Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°390385
bluedragon​38
Posté le 04-08-2009 à 22:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as eux des probleme au niveau de l'installation de samsung new pc studio la ?
 
moi il me dit qu'il manque des device ou je sais pas quoi .. :/
 
+1 pour les effets j'ai fait comme toi mais rien :O


Message édité par bluedragon38 le 04-08-2009 à 22:27:49

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 22:27:19  profilanswer
 

n°390675
exarion
Posté le 05-08-2009 à 15:11:39  profilanswer
 

les opérateurs modifie pas mal de chose lorsqu'ils vendent des téléphones. Je ne sais pas ce que vaut Bouygues mais Orange enlève plein de fonctions et de paramètres. Ca vient peut de là le fait que vous ne puissiez pas avoir d'effet de transition.
picshell80, quand tu dis que l'autonomie est très bonne, c'est à quel point? 30 min de communication, 30 min de musique et 30 min d'internet avec Wifi, en tout ça t'enlève quoi comme batterie? La moitié? 1/3? 2/3?
Merci.

n°390729
serial_xp
Posté le 05-08-2009 à 16:22:23  profilanswer
 

En ayant écouté la radio environ 2 heures, le téléphone a tenu deux jours (peut être même trois, j'ai pas vraiment fait attention en fait). Mais même en téléphonant, je pense que l'on peut facilement tenir deux a trois jours de batterie sans recharge.  
 
J'essayerai de faire un test pour voir combien tient la batterie sans recharge et sans téléphoner.


Message édité par serial_xp le 05-08-2009 à 16:24:56
n°390735
bluedragon​38
Posté le 05-08-2009 à 16:35:07  profilanswer
 

comment flasher manuellement les gars ?
 
merci ( new pc bidule me dit qu'il prends pas mon tel en compte -_- )


---------------
Topic Vente
n°390808
picshell80
Posté le 05-08-2009 à 19:01:37  profilanswer
 

exarion a écrit :

les opérateurs modifie pas mal de chose lorsqu'ils vendent des téléphones. Je ne sais pas ce que vaut Bouygues mais Orange enlève plein de fonctions et de paramètres. Ca vient peut de là le fait que vous ne puissiez pas avoir d'effet de transition.
picshell80, quand tu dis que l'autonomie est très bonne, c'est à quel point? 30 min de communication, 30 min de musique et 30 min d'internet avec Wifi, en tout ça t'enlève quoi comme batterie? La moitié? 1/3? 2/3?
Merci.


 
Le mien est sans operateur, je l'ai acheté nu, c'est pourquoi je ne comprends pas l'absence de transitions. Pour l'autonomie, je ne pense pas en avoir la meme utlisation que toi, je l'ai depuis lundi et je n'arrete pas de jouer avec ( sms, internet, photo, video ) et je n'ai perdu que la moitié de la batterie pour le moment.

n°391055
earth2172
Posté le 06-08-2009 à 10:42:33  profilanswer
 

Salut les copains  :hello:  
 
Je viens de me prendre le Jet et je suis tres content  :sol:  
 
pour l'instant tout roule, demain je testerai les fonctions internet
 
a++

n°391246
bluedragon​38
Posté le 06-08-2009 à 16:05:27  profilanswer
 
n°391258
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2009 à 16:42:33  profilanswer
 


 
Depuis le premier Aout oui  [:fatal]

n°391323
bluedragon​38
Posté le 06-08-2009 à 18:55:56  profilanswer
 

Oui :O je les ai appellé et ces connards ne veulent pas me rembourser :O ( achat 29 aout )
 
le pire je suis sûr que le magasin ou je l'ai acheté le savait ... :/ ( phoneandphone.com ... )


---------------
Topic Vente
n°391355
exarion
Posté le 06-08-2009 à 20:58:44  profilanswer
 

c'est normal qu'ils ne veulent pas te rembourser puisque l'offre commence le 01 août!!
Et puis PhoneAndPhone sont bien connus pour leur magouilles pas très nettes. Ca ne m'étonne pas qu'ils ne t'aient rien dit. Moi quand je suis allé la semaine dernière chez Orange, ils me l'ont dit^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 20:58:44  profilanswer
 

n°391410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2009 à 00:03:34  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Oui :O je les ai appellé et ces connards ne veulent pas me rembourser :O ( achat 29 aout )
 
le pire je suis sûr que le magasin ou je l'ai acheté le savait ... :/ ( phoneandphone.com ... )


 
Nan mais forcement qu'ils le savent mais ne doivent pas te le dire, et doivent vendre le jour même, donc c'est dommage pour toi mais c'est le jeux.
 
Tu sais que des offres et changements de prix arrivent chaque mois et a fortiori à Noël, une fois que tu le sais, tu fais plus attention à la date de ton achat  :jap:

n°391411
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2009 à 00:04:13  profilanswer
 

exarion a écrit :

c'est normal qu'ils ne veulent pas te rembourser puisque l'offre commence le 01 août!!
Et puis PhoneAndPhone sont bien connus pour leur magouilles pas très nettes. Ca ne m'étonne pas qu'ils ne t'aient rien dit. Moi quand je suis allé la semaine dernière chez Orange, ils me l'ont dit^^


 
Aucun distributeur ne lui aurait dit, ils ne vont pas perdre ou reporter une ligne pour lui faire plaisir  :pt1cable:

n°391458
exarion
Posté le 07-08-2009 à 09:06:39  profilanswer
 

Moi Orange m'a parlé de cette offre et d'attendre si je comptais l'acheter.
De toute façon, c'est pour un renouvellement et non pour une nouvelle ligne donc pour Orange ça ne leur coûte rien que je le prenne fin juillet ou début août

n°391477
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2009 à 09:53:21  profilanswer
 

exarion a écrit :

Moi Orange m'a parlé de cette offre et d'attendre si je comptais l'acheter.
De toute façon, c'est pour un renouvellement et non pour une nouvelle ligne donc pour Orange ça ne leur coûte rien que je le prenne fin juillet ou début août


 
Oui ce n'est pas une ouverture de ligne ça ne représente pas la meme marge pour eux et vu que tu es engagé ça n'a rien a voir avec le prospect qui peut eventuellement prendre un nouveau numéro.
 
Une ouverture de ligne rapporte 3 fois plus qu'un renouvellement  :jap:

n°391560
earth2172
Posté le 07-08-2009 à 12:41:06  profilanswer
 

petite question aux possesseurs de S8000. Est ce que vous avez trouve une version de PC Studio compatible avec le Jet ? J'ai la 3.2.3 IE2 (mise a jour par le live update) sous Win7 mais rien a faire le Jet n'est pas reconnu par l'appli... par contre aucun soucis en mode mass storage USB

n°391561
bluedragon​38
Posté le 07-08-2009 à 12:43:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Nan mais forcement qu'ils le savent mais ne doivent pas te le dire, et doivent vendre le jour même, donc c'est dommage pour toi mais c'est le jeux.
 
Tu sais que des offres et changements de prix arrivent chaque mois et a fortiori à Noël, une fois que tu le sais, tu fais plus attention à la date de ton achat  :jap:


ne compatit pas avec ces br**leurs :o
 
ils peuvent t'en informer c'est tout point final :/ à l'hôtel quand il y a des sortie gratuites et/ou des découvertes , on garde pas sa pour nous ( a la base on doit pas le dire au clients :/ )
 
enfin bref ..
 
de plus ça fait 3 ans que j'utilise le même téléphone. je ne regarde pas a droite a gauche quand il y a des promotions donc dire qu'à noël et chaque mois , nouveau prix. ça j'en sais rien du tout.
 

exarion a écrit :

c'est normal qu'ils ne veulent pas te rembourser puisque l'offre commence le 01 août!!
Etpuis PhoneAndPhone sont bien connus pour leur magouilles pas trèsnettes. Ca ne m'étonne pas qu'ils ne t'aient rien dit. Moi quand jesuis allé la semaine dernière chez Orange, ils me l'ont dit^^


les gestes commerciaux chez samsung ils connaissent pas ? :pt1cable: bizar chez sony erricson ils connaissent  :whistle:
 
je vois pas pourquoi ça défend les opérateurs téléphonique ici sachant qu'ils s'en mettent plein les poches :whistle: et ça c'est pas nouveau.
 
bref je suis pas la pour ça :jap:
 
earth : ba sur mon pc fixe avec 7.. ça marche pas. sur le portable ( ASUS G1 ) avec 7 .. ça marche correctement .. va comprendre le délire :/
 
sinon savez vous ou je peux trouver une adresse pour regarder les chaines TV ? ( les chaines non payantes et légalement ). car sur le portail universal je galère avec le reseau en montagne :whistle:


Message édité par bluedragon38 le 07-08-2009 à 12:48:16

---------------
Topic Vente
n°391592
exarion
Posté le 07-08-2009 à 14:09:26  profilanswer
 

bludragon38, libre à toi de rerchercher les infos!!
Cette offre de Samsung est présente depuis plus de deux semaines sur le site de Samsung. Ne t'en prend pas à Samsung qui ne veut pas faire de geste commercial ou à PhoneAndPhone qui ne t'a pas parlé de cette offre^^
 
Concernant la version de PC Studio, le problème ne viendrait-il pas de Windows Seven et non du logiciel en lui même?? Seven n'est pas encore au point et il m'est déjà arrivé que certains soft fonctionnent sur XP et pas sur Seven. Peut-être sont-ce deux versions différentes qui sont installées sur les deux ordi de bluedragon.

n°391713
bluedragon​38
Posté le 07-08-2009 à 20:09:58  profilanswer
 

vous connaissez les priorités de programmes ? compatibilité XP. et ça marche très bien ( pour les programme et TREEES vieux jeux : dungeon keeper 2 par ex' ... )  
 
exarion : non se sont les MEME version. ( faut pas me prendre pour une bille non plus :whistle: )


Message édité par bluedragon38 le 10-08-2009 à 12:11:57

---------------
Topic Vente
n°392410
budiline
Posté le 10-08-2009 à 14:25:26  profilanswer
 

Pour seven, j'ai installé tous les drivers manuellement et ca marche nickel.
Installé le dernier firmware, mais y'a aucun effet de transition supplementaires !!!!

n°392631
bluedragon​38
Posté le 10-08-2009 à 22:35:50  profilanswer
 

non ils se foutent de la gueule du monde samsoule :O
 
enfin j'suis très content de ce portable :) surtout niveau photo qui sont assez respectable :jap:


---------------
Topic Vente
n°393603
bluedragon​38
Posté le 13-08-2009 à 15:46:09  profilanswer
 

peut-on utiliser ce telephone comme modem ? comment dire ... le brancher sur le pc et ce connecter au WAP via le pc ? ( sans payer au vue de mon forfait ... )
 
?


---------------
Topic Vente
n°394471
Pierrolelo​up
Posté le 15-08-2009 à 16:51:27  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai ce telephone depuis 3 jours avec un forfait orange, je le trouve très bien mais il manque certaine fonctionnalités comme les effets de transition.
 
et un autre problème que je ne comprend pas, quand je lance le widget pour avoir plus de widgets, je ne peut en telecharger aucun bien que je puisse quand même les chercher, j'ai essayé avec le widget mappy et il me met "Telechargement impossible, nombre maximum de widgets atteints". comment puis'je en supprimer, je n'ai pas trouvé. car si c'est bloqué par orange alors que le vendeur m'a donné comme argument qu'on pouvait mettre plein de widgets dessus, je vais aller les voir.
 
une autre question, est ce qu'on peut faire changer le firmware chez orange, pour retrouver les fonctionnalités d'origine, mais garder quand même mes reglages?
 
merci


Message édité par Pierroleloup le 15-08-2009 à 16:51:57
n°396809
bluedragon​38
Posté le 21-08-2009 à 13:24:13  profilanswer
 

pierroleloup : tout d'abord les effets de transition c'étais en partie pour la PUB. il  y en a bien entendu ( si tu active/désactive les effets de transitions tu verras tout de suite ).
 
J'ai un amis qui a acheté un samsung STAR ( on dirais un JET en plus petit sincèrement ! ) et lui non plus ne peux pas ajouter d'autre widjet. il avais trouvé un lien menant sur un forum ORANGE ,e t apparement la cause est ... l'opérateur :/  
Le seul "moyen" serais de flashé le téléphone.
 
Chez moi j'ai essayé de flashé "manuellement" mon telephone car en passant par New Pc Studio , cela ne marche malheureusement pas :(  
 
Voila j'espere t'avoir aider !
 
EDIT : bon les autres vous dormez ? :o


Message édité par bluedragon38 le 21-08-2009 à 13:29:59

---------------
Topic Vente
n°396832
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-08-2009 à 14:41:45  profilanswer
 

Tel trop cher chez Virgin, la portabilité sur cdiscount ne fonctionne pas pour moi car quand y'a un "+" dans le numéro Rio ça ne fonctionne pas chez eux :o
 
Donc ce portable m'intéresse à fond, mais je le veux à 9€ pour un 2h paradise et y'a que cdiscount à ce prix la :o

n°396845
bluedragon​38
Posté le 21-08-2009 à 15:08:31  profilanswer
 

Boulayzou va :o
 
Je voudrais savoir .. on les chopent ou les FIRMWARE ?? car bon sur npc je peux pas faire la maj :O
 
edit : une photo en macro sans autres reglage que macro. pas trop de soleil :
 
http://free0.hiboox.com/images/3409/9bcce8545c6a7a0b31564985121ceab3.jpg


Message édité par bluedragon38 le 21-08-2009 à 15:11:05

---------------
Topic Vente
n°396980
Pierrolelo​up
Posté le 21-08-2009 à 18:29:42  profilanswer
 

je sais pas d'ou viennent les firmware, toujours est il qu'avec le S8000XEIG2(oui j'ai sauté le pas), je peut de nouveau télécharger des widgets supplémentaires. j'ai retrouvé le menu a 3 pages, google map, un accès plus facile aux fonctions et des ptits truc sympa.
 
par contre j'ai perdu toute la logithèque Orange, les 2 seuls qui m'intéresse sont le tvplayer et le foot. je pensais pouvoir les choper sur le site orange.fr, tt est present, on clic sur telecharger l'appli, on reçoit le sms, mais ensuite j'ai le message "service indisponible" ou "contenu non supporté". je vais donc devoir aller chez Orange pour qu'ils me les remettent. ils veront le flashage, j'espère juste qu'ils pourront le faire sans remettre leur "sous firmware".
 
mais je comprend pas alors comment quelqu'un qui achète un samsung jet nu fait pour avoir ces applis??????

n°397004
legato74
Posté le 21-08-2009 à 19:50:14  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi Pierro seulement je n'ai pas encore flashé je me pose exactement la même question c'est pour cela que je n'ai pas franchit le pas.

n°397040
Requin94
Posté le 21-08-2009 à 23:34:01  profilanswer
 

Pareil, je viens d'acheter ce téléphone avec un forfait origami tv/internet/sms/wlm illimité et j'ai deux soucis :
 
Tv indisponible
Wlm qui me dis que l'adresse ne correspond pas à celle associée à mon numéro (comment changer ?)
 
Puis on peut bien sur rien modifier par orange.fr, y a rien qui marche.
 
A part ça, après quelques heures d'utilisations du téléphone, j'en suis ravi. Il a rien à voir avec mon Viewty, photo de bonne qualité (pas avec des lignes violettes), fluide, réactif, le tactile.. c'est le jour et la nuit. Au début on est impressionnée par toutes les fonctions et les gadgets mais on s'y fait vite. L'écran est magnifique :)
 
Seul défaut (souvent présent sur les tactiles), naviguer sur internet est un petit peu dur surtout quand on doit appuyer sur de petits liens. Souvent je dois appuyer plusieurs fois.


---------------
Feed-back
n°397042
legato74
Posté le 21-08-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

Bonsoir requin, si tu as eu le forfait aujourd'hui la télé sera activé des demain.

 

je n'arrive pas a mettre d'autre widget supplémentaire par contre a cause probablement d'orange... en faite le dilemme c'est flasher ou ne pas flasher sachant que si j'ai bien compris une fois le firmware orange changé il n'est plus possible d'accéder a la télé via orange player.
Mais est-ce qu'il est possible toujours d'y avoir accès via orange world ?
et après avoir changé de firmware faut t'il reconfigurer le téléphone ? notamment le serveur orange etc ?


Message édité par legato74 le 22-08-2009 à 00:05:49
n°397046
Requin94
Posté le 22-08-2009 à 00:12:18  profilanswer
 

Ah merci, ça m'inquiétait. Reste le soucis de windows live..


---------------
Feed-back
n°397057
legato74
Posté le 22-08-2009 à 00:31:08  profilanswer
 

Je n'ai pas l'option orange messenger par contre je passe via ebuddy cela fonctionne très bien

n°397058
Requin94
Posté le 22-08-2009 à 00:39:54  profilanswer
 

En fait tout a l'heure quand le vendeur a crée le forfait, quand l'ordi lui a demandé l'email, il a rien mis. Du coup quand je veux me connecter, ça me dit que l'adresse avec laquelle j'essaie de me connecter n'est pas celle associée au numéro :/


---------------
Feed-back
n°397061
legato74
Posté le 22-08-2009 à 01:26:39  profilanswer
 

Rebonsoir/bonjour, j'ai de flashé le téléphone donc (S8000XEIG2) j'ai un petit bug lors de la navigation sur google lorsque le téléphone est a l'horizontal et que je veut faire une recherche le clavier numérique bug, en effet je n'ai aucune lettre dans les cases donc impossibilité d'écrire la seul solution c'est de switch a l'horizontal =/


Message édité par legato74 le 22-08-2009 à 01:52:59
n°397097
guilole
Posté le 22-08-2009 à 11:39:23  profilanswer
 

[quotemsg=389035,58,755568]
Ouvrir multiloader.
Sélectionner le code LSI6410.
Sélectionner Boot change puis Full download puis Master rom (et rien d'autre).
A chacun des champs suivants cliquer sur le bouton pour ouvrir le dossier correspondant : boot, amss, rsrc1, rsrc2, factory fs.
 
Bonjour a tous les possesseurs ou futurs possesseurs du jet ...  les autres aussi bien sur  
 
J'ai download le firmware S8000XEIG2 et pour "rsrc2" j'ai 2 fichiers (Rsrc2_S8000(Low) et Rsrc2_S8000(Mid))  
Meme chose avec "factory fs" (FactoryFs_S8000_Open_Europe_Slav_OXE.ffs et FactoryFs_S8000_Open_Europe_Slav_OXE_RU.ffs) :??:  
 
Lesquels doit-on utiliser, j'ai pas vraiment envie de bloquer le telephone  
 
Mon Jet est d'origine Orange, comment faire pour remettre le firmware orange une fois flasher? si je devais le ramener pour garantie par exemple, peut-on sauvegarder le firmware d'origine? Si oui comment?
 
Merci par avance pour vos reponses  :jap:

n°397120
Pierrolelo​up
Posté le 22-08-2009 à 15:10:43  profilanswer
 

par contre, je voudrais quelques explications concernant la garantie, je pensais que le flashage la faisait sauter, je l'ai fait quand même, mais je vien de relire le livret de grantie de samsung et ce n'est pas specialement precisé. sur le forum darkforest, j'ai lu que la garantie restait. qu'en est il réellement?

n°397183
bluedragon​38
Posté le 22-08-2009 à 22:57:47  profilanswer
 

Pierroleloup a écrit :

je sais pas d'ou viennent les firmware, toujours est il qu'avec le S8000XEIG2(oui j'ai sauté le pas), je peut de nouveau télécharger des widgets supplémentaires. j'ai retrouvé le menu a 3 pages, google map, un accès plus facile aux fonctions et des ptits truc sympa.
 
par contre j'ai perdu toute la logithèque Orange, les 2 seuls qui m'intéresse sont le tvplayer et le foot. je pensais pouvoir les choper sur le site orange.fr, tt est present, on clic sur telecharger l'appli, on reçoit le sms, mais ensuite j'ai le message "service indisponible" ou "contenu non supporté". je vais donc devoir aller chez Orange pour qu'ils me les remettent. ils veront le flashage, j'espère juste qu'ils pourront le faire sans remettre leur "sous firmware".
 
mais je comprend pas alors comment quelqu'un qui achète un samsung jet nu fait pour avoir ces applis??????


Pour ce qui est de la TV tu peux trouver l'adresse orange quelque part. ( mon pote a l'adresse sur son LG si tu veux je te la file ).
 
enfin bref tu vois que orange bride pas mal .. bin joué ORANGE ;)
 
pourquoi le flashage ferrais sauter la garantie ? enfin je me pose vraiment la question car bon samsung fournis bien les firmware ... :/


Message édité par bluedragon38 le 22-08-2009 à 22:59:00

---------------
Topic Vente
n°397279
Pierrolelo​up
Posté le 23-08-2009 à 16:42:11  profilanswer
 

oui je veux bien, merci
 
je suis passé chez orange, la gars m'a dit qu'il ne pouvais pas me réinstaller ça sans remettre ts le firmware orange, il m'a conseillé de chercher sur des forums, que je devrai trouver ça facilement. donc je cherche aussi le logiciel pour le foot si ton pote l'a aussi.

n°397310
bluedragon​38
Posté le 23-08-2009 à 18:39:36  profilanswer
 

Sinon il y a un logiciel pour le samsung jet très simpa ;)
 
il s'appelle  APPY mobile , regarde bien normalement tu peux mettre plein d'application avec.
 
dis nous si tu en est satisfait ! Moi personnellement pas de souci !
 
PS : il faut aller sur l'adresse avec ton téléphone portable pour pouvoir installer l'applic :)
 
EDIT : je sais pas vous mais j'ai remarqué quelques bug gênants.. je m'explique :
 
en plein milieu de journée. je veux écrire un SMS. donc je vais dans message/créer. Mais la ba rien sur le clavier. que les chiffre. je bascule en mode AZERTY mais .. il n'y a rien d'inscrit sur les touches ! Je ressort je rerentre et il me fait la même chose. je quittes et la j'ai un petit ecran bleu dans le coin gauche superieurs m'indiquant des erreurs. A ce moment la je ne peux plus rien faire ! . le telephone s'éteint et un message jaune apparait me disant : UPLOAD DATA FROM COMPUTER.
 
je redemarre le telephone et il remarche correctement. Pour ce qui est du message jaune il me le faisais quand j'avais mal flashé le téléphone ( oublier de cocher quelque chose pour le flash manuel ). il suffit juste de redemarrer le telephone ou de le reflasher et hop.
 
Ca vous a déja fait ce "bug" vous ?


Message édité par bluedragon38 le 23-08-2009 à 19:32:09

---------------
Topic Vente
n°397329
legato74
Posté le 23-08-2009 à 19:59:15  profilanswer
 

J'ai le même bug mais pas quand j'écris des sms du moins pas encore mais quand je navigue sur internet, et bizarrement ce bug est présent que quand le téléphone est a l'horizontal.
Exemple si je clic sur la zone de saisie google alors que le téléphone est tenu verticalement tous fonctionne nickel en revanche si je le tient a l'horizontal, le bug apparait :s

n°397438
flowstyle7​1
Posté le 24-08-2009 à 09:10:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense prendre ce mobile en changement d'opérateur mais j'ai toujours eu des portables (pourris?) de base...
 
Donc mes questions pourront paraître simple mais j'ai pas trouvé la réponse ^^
 
Msn sur le jet, c'est possible? Et assez pratique?
 
Ne vaut-il mieux pas que j'attende le omnia II ?
 
Internet sur un mobile, c'est pratique? genre facebook, ça donne quoi par exemple?
 
Merci bien à celui ou ceux qui prendront un petit peu de temps pour m'éclaircir^^
 
Ca reste un gros achat pour moi (forfait bloqué) donc je ne veux pas le prendre sur un coup de tête.

n°397511
legato74
Posté le 24-08-2009 à 13:26:53  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer de te répondre j'ai ce téléphone depuis peu, MSN fonctionne dessus je passe par ebuddy l'utilisation d'msn sur téléphone n'est pas super pratique par contre
internet fonctionne asser bien accès a youtube, facebook and co... la navigation peu parfois être un peu difficile mais on s'habitue.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR