|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
---|
Menny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:49:05 |
Menny | C'est quoi l'OS ? Rholala j'ai l'impression d'entendre parler Chinois quand je lis tous les sujets ici...j'suis vraiment à la masse. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 06-09-2009 à 16:19:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Menny | D'accoooord. Bon dieu que c'est compliqué les nouvelles technologies. |
durbanxe | Si tu t'y connais pas trop, le Jet est fait pour toi ^^ |
Menny | Voilà qui me conforte dans mon choix ! |
Menny | Question idiote : on peut changer le fond d'écran? Parce que ces oranges ou cette fleur jaune m'horripile. |
bluedragon38 | oui on peux changer les 3 fond d'ecran. ainsi que le fond d'ecran du menu --------------- Topic Vente |
Menny | Merci pour la réponse!
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:45:33 |
bluedragon38 | non pas vraiment ! juste pour l'histoire de flash player .. enfin des video flash qu'on ne peux pas vraiment voir .. avant je pouvais via le lecteur media.. maintenant depuis flashage c'est dans mon c*l !
Message édité par bluedragon38 le 06-09-2009 à 19:39:10 --------------- Topic Vente |
durbanxe | Pour les sites internet, les animations flash fonctionnent ? |
bluedragon38 | oui no problemo sa .. enfin pas des jeux flash marche pas .. bon sinon vous savez comment utiliser le samsung jet comme MODEM ? pour mon pc portable ? --------------- Topic Vente |
durbanxe | Voilà commandé, les 80€ on précipité mon choix ^^ |
karlkox |
|
bluedragon38 | sur universal mobile
--------------- Topic Vente |
crazybiscuit78 | Tu donnes un ip au tél dans ses paramètres wifi et tu donnes cette adresse comme passerelle sur ton pc? Nan, y a autre chose à faire, ça serait trop facile |
bluedragon38 |
crazybiscuit78 | C'est un soft? J'arrive pas à googler NPC. Normalement je change de sim aujourd'hui, je vais enfin pourvoir bricoler avec mon tél. |
durbanxe | Et pour Msn ?
|
bluedragon38 | oui ebuddy. tu peux le trouver sur getjar.com. ( je sais pas si ce site est interdit ou non par le forum. j'editerais par la suite )
--------------- Topic Vente |
logman ça passe, ça passe...??!! | Autonomie du téléphone, très bonne, appareil photo top, réactif, vraiment super de ce point de vue |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 07-09-2009 à 18:03:15 --------------- Topic Vente |
logman ça passe, ça passe...??!! | En quoi ce que je dis est une bêtise, c'est un résultat d'un test de ce week end ou j'ai pris 300 photos avec.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-09-2009 à 18:18:21 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Menny | Bon alors les gens, je me lance? Je clique sur "valider" et je m'engage chez orange pour 24 mois avec ce téléphone? |
|
pizzai69 | Moi vu l'écart de prix pour avoir une 16Go, je vais me contenter d'une 8Go à 14€ sur la bay je crois --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
bluedragon38 | oups excuse moi de mon entêtement LOG" !!!!
Message édité par bluedragon38 le 07-09-2009 à 22:18:35 --------------- Topic Vente |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
transfert de photos samsung SGH-J700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet |