Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°452264
loan__
Posté le 25-02-2010 à 21:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

Est ce que kkun peux md pour installer windows messenger sur mon jet ainsi qu'un lecteur de mail avec la fonction push car je y arrive pas.  
J ai un forfait Virgin mobile paradyse.  

De plus je voudrais bloquer des sms venant d un numéro et je sais pas comment faire.  
Merci bcp .....

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 21:40:01  profilanswer

n°452314
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-02-2010 à 08:11:35  profilanswer

gaetan7 a écrit :

alors effectivement pour lire les films c'est pratique...si on a une bonne vue
mis à part la qualité d'écoute du lecteur mp3  j'ai été déçu de:
- le manque de support des mails gmail, pop bancal et imap non disponible
- l'agenda complètement bridé
- la syncho exchange super bancale
- les lenteurs dans les menus/photos

des abhérations comme
- l'affichage persistant des appel manqué/évènement passés impossible à effacer sauf appel ou effacement
- l'impossibilité de verrouiller l'acceleromètre  

et par dessus tout: le manque total de support, aucun firmware  ni widget sous prétexte d'après samsung que smater than a smartphone signifie qu'en fait il est tout sauf un smartphone

D'ailleurs ca grogne sur ce sujet sur plein de forum...
On se demande si le truc de Samsung n'est pas d'inonder le marché avec des produits, mais sans suivi derrière :/

---------------
We deserve everything that's coming...
n°452335
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-02-2010 à 10:26:51  profilanswer

voici leur réponse à la question des absences de mises à jours:

Citation :

Recently, with the release of Samsung's new BADA platform we have been receiving questions about whether the JET will be supported for upgrade to the BADA platform. Unfortunately, because JET is not a smartphone, an upgrade to the BADA platform is not possible. Jet users can visit their local samsungmobile.com page to download the latest firmware upgrade

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°452352
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-02-2010 à 11:32:14  profilanswer

En clair, plein de choses vont se faire, mais pas por le JET.
Il y a de grande chance pour que le support de ce phone passe complètement à la trappe.
Quelle belle politique commerciale :pfff:

---------------
n°452413
bluedragon​38
Posté le 26-02-2010 à 17:56:54  profilanswer

il y a un projet ( jetdroid )...
j'ai posté un liens la page d'avant. il peux y avoir une suite. apres c'est a voir pour plus tard bien sur ..

---------------
Topic Vente
n°452422
gaetan7
Posté le 26-02-2010 à 18:51:20  profilanswer

Citation :

http://github.com/Dopi/JetQi/tree/testing ,android boot loader for Jet, it s still in early testing phase, and only some firmwares tested to be workable. volunteers may download this and contribute to the testing.

---------------
n°452491
bluedragon​38
Posté le 27-02-2010 à 14:30:15  profilanswer

ba oui ça avance pas sans testeur :D
Le miens reviens de S.A.V. donc je vais pas tester tout de suite :lol:

---------------
Topic Vente
n°452886
mko
Posté le 02-03-2010 à 00:03:04  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  
je viens d'être remboursé des 80 € de l'offre de Noel  
trop content  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°452906
bouh94
Posté le 02-03-2010 à 09:05:46  profilanswer

t'attends depuis quand ?
(toujours rien pour moi :fou: )

n°452964
mko
Posté le 02-03-2010 à 15:23:24  profilanswer

j'ai du envoyer mon dossier vers le 20 décembre 2009

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 15:23:24  profilanswer

n°452981
alex91650
Posté le 02-03-2010 à 17:07:50  profilanswer

Je viens également d'être remboursé des 80€ de Samsung. Le dossier a été envoyé vers le 20 décembre aussi :).

n°452987
bouh94
Posté le 02-03-2010 à 17:21:33  profilanswer

moi le 18/12
bon on verra bien [:spamafote]

n°452990
bouh94
Posté le 02-03-2010 à 17:38:08  profilanswer

bon j'ai reussi à les avoir
1er appel: ça me raccroche au nez ("tout le monde est occupé, blabla" :o )
2eme appel: opératrice au bout de 15mn d'attente (merci le boulot :whistle: ), qui me dit que mon dossier est accepté et qu'il faut attendre fin mars :cry: (10 semaines à compter du 15 janvier :heink: )

Message édité par bouh94 le 02-03-2010 à 17:38:39
n°453013
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 02-03-2010 à 18:52:56  profilanswer

:hello:

quelqu'un aurais une idée de l'estimation d'un samsung jet s8000 neuf d'aujourd'hui, mais bloqué orange 6 mois !

pouvez vous me dire aussi comment desactiver l'egde/3g/wifi ? svp

merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 02-03-2010 à 19:11:30
n°453032
taoa
Posté le 02-03-2010 à 20:14:37  profilanswer

Koon31 a écrit :

Et pour Windows 7, il faut utiliser le mode compatibilité et surtout valider avant que le phone soit reconnu sur le système.

Essayé en mode Comp. XP SP3 + mode administrateur, rien à faire, pb d'installation de driver...

Mais le pire c'est qu'avant que je l'envoie en SAV pour un faux-contact de la prise Jack, je n'avais qu'à le brancher directement sur n'importe quel PC, et direct il était reconnu sans même avoir à installer cette saloperie de PC Studio.
Mais il a fallut qu'ils mettent la firmware à jour pdt le SAV, et résultat, plus rien n'est reconnu... joie  :fou:  

Y a-t-il une personne ici qui a une firmware récente installée ET Windows 7/Seven qui soit capable de faire fonctionner le téléphone avec son PC?

Merci!

n°453048
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 02-03-2010 à 21:31:05  profilanswer

saian78 a écrit :

quelqu'un aurais une idée de l'estimation d'un samsung jet s8000 (orange) neuf d'aujourd'hui  !  
pouvez vous me dire aussi comment desactiver l'egde/3g/wifi ? svp  

merci d'avance :jap:

precedure de desactivation edge et 3g trouvé ici > http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=17144

pour le wifi, j'ai trouvé tout seul ! :d  

une idée pour l'estimation svp ?  

:jap:

n°453124
kantarou
Posté le 03-03-2010 à 13:11:42  profilanswer

Mon Jet tient une semaine perso (je m'en sert juste comme tel)

Message édité par kantarou le 03-03-2010 à 13:16:29
n°453232
bluedragon​38
Posté le 04-03-2010 à 00:24:02  profilanswer

avoir un jet et s'en servir QUE comme telephone.. pourquoi pas avoir pris un "telephone" simple alors ? :whistle:

---------------
Topic Vente
n°453618
Liwoui
Posté le 06-03-2010 à 10:38:22  profilanswer

taoa a écrit :

Y a-t-il une personne ici qui a une firmware récente installée ET Windows 7/Seven qui soit capable de faire fonctionner le téléphone avec son PC?

Merci!

Alors moi je suis sous Windows 7 - 32 bits.
J'ai d'abord installé Samsung New PC Studio, mais pas le driver qui ne marche pas.
Puis après j'ai installé PC Studio pour Windows 7 pour le driver : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 2.24.9.exe

Et maintenant je peux de nouveau lancer Samsung NPC.
Par contre j'ai pas regardé si mon firmware est récent ou pas.

bouh94 a écrit :

t'attends depuis quand ?
(toujours rien pour moi :fou: )

Perso, j'ai patiemment attendu 10 semaines :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 06-03-2010 à 10:40:12
n°453626
Djay83
Posté le 06-03-2010 à 11:39:48  profilanswer

Je viens de recevoir les 80€ personnellement, j'avais fait la demande fin décembre.

n°453682
bouh94
Posté le 06-03-2010 à 17:13:44  profilanswer

pareil, je l'ai reçu hier enfin [:obawi]

n°453731
pilou92
Posté le 06-03-2010 à 21:32:36  profilanswer

Je n'arrive pas à avoir de fix gps (ni sous GoogleMaps, ni sous Route66). J'ai peut-être touché à une option, mais je ne sais pas laquelle. Des idées ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°453826
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 07-03-2010 à 19:13:06  profilanswer

je cru comprendre que l'os de ce telephone est "fermé", donc sa implique qu'aucune application ne peut etre ajoutées  ? (a part les jeux j'imagine !)

sinon y'aurais t'il quelqu'un qui aurais trouvé la solution d'avoir au minimum la touche "%" dans la calculatrice ?
sa fais le deuxieme telephone recent que j'ai, qui ne la pas, je trouve ca abusé ! :s

pour ce qui est du selecteur d'application en forme de cube 3D, j'entendais certain qui ne l'aurais pas sur des models orange....

je trouve cela bizzard, car je pensais donc ne pas l'avoir moi non plus , mais je l'ai trouvé par hasard en appuyant sur la touche APN sur la tranche, faut appuyer sur le coté gauche ;)

:jap:

Message édité par saian78 le 07-03-2010 à 20:14:35
n°453908
ledavdauxo​nnepourri
Posté le 08-03-2010 à 10:50:28  profilanswer

Bonjour, moi jai un probleme avec mon jet, quand je l'allume il reste bloqué au moment ou limage samsung jet apparait et apres plus rien, des fois la barre de chargement en dessou commence a ce lancé mais elle bloque (telephone inutilisable pour le moment donc). Comment faire surtout que je nai rien sauvegardé de mon tel, jsui trop deg.
Une autre precision quand je met le tel a chargé limage de la pile aparait mais il ne se pass rien nom plus (normalement ya une animation mais la la pile reste blanche et cest tout) mais la charge du tel seffectue quand meme.
 Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ledavdauxonnepourri le 08-03-2010 à 11:25:35

---------------
Feeeeed Baaack
n°453909
kantarou
Posté le 08-03-2010 à 11:03:19  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

avoir un jet et s'en servir QUE comme telephone.. pourquoi pas avoir pris un "telephone" simple alors ? :whistle:

Ben avec les 80€ de remboursé le Jet m'a couté 5€ donc pourquoi prendre moins bien ? Il a un bon appareil photo et j'ai installé route 66 même si pour le moment je ne m'en sert pas. Puis lorsque tu lis le test sur lesnumeriques tu vois que ce n'est pas un smartphone mais qu'il est bon en tout :)

n°453959
kantarou
Posté le 08-03-2010 à 15:36:57  profilanswer

ledavdauxonnepourri a écrit :

Bonjour, moi jai un probleme avec mon jet, quand je l'allume il reste bloqué au moment ou limage samsung jet apparait et apres plus rien, des fois la barre de chargement en dessou commence a ce lancé mais elle bloque (telephone inutilisable pour le moment donc). Comment faire surtout que je nai rien sauvegardé de mon tel, jsui trop deg.
Une autre precision quand je met le tel a chargé limage de la pile aparait mais il ne se pass rien nom plus (normalement ya une animation mais la la pile reste blanche et cest tout) mais la charge du tel seffectue quand meme.
 Merci

Je pense que tu vas devoir flasher ton tel (si c possible), car le retour au sav ne te permettra pas de sauvegarder tes données malheureusement :P

n°453964
ledavdauxo​nnepourri
Posté le 08-03-2010 à 15:53:01  profilanswer

Jai reussi a le rallumé (une idée de dingue looool) il faut que je laisse le tel au congèle une petite demi heure et j'arrive a lallumé, par contre il marchera 5 bonne minute puis il se recoupe et cest fini faut que je recommence (mais deja jsui content paske jarrive a le remetre en route) et jai deja sauvegarder ce qui etait dedans enfin preske tout, j'ai reussi la manip 2 fois, par contre vu le temps limité a son fonctionnement, comment faire pour sauvegarder tout le repertoire du tel? paske je galere un peu il suffit que NPS plante un peu et je perd trop de temps pour trouver, si quelqun pourrai me dire la manip exact a faire svp!!! jai voulu synchronier mais ca fonctionne pas. jretente dans 30 min, kel galere
Sinon on peu pas faire changer les num enregistré sur le tel qu'il les copies sur la carte sim?
Et encore un truc lol, sur NPS il m'avertis qu'il y a une mise a jour pour mon tel le s8000, en quoi consiste cette mise a jour? est ce que cela effacera mes donné? (je compte la faire une fois que j'orai tous recupéré dans le tel) si jy arrive lol

Message édité par ledavdauxonnepourri le 08-03-2010 à 16:01:17

---------------
Feeeeed Baaack
n°453975
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2010 à 16:23:53  profilanswer

ca serait possible d'etre plus lisible? Moins de fautes, moins de sms stÿle...  [:cerveau heink]
Egalement moins de kikoolol serait un plus indeniable, sisi...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°453983
ledavdauxo​nnepourri
Posté le 08-03-2010 à 17:03:19  profilanswer

Ok, je recommence.
Mon telephone ne demarre plus, il se bloque au moment de l'apparition du logo Samsung jet, donc impossible de le faire reconnaitre sous pc, et donc code ou flashage impossible a faire.
Néanmoins, jai tenté diverse manœuvre pour le faire fonctionner afin de récupérer tous le contenu de celui-ci, et en le mettant dans le congèle une bonne heure j'arrive a le faire fonctionné 5 petite minutes, et ensuite ca je suis obligé de le remettre au congèle. Donc en faisant ainsi j'ai réussi a récupérer pas mal de choses, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer les numéro de tel de mon répertoire qui sont enregistré dan la mémoire du tel.

Je viens de le sortir du congèle, il a pas redémarré je vais le laissé plus longtemps.

Désolé pour mon post précédent mais tellement content d'avoir réussi a le refaire fonctionner un instant, et vu le temps limité a l'utilisation du tel j'ai écrit bref rapide  mais comme un cochon.

---------------
Feeeeed Baaack
n°454102
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2010 à 00:40:39  profilanswer

Tu veux dire que le post en question venait de ton Jet? Tu ecris vite alors :D
Tu dis que tu n'as pas le temps de le flasher, mais :

Citation :

Allumer le téléphone en pressant simultanément la touche du volume du haut, la touche photographie et la touche d'allumage classique. Un écran noir et un rectangle "Downloading" doit apparaître!

il s'eteint malgre tout apres le rectangle?

EDIT : c'etait bien plus lisible et agreable a lire :)

Message édité par LeKeiser le 09-03-2010 à 00:41:30

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°454143
ledavdauxo​nnepourri
Posté le 09-03-2010 à 12:23:57  profilanswer

bonjour, je n'arrive plus a le rallumer correctement même en le laissant dans le congèle avant (je reste bloqué au logo de demarrage), j'ai essayé ta manip ca m'écrit en rouge "download mode" " gt-s8000" et tout autour de l'écran un encadré bleu, ca sert a quoi de faire ca? je doit faire quoi ensuite?
Sinon c'est pas que j'ai pas le temps de la flasher, c'est que je ne peux pas du fait que le téléphone ne démarre pas complètement!
Mais il faut que je récupère mon répertoire avant que d'arriver a le flasher si cela devenait possible.

Message cité 1 fois
Message édité par ledavdauxonnepourri le 09-03-2010 à 12:27:27

---------------
Feeeeed Baaack
n°454356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2010 à 11:25:35  profilanswer

ledavdauxonnepourri a écrit :

bonjour, je n'arrive plus a le rallumer correctement même en le laissant dans le congèle avant (je reste bloqué au logo de demarrage), j'ai essayé ta manip ca m'écrit en rouge "download mode" " gt-s8000" et tout autour de l'écran un encadré bleu, ca sert a quoi de faire ca? je doit faire quoi ensuite?
Sinon c'est pas que j'ai pas le temps de la flasher, c'est que je ne peux pas du fait que le téléphone ne démarre pas complètement!
Mais il faut que je récupère mon répertoire avant que d'arriver a le flasher si cela devenait possible.

et bien lorsque le Jet est en mode Download, tu pourrais flasher le firmware selon la methode decrite ici :  
http://www.forum-samsung.com/forum [...] e=threaded

Perso, c'est ce que je ferai, apres avoir reussi a sauvegarder tes donnees, je flasherai le tel. De toute facon, vu qu'il ne fonctionne pas, autant changer le firmware pour essayer de reparer :)

---------------
n°454480
taoa
Posté le 10-03-2010 à 18:09:46  profilanswer

Liwoui a écrit :

Alors moi je suis sous Windows 7 - 32 bits.
[...]J'ai installé PC Studio pour Windows 7 pour le driver : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 2.24.9.exe

Et maintenant je peux de nouveau lancer Samsung NPC.

Marche pas avec W7 64  :(

n°454558
kantarou
Posté le 10-03-2010 à 22:47:29  profilanswer

Je suis sous Seven 64bits et PC studio fonctionne :P

Sinon j'ai voulu enregistré un son avec mon téléphone, comme le format et en amr, je vais sur le net pour le transformer en MP3, résultat : "impossible de transformer un fichier protégé par un DRM"

Sont fort chez Samsung quand même ils mettent des DRM sur ce qu'on enregistre :lol:

n°454564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2010 à 01:39:13  profilanswer

kantarou a écrit :

Je suis sous Seven 64bits et PC studio fonctionne :P

Sinon j'ai voulu enregistré un son avec mon téléphone, comme le format et en amr, je vais sur le net pour le transformer en MP3, résultat : "impossible de transformer un fichier protégé par un DRM"

Sont fort chez Samsung quand même ils mettent des DRM sur ce qu'on enregistre :lol:

comment as tu installer le driver??

---------------
n°454593
kantarou
Posté le 11-03-2010 à 12:27:03  profilanswer

Je crois que c'est cette méthode que j'avais utilisé
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-windows

n°454661
taoa
Posté le 11-03-2010 à 17:31:38  profilanswer

kantarou a écrit :

Je crois que c'est cette méthode que j'avais utilisé
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-windows

$

Kantarou, te souviens-tu quel driver tu as utilisé, parmi la pléthore qui s'installe avec PC Studio?
Par exemple, sur ton lien, un mec à installé le USB drivers N°3 pour son playerstar. Est-ce le même pour le Jet?
Merci!

PS: si ça marche, je t'en dois une fière ^_^

n°454699
kantarou
Posté le 11-03-2010 à 21:21:15  profilanswer

Non dsl je m'en souviens pas du tout.
J'avais juste suivi les indications sans rencontrer de problème

n°454718
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-03-2010 à 23:56:47  profilanswer

Ya pas une sombre histoire de mode de compatibilité à changer en Vista ou XP dans les propriétés de l'installeur :??:

---------------
n°454737
gaetan7
Posté le 12-03-2010 à 09:48:59  profilanswer

téléchargez donc la toute dernière version 1.4.il2 qui tourne sur 7ven

---------------
n°454764
taoa
Posté le 12-03-2010 à 11:51:50  profilanswer

gaetan7 a écrit :

téléchargez donc la toute dernière version 1.4.il2 qui tourne sur 7ven

Mais pas sur 64b hein? ^_^ en tous cas pas chez moi :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR