Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°479065
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 25-05-2010 à 18:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que j'ai peut être été un peu pessimiste...
 
... en effet, un contributeur du projet arrive à "booter" le firmware du Spica mais malheureusement il ne se passe pas grand chose à part  une corruption de l'affichage et extinction du phone dans la foulée.  
 
La suite au prochain épisode ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:29:35  profilanswer
 

n°479362
pizzai69
R-CB5
Posté le 26-05-2010 à 10:50:39  profilanswer
 

logman a écrit :


Depuis peu la galère, mon réveil ne sonne plus. 4 fois sur 5 il ne se passe rien :o
Cela fonctionne si le téléphone est allumé et encore, mais il ne fonctionne plus téléphone éteint  :sweat:


 
Ptain pareil  :(  
 
De plus en plus souvent, mon réveil déconne et ne sonne pas certains jours.
 
sans parler du fait que les paramètres de mon alarme 1 (quotidienne pour le boulot) sautent quand je paramètre une alarme 2 (occasionnelle).
 
Ça plus le tactile qui en chie un peu, et la navigation web finalement pas top du tout, je commence à être bien déçu  :sleep: .... en même pas un an, alors que mon dernier portable, le k750i, au bout de 3 ans j'avais presque aucune raison d'en changer si ce n'est la mode du high tech.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°479619
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-05-2010 à 15:19:02  profilanswer
 

taoa a écrit :


 
T'as sûrement pas trouvé ça directement dans la section téléchargements de la page du Jet du site officiel de Samsung France :)
 
Où c'est-y qu'on trouve les firmwares? Et surtout, surtout, où c'est-y qu'on trouve les VIEILLES firmwares? (Je ne rêve que de retrouver la firmware où sous 7 64b y avait pas besoin d'installer PC Studio pour envoyer des fichiers sur le téléphone, et c'était 100x plus rapide aussi, comme une clé USB.)


 
 
bah sélectionnes le bon mode au moment ou tu connectes le tel ça devrait aller


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°479710
pizzai69
R-CB5
Posté le 26-05-2010 à 16:48:08  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
 
bah sélectionnes le bon mode au moment ou tu connectes le tel ça devrait aller


+1
 
J'ai eu la même déception au flashage de mon firmware, car je n'avais plus le menu de sélection du mode de connexion quand je branchais le jet.
 
en fait, il fallait réactiver le choix du mode, dans les options:
"dans parametre => telephone => connexion => toujours demander"  :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°481944
taoa
Posté le 01-06-2010 à 19:16:13  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

"parametre => telephone => connexion => toujours demander"  :)


http://img441.imageshack.us/img441/6590/74146malheureuxdepitdeg.jpg
 
 
Et... merci.
 

n°484292
belagio2
Posté le 09-06-2010 à 14:39:38  profilanswer
 

salut à tous
à l'origine mon jet avait les firmwares suivant d'installés :
sw : S8000MP0IK1
csc : S8000MXEFIK2
 
J'ai flashé mon jet avec dowloader 5.56 et le firmware suivant : S8000XPJA1 tout se déroule bien sauf :
 
mon jet ne redémarre que lorsqu'il est connecté à l'usb (sleep and charge ) du pc..
lorsque je veux l'éteindre puis le rallumer normalement (sans cable usb) il se bloque avec un signe d'avertissement dans un triangle
il faut pour le redémarrer , enlever la batterie, le rebrancher en usb et là il redémarre normalement
 
quelqu'un peut il m'aider , merci
 
j'ai essayer avec le firmware S8000MXEJA1 et c'est pareil

n°484309
pilou92
Posté le 09-06-2010 à 15:06:27  profilanswer
 

J'ai reçu un courrier de Bouygues ce matin me disant qu'il faut que je mette à jour mon Jet à cause du bug des numéros d'urgence. Vu que je l'ai flashé, il faut que le mette à jour ou pas ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°484395
alex91650
Posté le 09-06-2010 à 16:54:29  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai reçu un courrier de Bouygues ce matin me disant qu'il faut que je mette à jour mon Jet à cause du bug des numéros d'urgence. Vu que je l'ai flashé, il faut que le mette à jour ou pas ?


Tu l'as normalement reçu sur un CD-Rom, dans ce cas, insère le dans le lecteur. Il vérifiera le firmware présent sur ton portable, et le flashera seulement si nécessaire. ;)

n°484631
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-06-2010 à 10:19:12  profilanswer
 

ça a déjà marché? car "aucun firmware disponible pour le tel" via l'outil new pc studio"


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°486149
cyberP@cal
Posté le 14-06-2010 à 15:15:03  profilanswer
 

Je compte acheter ce portable hors abonnement, penssez vous qu'il vaut encore le coup à l'heure actuelle ? Je cherche un tel plutot abordable donc exit iphone et tout d'autant plus que je ne vais pas utiliser le web (ou très peu).

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:15:03  profilanswer
 

n°486177
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-06-2010 à 17:17:35  profilanswer
 

non


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°486178
alex91650
Posté le 14-06-2010 à 17:20:24  profilanswer
 


Pourquoi ? Argumentes ton opinion  :heink: .

n°486209
WarCoM007
Posté le 14-06-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'ai aussi reçu le courrier de bouygue pour la mise a jour du tél, sauf que depuis que j'ai fais la maj, mon téléphone capte très mal voir pas du tout et impossible d'envoyer des SMS !!!
 
la MAJ du tél s'est mal déroulé car a la fin un message du style maj impossible a poursuivre car pas de connexion au serveur ...  
 
sauf que problème, je ne peux pas "refaire" la maj via New PC Studio ... que faire ???

n°486238
bouh94
Posté le 14-06-2010 à 20:03:17  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

Je compte acheter ce portable hors abonnement, penssez vous qu'il vaut encore le coup à l'heure actuelle ? Je cherche un tel plutot abordable donc exit iphone et tout d'autant plus que je ne vais pas utiliser le web (ou très peu).


je ne sais pas s'il vaut encore le coup, car le marche de l'electronique va tellement vite qu'il rend beaucoup d'objet de plus de 6 mois obseletes...
pour ma part, je l'ai depuis novembre, acheté sans abonnement, et il me convient parfaitement;
ma batterie tient facilement une semaine, je n'appelle pas enormement, j'envoie quelques sms  
je n'ai pas de forfait pour le net, mais je peux utiliser internet occasionnellement avec le wifi (par exemple pour télécharger des jeux)
les films et phtos sont facilement transferables dessus (ça fonctionne comme une cle usb, je n'ai jamais installé le logiciel fourni :d ); ça bouffe pas trop la batterie et ça fait pas chauffer l'appareil
 
les photos sont de bonnes qualites pour un téléphone
 
le mieux, c'est que tu fasses un comparatif suivant tes critères indispensables et ton prix max.  :jap:  
 
 
en ce qui concerne les problemes de bouygues et de mise à jour de firmware, je ne sais pas; je n'ai pas été confronté à ce probleme et n'ai jamais changé le firmware d'origine [:spamafote]

n°486248
WarCoM007
Posté le 14-06-2010 à 21:13:37  profilanswer
 

pourquoi la version S8000XWIF6 est en 2 parties ??? j'ai télécharger ça mais je comprend pas j'ai les meme fichiers dans la part1 et part2 ???

 

je cherche un firmware stable connu et reconnu svp ...

 


EDIT : peut importe les versions que je test j'ai ce problème de réseau ...
 
j'espère que ça vient de la sim et que ce n'est que pur hasard et mauvaises coincidence ...


Message édité par WarCoM007 le 14-06-2010 à 21:58:04
n°486312
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-06-2010 à 00:58:34  profilanswer
 

alex91650 a écrit :


Pourquoi ? Argumentes ton opinion  :heink: .


 
comme dit sur les précédentes pages, pas mal de bug, aucun support de la part de samsung
lenteurs, clavier imprécis, aucune application disponibles...
 
en lecteur de vidéo/mp3 il fait bien son taf, mais pour le reste pour moi c'est décevant au possible


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°486388
cyberP@cal
Posté le 15-06-2010 à 10:40:37  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
comme dit sur les précédentes pages, pas mal de bug, aucun support de la part de samsung
lenteurs, clavier imprécis, aucune application disponibles...
 
en lecteur de vidéo/mp3 il fait bien son taf, mais pour le reste pour moi c'est décevant au possible


 
Bon au final je l'ai commandé quand même :D
J'ai pu le trouver en occasion (mais comme neuf) au prix de 120€. Pour mon usage je pense qu'il est suffisant. Je ne cherche pas à faire mon geek avec 15 000 appli qui de toute façon ne me servirons pas.
Au pire si il ne me convient pas je pourrai toujours le revendre...
 
edit : Si il est si mauvais je ne comprend pas pourquoi "Les numériques", le note 4/5 ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-407-5561-36.html

Message cité 2 fois
Message édité par cyberP@cal le 15-06-2010 à 10:46:29
n°486446
WarCoM007
Posté le 15-06-2010 à 12:36:09  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
Bon au final je l'ai commandé quand même :D
J'ai pu le trouver en occasion (mais comme neuf) au prix de 120€. Pour mon usage je pense qu'il est suffisant. Je ne cherche pas à faire mon geek avec 15 000 appli qui de toute façon ne me servirons pas.
Au pire si il ne me convient pas je pourrai toujours le revendre...
 
edit : Si il est si mauvais je ne comprend pas pourquoi "Les numériques", le note 4/5 ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-407-5561-36.html


 
c'est pas qu'il est mauvais, c'est que au jour d'aujourd'hui ta beaucoup mieux ...
 
moi je suis très déçu de ce tél, je sortai d'un nokia N86 j'aurai du le garder

n°486495
cyberP@cal
Posté le 15-06-2010 à 14:17:20  profilanswer
 

WarCoM007 a écrit :


 
c'est pas qu'il est mauvais, c'est que au jour d'aujourd'hui ta beaucoup mieux ...
 
moi je suis très déçu de ce tél, je sortai d'un nokia N86 j'aurai du le garder


 
Ah oui, par exemple ?

n°486858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2010 à 14:03:52  profilanswer
 

souvent, j'ai envie de l'envoyer rencontrer un mur! :O
lorsque je scrolle mes contacts, tout a coup le voila parti a fond la caisse dans un sens, je peste pour l'arreter, et quand il est arrete et que je veux revenir en arriere, c'est hyper lent...
lorsque j'appuie 6 fois sur l'icone Message lorsque j'ai recu un SMS, que l'ecran vibre, que la case change de couleur, et que rien ne se passe...
lorsque je veux arreter un appel, et qu'il met 5 secondes avant de le faire...
lorsque je tape un message et qu'il change d'orientation alors que je n'ai pas bouge...
lorsque j'ai recu un appel et que l'alerte ne veut pas partir!!!
lorsque je lance le widget PageJaunes, qu'il ne me donne AUCUNE info, et que le telephone me dit qu'il manque de memoire alors ce que c'est la seule appli qui est lancee...
lorsque je tape sur l'ecran pour ouvrir la barre des widgets et que le telephone me change de bureau...
 
et j'en passe...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°486905
cyberP@cal
Posté le 16-06-2010 à 15:29:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

souvent, j'ai envie de l'envoyer rencontrer un mur! :O
lorsque je scrolle mes contacts, tout a coup le voila parti a fond la caisse dans un sens, je peste pour l'arreter, et quand il est arrete et que je veux revenir en arriere, c'est hyper lent...
lorsque j'appuie 6 fois sur l'icone Message lorsque j'ai recu un SMS, que l'ecran vibre, que la case change de couleur, et que rien ne se passe...
lorsque je veux arreter un appel, et qu'il met 5 secondes avant de le faire...
lorsque je tape un message et qu'il change d'orientation alors que je n'ai pas bouge...
lorsque j'ai recu un appel et que l'alerte ne veut pas partir!!!
lorsque je lance le widget PageJaunes, qu'il ne me donne AUCUNE info, et que le telephone me dit qu'il manque de memoire alors ce que c'est la seule appli qui est lancee...
lorsque je tape sur l'ecran pour ouvrir la barre des widgets et que le telephone me change de bureau...
 
et j'en passe...


 
Peut être tout simplement parce que ton tel à un problème. Je ne pense pas que cela soit une généralité...

n°486914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2010 à 15:52:12  profilanswer
 

j'en connais pas mal qui ont ces problemes, helas...
l'ecran qui repond mal, generalite
l'alerte d'appel qui revient tout le temps, bug
problemes memoires courant
 
loin, TRES loin d'etre un Iphone killer [:padmasana:4]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°486934
cyberP@cal
Posté le 16-06-2010 à 16:56:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'en connais pas mal qui ont ces problemes, helas...
l'ecran qui repond mal, generalite
l'alerte d'appel qui revient tout le temps, bug
problemes memoires courant
 
loin, TRES loin d'etre un Iphone killer [:padmasana:4]


 
va pas me dégouté avant que je le reçoive malheureux !

n°486941
alex91650
Posté le 16-06-2010 à 17:17:58  profilanswer
 

J'ai pas tous ces soucis en ce qui me concerne :)

n°486946
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2010 à 18:00:35  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

J'ai pas tous ces soucis en ce qui me concerne :)


tu as quel firmware?
lorsque tu as un appel en absence, que tu fais "quitter" sur l'alerte, tu changes de bureau ou tu passes en veille, lorsque tu reviens l'alerte a disparu?
le lag de l'ecran, meme Samsung le confirme, puisqu'ils annoncent que l'ecran de leur prochain tel avec leur propre OS "enfin" sera aussi rapide que celui de l'Iphone, donc les autres rament...
tu n'as aucun probleme de memoire avec certains widgets (pagesjaunes par ex?)??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°486947
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2010 à 18:01:21  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
va pas me dégouté avant que je le reçoive malheureux !


un des seuls trucs positifs, c'est l'autonomie qui est bonne. Ah, et la qualite de l'ecran :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°486950
alex91650
Posté le 16-06-2010 à 18:14:14  profilanswer
 

Citation :

souvent, j'ai envie de l'envoyer rencontrer un mur! http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
lorsque je scrolle mes contacts, tout a coup le voila parti a fond la caisse dans un sens, je peste pour l'arreter, et quand il est arrete et que je veux revenir en arriere, c'est hyper lent... : pas ce problème
lorsque j'appuie 6 fois sur l'icone Message lorsque j'ai recu un SMS, que l'ecran vibre, que la case change de couleur, et que rien ne se passe...: pas ce problème
lorsque je veux arreter un appel, et qu'il met 5 secondes avant de le faire...: pas ce problème
lorsque je tape un message et qu'il change d'orientation alors que je n'ai pas bouge...: ça m'arrive quand je bouge un peu, lorsque j'écris quand le téléphone est horizontal
lorsque j'ai recu un appel et que l'alerte ne veut pas partir!!!: même problème : il faut aller dans journal d'appel et l'alerte ne revient plus
lorsque je lance le widget PageJaunes, qu'il ne me donne AUCUNE info, et que le telephone me dit qu'il manque de memoire alors ce que c'est la seule appli qui est lancee...: pas ce problème
lorsque je tape sur l'ecran pour ouvrir la barre des widgets et que le telephone me change de bureau...: pas ce problème, il faut vraiment que je glisse le doigt pour que ça m'arrive
 
et j'en passe...
 


Mon firmware : SW VER : S8000XPII1
                     CSC VER : S800MOXAII1


Message édité par alex91650 le 16-06-2010 à 18:14:43
n°487052
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2010 à 05:33:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

souvent, j'ai envie de l'envoyer rencontrer un mur! :O
lorsque je scrolle mes contacts, tout a coup le voila parti a fond la caisse dans un sens, je peste pour l'arreter, et quand il est arrete et que je veux revenir en arriere, c'est hyper lent...
lorsque j'appuie 6 fois sur l'icone Message lorsque j'ai recu un SMS, que l'ecran vibre, que la case change de couleur, et que rien ne se passe...
lorsque je veux arreter un appel, et qu'il met 5 secondes avant de le faire...
lorsque je tape un message et qu'il change d'orientation alors que je n'ai pas bouge...
lorsque j'ai recu un appel et que l'alerte ne veut pas partir!!!
lorsque je lance le widget PageJaunes, qu'il ne me donne AUCUNE info, et que le telephone me dit qu'il manque de memoire alors ce que c'est la seule appli qui est lancee...
lorsque je tape sur l'ecran pour ouvrir la barre des widgets et que le telephone me change de bureau...
 
et j'en passe...


 
J'ai a peu prêt les mêmes que toi avec en plus le reveil qui ne sonne plus si je suis en silencieux ou tel éteint, ou si 2 alarmes sont enclenchées  [:fatal]

n°487057
pilou92
Posté le 17-06-2010 à 08:24:45  profilanswer
 

C'est pas pire que moi : le mien ne sonne que pour des mauvaises nouvelles, ou alors pendant le match !  :fou:


Message édité par pilou92 le 17-06-2010 à 08:25:06

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°487072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2010 à 09:33:40  profilanswer
 

Perso, firmware : S8999XPIJ7, et CSC VER S8000M0XAIJ4
Je tenterai bien le dernier, le Le S8000POJB1


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°487163
WarCoM007
Posté le 17-06-2010 à 13:04:04  profilanswer
 

je comprend pas j'ai flashé le tél avec tous ce qui faut en version JA1 mais dès que je le met en français il démarre plus ...

 

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ? c'est normal ou pas ?

 

et pareil c'est normal que mon tél ne reboot pas tout seul après le flash ??? je dois débranché et rebranché la batterie ??? merci ...

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 17-06-2010 à 13:10:12
n°487189
alex91650
Posté le 17-06-2010 à 14:43:39  profilanswer
 

WarCoM007 a écrit :

je comprend pas j'ai flashé le tél avec tous ce qui faut en version JA1 mais dès que je le met en français il démarre plus ...
 
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ? c'est normal ou pas ?
 
et pareil c'est normal que mon tél ne reboot pas tout seul après le flash ??? je dois débranché et rebranché la batterie ??? merci ...


Ça c'est normal ;)

n°487284
WarCoM007
Posté le 17-06-2010 à 18:37:20  profilanswer
 

ok quelqu'un aurait il un lien de firmware sur lequel tout marche nickel chrome ???
 
j'en ai marre de lutter lol
 
j'ai télécharger plusieurs versions a chaque fois ça "merde" au démarrage ça bloc par un panneau danger lol
 
edit : j'ai peut etre trouvé pourquoi ça merde lol, je sélectionnais APPS apparemment faut pas, je retest sans
 
edit 2 : bon c'est encore pire sans ... toujours le meme probleme ... je laisse tombé je remet ma version premiere de firmware dès que je remet ma sim ou dès que je met français pour le language il redémarre plus ... faut le mettre ou pas ce fichier APPS ??? je comprend pas je suis scrupuleusement le tuto ça veut pas le faire ... c plus simple de flasher un nokia puré !!!

J'aimerai bien que quelqu'un me confirme la procédure de flash :
 
J'utilise downloader V5.56
 
mode LSI 6410
 
BOOT CHANGE, FULL DOWNLOAD ET MASTER ROM cochés !  
 
Ensuite on sélectionne les BOOT, AMSS, RSCR1 et 2 et FACTORY FS du fichier firmware ( ET DONC ON NE MET RIEN DANS APPS on est d'accord ???)
 
à ce moment là seulement je fait "volume -, bouton allumé et appareil photo" SANS CARTE SIM NI CARTE mini SD
 
je branche en USB et je clique sur PORT SEARCH, ensuite DOWNLOAD !
 
Une fois affiché "all files complete", le téléphone est toujours branché en USB et sans la carte sim ni la SD ...  
 
je retire et remet la batterie toujours branché en USB, là j'ai un écran bleu ciel avec INITIALIZING FILE SYSTEM ... ensuite la batterie se remet a charger via l'USB ...
 
ça doit être là que je merde ... que faire ???  
 
moi je débranche le tél, remet ma carte sim et ma SD, puis le rallume classiquement ??? on est d'accord ???

 
c'est là que je pige pas ... une fois le cable USB débranché, ma sim mise et le téléphone configurer ... si je l'étein et le rallume ... ça bloque avec un écran affichant "un panneau danger" ... impossible de le rallumer ... et pourtant j'ai bien vérifier il est désimlocké tout est sur OFF avec le code de vérif
 
merci de m'aider je suis pomé là ...
:cry:  :cry:  :cry:


Message édité par WarCoM007 le 18-06-2010 à 00:25:17
n°487732
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-06-2010 à 10:38:46  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
Bon au final je l'ai commandé quand même :D
J'ai pu le trouver en occasion (mais comme neuf) au prix de 120€. Pour mon usage je pense qu'il est suffisant. Je ne cherche pas à faire mon geek avec 15 000 appli qui de toute façon ne me servirons pas.
Au pire si il ne me convient pas je pourrai toujours le revendre...
 
edit : Si il est si mauvais je ne comprend pas pourquoi "Les numériques", le note 4/5 ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-407-5561-36.html


 
à sa sortie, lesnumériques pensait que samsung apporterai un support à son produit, mais ils restent muets à toutes les requètes des utilisateurs et refusent de sortir des mises à jours digne de ce nom
certains téléphones samsung ont vu leurs notes baisser pour cette raison
je t'invite à lire ce petit mot sympathique de samsung qui prétextant que smarter than a smartphone signifie que ce n'est pas un smartphone
 
sinon je rajoute aux bugs:
imap GMAIL inutilisable
syncho exchange mal fichue (il faut redémarrer le tel de temps en temps)
calendrier trop limité pour être utilisable (10 caractère pour la description!!?)
 
etc..


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°488080
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-06-2010 à 15:13:07  profilanswer
 

Je l'ai flashé avec succès il y a quelques semaines, mais j'ai toujours cette erreur de merde "mémoire insuffisante, fermez les applis..."  
Téléphone de merde :/

n°488101
WarCoM007
Posté le 20-06-2010 à 16:47:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai flashé avec succès il y a quelques semaines, mais j'ai toujours cette erreur de merde "mémoire insuffisante, fermez les applis..."  
Téléphone de merde :/


 
+1
 
 
au fait personne ne pourrait me répondre sur le APPS a charger ou non ??? et personne n'a un firmware stable à me filer ? car ceux que je télécharge sont pas du tout stables

n°488224
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-06-2010 à 09:31:26  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
 
je t'invite à lire ce petit mot sympathique de samsung qui prétextant que smarter than a smartphone signifie que ce n'est pas un smartphone
 


Citation :

Recently, with the release of Samsung's new BADA platform we have been receiving questions about whether the JET will be supported for upgrade to the BADA platform. Unfortunately, because JET is not a smartphone, an upgrade to the BADA platform is not possible. Jet users can visit their local samsungmobile.com page to download the latest firmware upgrade.


 
ils ont bon dos les mecs de samsung, surtout quand il n'y a pas de firmware de disponibles par les moyens "officiels"


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°488236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2010 à 10:41:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai flashé avec succès il y a quelques semaines, mais j'ai toujours cette erreur de merde "mémoire insuffisante, fermez les applis..."  
Téléphone de merde :/


quel firmware? Avec quel widget?
je crois que chaque firmware apporte son lot de bugs, mais sur de belles palettes :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°488430
cyberP@cal
Posté le 21-06-2010 à 23:49:43  profilanswer
 

moi j'ai reçu le mien la semaine dernière, il a deja le dernier firmware donc pas de souci de ce coté. Pas eu de bug à part avec le site allocine.fr, il met un temps fous à charger la page, ça rame à mort et fini par afficher "mémoire insuffisante, fermez les applis..."  . Je pense que c'est le navigateur qui à du mal avec certains site.


Message édité par cyberP@cal le 21-06-2010 à 23:49:57
n°490654
alex91650
Posté le 28-06-2010 à 18:13:49  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je vends un Samsung Jet ---> MP pour les intéressés ;).

n°491523
mamie trom​blon
Posté le 30-06-2010 à 17:39:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai flashé avec succès il y a quelques semaines, mais j'ai toujours cette erreur de merde "mémoire insuffisante, fermez les applis..."  
Téléphone de merde :/


 
 
T'as essayé de tout simplement l'éteindre et le rallumer ? Moi qui le laissait d'habitude allumé en permanence même la nuit, ça avait réglé le problème. [:mossieurpropre]
 
Sinon j'ai eu un gros problème récemment : téléphone qui ne s'allume plus [:sylfurd] mais ils ont remplacé l'alimentation au SAV [:bakk38] non sans avoir écrasé toutes mes données bien sûr. [:sylfurd] [:sylfurd]
 
Autre chose : je vous recommande fortement de passer par Opera Mini pour le surf web, bien plus agréable comme navigateur !  :love:  
 
Ici la vidéo pour l'avoir en fullscreen sur le jet, très simple :
 
http://www.youtube.com/watch?v=q1EnWvMfnWU

Message cité 1 fois
Message édité par mamie tromblon le 30-06-2010 à 17:45:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR