je n'ai jamais été remboursés et quand je les ai appelé ils ont fait la sourde oreille et je ne pouvais rien faire car pas de traces auprès de la Poste comme quoi j'avais envoyé un courrier.
Alors méfiance...

n°389313
bluedragon​38
Posté le 01-08-2009 à 15:16:12  profilanswer
 

MErde je l'ai acheté chez bouygue trop tard pour virgin :lol:
 
mais bon 27€ pour ma part le forfait avec le jet.
 
carte france route 66 : gratuite donc normalement pas besoins de 2€ si ?


---------------
Topic Vente
n°389317
exarion
Posté le 01-08-2009 à 15:34:07  profilanswer
 

la carte est gratuite mais c'est la navigation pas à pas qui est payante (lorsque tu conduis, la voix te dis de tourner à gauche ou à droite dans X mètres... c'est ça la navigation).
La carte et te localiser sur la carte c'est gratuit. Mais faire que ton téléphone t'emmène d'un point A à un point B c'est payant!!

n°389321
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-08-2009 à 15:40:55  profilanswer
 

logman a écrit :

[:hurle] 80€ de remboursé sur le Samsung Jet sur le site Virgin et donc chez tous les revendeurs jusqu'à fin septembre.
 
Ce qui nous donne pour le site Virgin:
 
89€-80€=9€ pour un gros Forfait de 4h paradyse!
179€-80=99€ pour un petit forfait de 2h paradyse

 
 [:cerveau abde]


 
ahaha c'est ce que j'ai vu sur le site samsung hier, ça a pas trainé, ça commence à m'exciter grave là!
Sans parler du fait que tu peux être parrainé (et 1 mois d'abonnement gratos :D!).
[:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde][:cerveau abde]
 
PAr contre virement effectué sous 10 semaines après le 15 octobre, en gros tu reçois tes 80€ à noel quoi :/.


Message édité par HAlfie le 01-08-2009 à 17:39:52
n°389365
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 18:14:32  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé ma formule idéale :D
 
sur cdiscount:
 
Le tel + le forfait paradyse 2 heures sur 24 mois pour 81€-80€
 
Le problème c'est que j'ai pas pu passer ma commande avec la portabilité, y'a une couille dans le potage  [:kosmos]

n°389496
bluedragon​38
Posté le 02-08-2009 à 17:18:16  profilanswer
 

exarion a écrit :

la carte est gratuite mais c'est la navigation pas à pas qui est payante (lorsque tu conduis, la voix te dis de tourner à gauche ou à droite dans X mètres... c'est ça la navigation).
La carte et te localiser sur la carte c'est gratuit. Mais faire que ton téléphone t'emmène d'un point A à un point B c'est payant!!


ils se foutent de la gueule du monde .. vais chercher une autre appli qui peux etre compatible ( même si je peux rêver ...)
 
se foutent vraiment de notre gueule :/


---------------
Topic Vente
n°389498
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


ils se foutent de la gueule du monde .. vais chercher une autre appli qui peux etre compatible ( même si je peux rêver ...)
 
se foutent vraiment de notre gueule :/


 
C'est comme ça partout, même sur symbian maintenant.
 
Exemple mon nokia 6110 y'avait route 66 de gratuit dedans.
 
Le nouveau 6210 c'est mort y'a le positionnement gratuit et la navigation payante.
 
vive le progrès :o

n°389659
vince2333
Posté le 03-08-2009 à 12:27:47  profilanswer
 

J'ai acheté mon portable le 28 Juillet...
 
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour la promotion de 80 euros ?
 
merci d'avance

n°389664
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 12:34:03  profilanswer
 

vince2333 a écrit :

J'ai acheté mon portable le 28 Juillet...
 
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour la promotion de 80 euros ?
 
merci d'avance


 
Non tu as perdu malheureusement  :sweat:

n°389691
exarion
Posté le 03-08-2009 à 13:39:11  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


ils se foutent de la gueule du monde .. vais chercher une autre appli qui peux etre compatible ( même si je peux rêver ...)
 
se foutent vraiment de notre gueule :/


 
Tous les softs de navigation (Tomtom, Route 66, Garmin XT, CoPilote,...) sont payants!
Si tu veux une appli gratuite (de type On Board), il y a We Travel mais je ne sais pas ce que ça vaut et je ne sais pas si ça fonctionne sur le Jet.
Il n'y a pas de miracle aujourd'hui, si tu veux un mobile qui fasse GPS il faut payer le soft en question.
C'est déjà bien que le Jet soit compatible avec Route 66 car il est rare de voir un soft de navigation compatible avec un OS propriétaire. En plus, Route 66 est un bon soft et même mieux je trouve que ses concurrents. J'ai déjà eu l'occasion de le tester sur Windows Mobile ainsi que TomTom et Garmin et j'avais une petite préférence pour Route 66.
Mais ce que je ne sais pas c'est si Route 66 sur le Jet (équipé d'un processeur 800MHz tout de même) est véloce ou pas. Sur certains forums, il y en a qui disent que c'est catastrophique...
Je ne sais pas trop...  

n°389739
bluedragon​38
Posté le 03-08-2009 à 14:50:07  profilanswer
 

Combien faut il payer pour avoir la version complete ? enfin je veux dire le GPS avec carte de france et nav' complète ?  pas payer 2€ par jour quoi -_- )
 
c'est CA mon probleme.


---------------
Topic Vente
n°389765
exarion
Posté le 03-08-2009 à 15:47:43  profilanswer
 

Il y a trois types de licence : à la journée, au mois ou à l'année.
Quoiqu'il en soit, que tu prennes l'une ou l'autre, les services sont les mêmes. C'est juste la durée d'utilisation qui change.
A la journée, c'est deux euros. Les autres je ne sais pas. Je pense que ça doit être comme la concurrence pour celle à l'année, à savoir 60 euros.
Le principe de licence comme ça je trouve ça pas mal car pour ceux qui n'utilisent pas beaucoup leur GPS (seulement lorsqu'ils vont en vacances et éventuellement 2-3 autres trajets en terre inconnue) ça ne leur revient à pas cher car ils peuvent payer seulement la journée où ils en ont besoin et non payer à l'année pour des prunes. C'est beaucoup plus avantageux pour eux.
Vu que tu as le Jet bluedragon, installe Route 66 sur le PC. Tu auras alors accès au magasin (en connectant ton mobile au PC) et tu connaîtras les prix.
Si tu as l'occasion de tester Route 66 pour une journée, dis-nous tes impressions quant à la fluidité, le temps de calcul d'itinéraires et surtout le temps de recalcul (si jamais tu te trompe de rue, combien de temps mais le GPS à recalculer ton nouveau chemin car c'est ça le plus important). Un GPS qui met trop de temps à recalculer un chemin est inutile en ville!! Une bonne moyenne serait dans les 15 secondes.
Je dis ça car le Galaxy est une catastrophe sur ce domaine!!

n°390359
bluedragon​38
Posté le 04-08-2009 à 20:51:32  profilanswer
 

pour l'histoire du nouveau firmware la ( plus haut ou la page d'avant )
 
il arrange quoi ? je viens d'avoir le téléphone la :jap: je suis chez bouygue et j'ai pas trouver ou on peux voir les chaines gratuitement ( internet / wap illimité pour moi ) .
 
je ne sais pas non plus comment créé une adresse mail sur le telephone .. :/
 
et j'ai installé le logiciel via le CD mais j'ai plusieurs erreurs lors de l'installation ... -_-
 
( je suis sous SEVEN ... )


Message édité par bluedragon38 le 04-08-2009 à 21:04:01

---------------
Topic Vente
n°390383
picshell80
Posté le 04-08-2009 à 22:25:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens également d'acheter ce petit bijou, tout fonctionne a merveille, très bonne autonomie, très bonne réception gsm et 3G. J'ai testé un peu toute les fonctionnalité et je le trouve bien plus agreable a utiliser que mon player addict. Par contre, j'ai visionné pas mal de video sur youtube avant l'achat de ce téléphone et je suis surppris de constater que les différents effets de transition dans les menus ne sont pas présent comme sur les videos., je m'explique : quand vous allez dans menu / parametres / affichage / effet de transition , on a juste l'activation des transitions et aucun choix comme sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=CsxsyrHi07A . J'aimerai donc savoir si la mise a jour du firmware apporte quelque chose a ce niveau ? Merci d'avance  ;)

n°390385
bluedragon​38
Posté le 04-08-2009 à 22:27:19  profilanswer
 

tu as eux des probleme au niveau de l'installation de samsung new pc studio la ?
 
moi il me dit qu'il manque des device ou je sais pas quoi .. :/
 
+1 pour les effets j'ai fait comme toi mais rien :O


Message édité par bluedragon38 le 04-08-2009 à 22:27:49

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR