|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:40:01 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | En clair, plein de choses vont se faire, mais pas por le JET.
--------------- We deserve everything that's coming... |
bluedragon38 | il y a un projet ( jetdroid )...
--------------- Topic Vente |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bluedragon38 | ba oui ça avance pas sans testeur
--------------- Topic Vente |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
bouh94 | t'attends depuis quand ?
|
mko | j'ai du envoyer mon dossier vers le 20 décembre 2009 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:23:24 |
alex91650 | Je viens également d'être remboursé des 80€ de Samsung. Le dossier a été envoyé vers le 20 décembre aussi . |
bouh94 | moi le 18/12
|
bouh94 | bon j'ai reussi à les avoir
Message édité par bouh94 le 02-03-2010 à 17:38:39 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
quelqu'un aurais une idée de l'estimation d'un samsung jet s8000 neuf d'aujourd'hui, mais bloqué orange 6 mois ! pouvez vous me dire aussi comment desactiver l'egde/3g/wifi ? svp merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 02-03-2010 à 19:11:30 |
taoa |
|
|
kantarou | Mon Jet tient une semaine perso (je m'en sert juste comme tel) Message édité par kantarou le 03-03-2010 à 13:16:29 |
bluedragon38 | avoir un jet et s'en servir QUE comme telephone.. pourquoi pas avoir pris un "telephone" simple alors ? --------------- Topic Vente |
Liwoui |
Alors moi je suis sous Windows 7 - 32 bits. Et maintenant je peux de nouveau lancer Samsung NPC.
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 06-03-2010 à 10:40:12 |
Djay83 | Je viens de recevoir les 80€ personnellement, j'avais fait la demande fin décembre. |
bouh94 | pareil, je l'ai reçu hier enfin |
pilou92 | Je n'arrive pas à avoir de fix gps (ni sous GoogleMaps, ni sous Route66). J'ai peut-être touché à une option, mais je ne sais pas laquelle. Des idées ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
je cru comprendre que l'os de ce telephone est "fermé", donc sa implique qu'aucune application ne peut etre ajoutées ? (a part les jeux j'imagine !) sinon y'aurais t'il quelqu'un qui aurais trouvé la solution d'avoir au minimum la touche "%" dans la calculatrice ? pour ce qui est du selecteur d'application en forme de cube 3D, j'entendais certain qui ne l'aurais pas sur des models orange.... je trouve cela bizzard, car je pensais donc ne pas l'avoir moi non plus , mais je l'ai trouvé par hasard en appuyant sur la touche APN sur la tranche, faut appuyer sur le coté gauche Message édité par saian78 le 07-03-2010 à 20:14:35 |
ledavdauxonnepourri | Bonjour, moi jai un probleme avec mon jet, quand je l'allume il reste bloqué au moment ou limage samsung jet apparait et apres plus rien, des fois la barre de chargement en dessou commence a ce lancé mais elle bloque (telephone inutilisable pour le moment donc). Comment faire surtout que je nai rien sauvegardé de mon tel, jsui trop deg.
Message cité 1 fois Message édité par ledavdauxonnepourri le 08-03-2010 à 11:25:35 --------------- Feeeeed Baaack |
kantarou |
|
kantarou |
|
ledavdauxonnepourri | Jai reussi a le rallumé (une idée de dingue looool) il faut que je laisse le tel au congèle une petite demi heure et j'arrive a lallumé, par contre il marchera 5 bonne minute puis il se recoupe et cest fini faut que je recommence (mais deja jsui content paske jarrive a le remetre en route) et jai deja sauvegarder ce qui etait dedans enfin preske tout, j'ai reussi la manip 2 fois, par contre vu le temps limité a son fonctionnement, comment faire pour sauvegarder tout le repertoire du tel? paske je galere un peu il suffit que NPS plante un peu et je perd trop de temps pour trouver, si quelqun pourrai me dire la manip exact a faire svp!!! jai voulu synchronier mais ca fonctionne pas. jretente dans 30 min, kel galere
Message édité par ledavdauxonnepourri le 08-03-2010 à 16:01:17 --------------- Feeeeed Baaack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca serait possible d'etre plus lisible? Moins de fautes, moins de sms stÿle...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ledavdauxonnepourri | Ok, je recommence.
--------------- Feeeeed Baaack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu veux dire que le post en question venait de ton Jet? Tu ecris vite alors
Message édité par LeKeiser le 09-03-2010 à 00:41:30 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ledavdauxonnepourri | bonjour, je n'arrive plus a le rallumer correctement même en le laissant dans le congèle avant (je reste bloqué au logo de demarrage), j'ai essayé ta manip ca m'écrit en rouge "download mode" " gt-s8000" et tout autour de l'écran un encadré bleu, ca sert a quoi de faire ca? je doit faire quoi ensuite?
Message cité 1 fois Message édité par ledavdauxonnepourri le 09-03-2010 à 12:27:27 --------------- Feeeeed Baaack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
taoa |
|
kantarou | Je suis sous Seven 64bits et PC studio fonctionne
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
kantarou | Je crois que c'est cette méthode que j'avais utilisé
|
taoa |
$
|
kantarou | Non dsl je m'en souviens pas du tout.
|
SICKofitALL misanthrope | Ya pas une sombre histoire de mode de compatibilité à changer en Vista ou XP dans les propriétés de l'installeur --------------- We deserve everything that's coming... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | téléchargez donc la toute dernière version 1.4.il2 qui tourne sur 7ven --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
taoa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
transfert de photos samsung SGH-J700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet |