Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic

n°340193
fusion_sad​am
:D
Posté le 27-01-2009 à 23:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma ligne sera activé le 3 février, je pourrais tester à ce moment la, mais je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles, la qualité dépend plus du réseau que du mobile.
Sinon les vidéos de démonstrations sont largement correctes.
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 23:04:19  profilanswer
 

n°340198
Sk0r
Posté le 27-01-2009 à 23:21:58  profilanswer
 

On peut bien lire les .pdf avec le téléphone ? Je trouve pas sur le téléphone, ni sur le net :/

n°340217
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2009 à 00:03:00  profilanswer
 

Après installer Adobe Reader LE, oui.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°340257
mougwai
I.C.A.
Posté le 28-01-2009 à 09:59:26  profilanswer
 

La derniere version Symbian (9.3) de Acrobat Reader LE est payante  :o  :fou: , quand j'essaie de la télécharger depuis le mobile, j'ai fichier corrompu, pfffff et c'est une version d'essai.

 

j'ai récupéré la version pour 9.1 et ca marche très bien, moins pratique car ne supporte pas vraiment le tactile.

 


Sinon, j'utilise enormement le client mail, et celui intégré comme sur E66 n'est pas du tout efficace, ca swap comme pas possible si beaucoup de mail.

 

Je vous recommande Profimail de LonelyCat:
http://www.lonelycatgames.com/?app=profimail

 

25e le soft (essai 30j gratuit) mais il supporte à merveille la saisie tactile, j'ai 4000mails de stocker sur ma SD et c'est parfait, sans compter l'affichage de l'html, de l'explorateur de fichier... tout est personnlisable ...

 

De plus il recupere mes mails à une vitesse en IMAP !! contairement au client Nokia c'est une horreur, inutilisable au quotidien.

 

Il font d'autre appli aussi dont le fameux Xplore (intégré  à profimail)

 


Message édité par mougwai le 28-01-2009 à 10:00:38
n°340284
Clarance
Posté le 28-01-2009 à 10:52:21  profilanswer
 

En particulier pour Fred60 (puisqu'il l'a exprimé), il y a une demo de TV (et plein d'autres) sur un blog dédié à cette petite merveille :
 
http://www.touchemon5800.canalblog.com/
 
(première vidéo en date du 27/1/08 pour la TV...)
 
C'est pas le mien, c'est pas une pub, c'est juste qu'il y a plein d'infos interressantes, et qu'il a une façon originale de répondre aux mails des intervenants...  
 
Si le lien pose problème, je retire bien entendu...
 
 
Bone lecture (et visionnage)
 
Clarance

n°340895
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 20:14:38  answer
 

Bonsoir,
 
J'hésite pas mal niveau changement de mobile, entre téléphones de catégories de prix différents (lg ks360, kp500 et nokia 5800).
 
J'ai quelques questions sur le 5800 :
 
-Quelle autonomie avez vous relevé avec votre mobile svp ?
-Beaucoup de bugs pour le moment ?
 
Merci à vous :)

n°340915
Sk0r
Posté le 29-01-2009 à 21:25:45  profilanswer
 


Un plantage chez moi, sinon aucun bug.

 

Au niveau de l'autonomie, je le rodais là. Une journée à chaque fois, avec beaucoup de texto, un peu de surf, un ou deux podcast, et de longs appels (>1h30).

 

Il s'est déchargé hier soir, rechargé dans la nuit, aujourd'hui encore pas mal de texto, un peu de jeu (le jeu de caisse est franchement sympa, moi qui pensait que les jeux de caisse avec l'accéléromètre étaient destinés à rester injouable, en fait c'est très bon :sweat: à noter le vieux bug sur Paris, au niveau d'une bifurcation (je pense qu'on l'a tous eu, sachant que les 2 potes qui ont essayé le jeu se le sont pris aussi u_u), et là ce soir j'ai encore toutes les barres au max.

 

Bonne autonomie quoi. De toute façon, le 5800 commence à faire ses preuves là, il y a très peu de déçu. Au prix auquel il est dispo, ce serait vraiment idiot de se priver.


Message édité par Sk0r le 29-01-2009 à 21:26:37
n°340917
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 21:28:34  answer
 

Au niveau du prix -> Oui, c'est ce que je me dis, au vu des bugs des LG en général (moins le Kp500 que le Ks360).
A 160€ en renouvellement ça me plait bien.
Je vais voir ça, merci à toi en tout cas :)

n°340932
Sk0r
Posté le 29-01-2009 à 21:42:26  profilanswer
 


De rien :o perso j'avais pas mal hésité avec le BB Storm, j'ai finalement pris le Nokia, et je ne regrette absolument pas :o

 

Sinon, vous allez pouvoir m'éclairer : si je lis des flux RSS que j'ai mis à jour, je n'utilise pas la connexion 3G ?

 

Et au niveau du GPS, ça fonctionne comment en fait ? Dès qu'on va dans "Cartes" ça pompe la 3G aussi, ou c'est enregistré ? Pour avoir les itinéraires, il faut payer un truc à Nokia ? Des infos sur le fonctionnement avec SFR Find & Go, dont je vais disposer ?

 

edit : hum ok, le SFR Find & Go c'est une application à part apparemment, et en forfait de base, c juste les cartes, la navigation en temps réel c'est 5€ de plus/mois. Bon bah j'ai mes réponses u_u

Message cité 1 fois
Message édité par Sk0r le 29-01-2009 à 22:31:51
n°340966
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 29-01-2009 à 22:51:13  profilanswer
 

Mon 5800 dors ce soir dans un bureau de poste et moi je suis là avec mon avis de passage  :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 22:51:13  profilanswer
 

n°341045
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 09:43:02  profilanswer
 

Sk0r a écrit :


De rien :o perso j'avais pas mal hésité avec le BB Storm, j'ai finalement pris le Nokia, et je ne regrette absolument pas :o
 
Sinon, vous allez pouvoir m'éclairer : si je lis des flux RSS que j'ai mis à jour, je n'utilise pas la connexion 3G ?
 
Et au niveau du GPS, ça fonctionne comment en fait ? Dès qu'on va dans "Cartes" ça pompe la 3G aussi, ou c'est enregistré ? Pour avoir les itinéraires, il faut payer un truc à Nokia ? Des infos sur le fonctionnement avec SFR Find & Go, dont je vais disposer ?
 
edit : hum ok, le SFR Find & Go c'est une application à part apparemment, et en forfait de base, c juste les cartes, la navigation en temps réel c'est 5€ de plus/mois. Bon bah j'ai mes réponses u_u


Pour le GPS, si comme moi tu n'as pas la 3G, il faut,  
télécharger les cartes qui te conviennent via PC Suite et Nokia Maps.
Pense à n'activer QUE le GPS, et désactive le GPS assisté et le positionnement par réseau (application/emplacement/positionnement/méthode de positionnement).
 
Sans les maps dl auparavant, il faudra une connexion réseau.
 
Find&Go propose ni plus ni moins la même chose sauf que ça dl en temps réel las maps via la 3G, ce qui pose problème si jamais tu passe dans une zone non 3G (et là sa passe en mode non 3G et ça te coute la peau des rouleaux).
 
Que se soit Nokia Maps ou Find & Go, le guidage piéton est gratos, mais la guidage voiture est payant (enfin les voix sont payantes).
Si tu as vraiment besoin d'un GPS attand que Tomtom ou garmin arrvent en version compatible S60v5.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-01-2009 à 09:43:44
n°341054
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 30-01-2009 à 10:49:16  profilanswer
 

Une grande partie des critiques font état d'un navigateur où surfer est mal aisée. Ils exagèreraient pas un peu ? Et quid de la réactivité, elle est quand même bonne ou c'est vraiment sensible ? Est ce que l'épaisseur du téléphone est gênante ?

 

Je m'intéresse à ce mobile pour surfer sur le net, aller sur facebook notamment, consulter mes emails, filmer des figures de danse (on ne rigole pas :D c'est pour mémoriser) et surtout écouter de la musique pendant mes trajets pour aller au taff.

 

J'hésite vraiment entre ce mobile et le n85 (quoique plus cher). Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix :)

 

J'ai encore un nokia 3310 :D dans tous les cas je crois que ça va me dépayser ;)

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 30-01-2009 à 10:49:58
n°341055
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 11:04:27  profilanswer
 

Non, le surf est 1000 fous plus aisé que la version non tactile du navigateur (je viens d'un E65).
De plus les sites très connues (FB, ebay, Youtube etc...) on des versions mobiles plutôt pratiques et, perso, je trouve le double clic pour zoomer bien plus pratique que le multitouch de l'iphone.
 
Enfin tout cela est une question d'habitude. De plus tu as Opera Mini et Fennec devrait sortir sous peu.
 
Pour l'épaisseur, elle permet une très bonne prise en main, on peu tout faire avec le pouce, d'une mais car il tient bien dans le main.
Cependant concernant la photo, les series N semblent meilleur sur ce point. Enfin bon, n'importe quel APN compact fait bien mieux qu'un tel...

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-01-2009 à 11:04:58
n°341058
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2009 à 11:20:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Pour le GPS, si comme moi tu n'as pas la 3G, il faut,  
télécharger les cartes qui te conviennent via PC Suite et Nokia Maps.
Pense à n'activer QUE le GPS, et désactive le GPS assisté et le positionnement par réseau (application/emplacement/positionnement/méthode de positionnement).
 
Sans les maps dl auparavant, il faudra une connexion réseau.
 
Find&Go propose ni plus ni moins la même chose sauf que ça dl en temps réel las maps via la 3G, ce qui pose problème si jamais tu passe dans une zone non 3G (et là sa passe en mode non 3G et ça te coute la peau des rouleaux).
 
Que se soit Nokia Maps ou Find & Go, le guidage piéton est gratos, mais la guidage voiture est payant (enfin les voix sont payantes).
Si tu as vraiment besoin d'un GPS attand que Tomtom ou garmin arrvent en version compatible S60v5.


Oui, quit à payer autant le faire dans un logiciel qui a déjà fait ses preuves comme TomTom.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°341059
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 11:22:54  profilanswer
 

Cela dit, pour le guidage à pied, c'est parfait, et pour la voiture, je préfère un bon GPS.
Un tomtom one d'occaz et une carte récente ça doit pas allez chercher bien loin niveau tarif.

n°341069
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2009 à 12:16:23  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Cela dit, pour le guidage à pied, c'est parfait, et pour la voiture, je préfère un bon GPS.
Un tomtom one d'occaz et une carte récente ça doit pas allez chercher bien loin niveau tarif.


Mon cousin vient d'acheter un TomTom pour la voiture a environ 130 euros. Je saurai pas dire le modèle, par contre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°341078
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 30-01-2009 à 13:02:12  profilanswer
 

je viens de recevoir mon joujou et mes premieres impressions sont plutôt bonnes. C'est mon premier téléphone tactile et je trouve la prise en main bonne. Par contre l'écran se raye facilement :/

n°341079
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2009 à 13:03:06  profilanswer
 

Ta déjà rayé l'écran ?!!

n°341081
fusion_sad​am
:D
Posté le 30-01-2009 à 13:10:39  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Une grande partie des critiques font état d'un navigateur où surfer est mal aisée. Ils exagèreraient pas un peu ? Et quid de la réactivité, elle est quand même bonne ou c'est vraiment sensible ? Est ce que l'épaisseur du téléphone est gênante ?
(...)
 


 
Le navigateur est correct mais sans plus, ça reste tout de même loin, trèès loin devant une navigation au clavier c'est vraiment agréable.
perso sur HFR j'ai presque pas besoin de zoomer pour voir le texte sur toute la largeur, la fonction aperçu est super pratique, mais il manque clairement un ascenseur horizontal quand on est pas en mode aperçu. Le stylet est super pratique pour cliquer sur les liens sans avoir besoin de zoomer.
 
Niveau réactivité c'est très bon, par contre vaut mieux éviter d'activer les effets de transition (dans les thèmes)
 
Pour l'épaisseur ça me dérange pas (ça reste moins épais que mon ancien tel) et surtout ça donne une très bonne prise en main plus agréable qu'un iphone, on peut l'utiliser d'une main sans problèmes.

n°341096
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2009 à 13:37:09  profilanswer
 

zavier92 a écrit :

je viens de recevoir mon joujou et mes premieres impressions sont plutôt bonnes. C'est mon premier téléphone tactile et je trouve la prise en main bonne. Par contre l'écran se raye facilement :/


Tu rigoles ou bien? :heink:
Ça fait aujourd'hui une semaine que j'ai le mien et il a pas une rayure, pourtant de temps en temps j'y vais au stylet.
Qu'il se prenne plein de traces de doigts, c'est normal et affreux... mais rayer??


Message édité par Pinzo le 30-01-2009 à 13:37:15

---------------
“I'll thank you very much.”
n°341105
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 30-01-2009 à 14:10:42  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Non, le surf est 1000 fous plus aisé que la version non tactile du navigateur (je viens d'un E65).


 

fusion_sadam a écrit :


 
Le navigateur est correct mais sans plus, ça reste tout de même loin, trèès loin devant une navigation au clavier c'est vraiment agréable.


Je vous remercie tous les 2 ;)


Message édité par le rouge le 30-01-2009 à 14:11:44
n°341125
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 30-01-2009 à 14:59:35  profilanswer
 

Non je rigole pas je l'ai deja rayé en bas de l'écran (très légèrement) ca fait un trait vertical. Je crois que c'est mon bouton de jean quand je l'ai sorti de ma poche :/
 
Bon sinon j'arrive pas à retrouver les musiques que j'ai copié sur ma carte mémoire, j'ai fouillé un peu les options du lecteur audio mais j'ai rien trouvé  :??:


Message édité par zavier92 le 30-01-2009 à 15:02:24
n°341170
Kanon23
Posté le 30-01-2009 à 16:58:51  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Une grande partie des critiques font état d'un navigateur où surfer est mal aisée. Ils exagèreraient pas un peu ? Et quid de la réactivité, elle est quand même bonne ou c'est vraiment sensible ? Est ce que l'épaisseur du téléphone est gênante ?
 
Je m'intéresse à ce mobile pour surfer sur le net, aller sur facebook notamment, consulter mes emails, filmer des figures de danse (on ne rigole pas :D c'est pour mémoriser) et surtout écouter de la musique pendant mes trajets pour aller au taff.  
 
J'hésite vraiment entre ce mobile et le n85 (quoique plus cher). Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix :)
 
J'ai encore un nokia 3310 :D dans tous les cas je crois que ça va me dépayser ;)


 
Salut à toi.
Je possède ces 2 mobiles et le choix n'est pas évident.
Pour la music les deux sont tops.
Pour naviguer sur Internet je dirais 5800 quoique le N85 avec Opera Mini est pas mal.
Pour les photos et vidéos je dirais N85.
 
Au niveau finition +1 pour le 5800 par rapport au N85.
Pour l'autonomie ca se vaut.
 
En usage quotidien avantage au N85 qui est bien plus compact.Mais le 5800 n'est pas gros et passe nickel dans une poche (mieux qu'un Iphone ou Touch HD).
 
Voilà

n°341174
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 30-01-2009 à 17:08:56  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :


 
Le navigateur est correct mais sans plus, ça reste tout de même loin, trèès loin devant une navigation au clavier c'est vraiment agréable.
perso sur HFR j'ai presque pas besoin de zoomer pour voir le texte sur toute la largeur, la fonction aperçu est super pratique, mais il manque clairement un ascenseur horizontal quand on est pas en mode aperçu. Le stylet est super pratique pour cliquer sur les liens sans avoir besoin de zoomer.
 
Niveau réactivité c'est très bon, par contre vaut mieux éviter d'activer les effets de transition (dans les thèmes)
 
Pour l'épaisseur ça me dérange pas (ça reste moins épais que mon ancien tel) et surtout ça donne une très bonne prise en main plus agréable qu'un iphone, on peut l'utiliser d'une main sans problèmes.


 
 
Perso, j'ai egalement parametré le navigateur pour n'afficher que le texte, ça devient tout de suite bien plus rapide et agreable et en cas de besoin, un petit tour dans les options suffit pour afficher les images de la page en cour.


Message édité par Suge Knight le 30-01-2009 à 18:11:02

---------------
Feedback
n°341182
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 30-01-2009 à 17:29:36  profilanswer
 

Kanon23 a écrit :


 
Salut à toi.
Je possède ces 2 mobiles et le choix n'est pas évident.
Pour la music les deux sont tops.
Pour naviguer sur Internet je dirais 5800 quoique le N85 avec Opera Mini est pas mal.
Pour les photos et vidéos je dirais N85.
 
Au niveau finition +1 pour le 5800 par rapport au N85.
Pour l'autonomie ca se vaut.
 
En usage quotidien avantage au N85 qui est bien plus compact.Mais le 5800 n'est pas gros et passe nickel dans une poche (mieux qu'un Iphone ou Touch HD).
 
Voilà


Ok merci, donc en gros ça justifie pas la différence de prix à mon niveau d'utilisation :)
Je vais aller le chercher tout à l'heure par  conséquent :D

n°341289
tomkrouz
PSN: Tomkrouz
Posté le 31-01-2009 à 00:04:44  profilanswer
 

2,3 jours que je joue avec j ai aussi l iphone 3g c est bien d avoir les 2...en attendant N97 et 8800 Gold arte...enfin bon pour un 1er nokia tactile c est pas mal il est assez complet un petit 8,5/10 pour le noter!!!

n°341345
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 31-01-2009 à 12:53:35  profilanswer
 

Voilà je viens de me l'offrir, c'est vrai que ça change :)
Bon je vais mettre un peu de temps à m'y faire ;)

n°341349
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-01-2009 à 13:13:23  profilanswer
 

Suis je le seul à ne tenir qu'un jour avec la batterie ?  
Je pense que je vais demander pour en avoir un nouveau ( 7 jours ) car l'autonomie est très faible ...

n°341368
Sk0r
Posté le 31-01-2009 à 14:38:54  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Suis je le seul à ne tenir qu'un jour avec la batterie ?  
Je pense que je vais demander pour en avoir un nouveau ( 7 jours ) car l'autonomie est très faible ...


Ouais idem finalement, ça me tient difficilement plus d'une journée..

n°341375
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-01-2009 à 15:06:29  profilanswer
 

je viens de le recevoir et je demande conseil.
Le mobile démarre avec vibration hors quand j'appuie ensuite pour ouvrir un menu , j'ai pas de vibration sous le doigt. Normal ?  
Vibration au niveau 3 pourtant...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°341419
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-01-2009 à 18:27:34  profilanswer
 

Op un 5800 tout neuf :) ...  
Quelqu'un peut me dire comment installer messenger sur le portable ? :)

n°341420
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 31-01-2009 à 18:34:20  profilanswer
 

Sk0r a écrit :


Ouais idem finalement, ça me tient difficilement plus d'une journée..


 
 
Vous passez vos journées sur le net avec?  :whistle:  
 
Perso j'ai fait la première recharge complète cette nuit et j'ai toujours la batterie complète en ayant passé 3~4 appels, pas mal de sms et 1 photo + quelques échanges de fichier en bluetooth (rien d'extraordinaire vous me direz).

n°341423
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-01-2009 à 18:45:43  profilanswer
 

zavier92 a écrit :


...quelques échanges de fichier en bluetooth (rien d'extraordinaire vous me direz).


 
Parle en avec un utilisateur d'Iphone, tu verras si il ne trouve pas ça extraordinaire  [:hahaguy]  
 
@+

n°341434
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 19:24:40  answer
 

Mobile acheté, il arrivera en magasin mardi ou mercredi, et on peut dire que je suis plutôt IMPATIENT :D
Pour la TV, il y a un programme spécial ?
Pareil pour msn ?
 
Merci à vous :)

n°341437
nffg
Hello.
Posté le 31-01-2009 à 19:45:43  profilanswer
 

Bon, je vais allez l'essayer en magasin. 69 € en renouvellement c'est raisonnable comme prix :o

n°341441
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-01-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

Je crois que j'ai un big prob merci de m'aider.
Quand on démarre le mobile en hors connex , vous avez le son sur l'anim nokia ?
Car j'ai rien et pas de son nom plus ensuite...  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°341469
nffg
Hello.
Posté le 31-01-2009 à 22:45:29  profilanswer
 

Profimail cest quand même sacrément moche :o

n°341472
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-01-2009 à 23:05:34  profilanswer
 

Si quelqu'un a un tuto pour le GPS ça me serait bien utile je n'y comprends rien ...
 
Il ne trouve jamais ma position :/

n°341473
Sk0r
Posté le 31-01-2009 à 23:19:43  profilanswer
 

zavier92 a écrit :


 
 
Vous passez vos journées sur le net avec?  :whistle:  
 
Perso j'ai fait la première recharge complète cette nuit et j'ai toujours la batterie complète en ayant passé 3~4 appels, pas mal de sms et 1 photo + quelques échanges de fichier en bluetooth (rien d'extraordinaire vous me direz).


Ben non, même pas. Le plus flippant, c'est que j'ai déjà vu le téléphone passer de 4 barres à une seule en l'espace d'une heure, sans que je ne fasse rien qui pompe énormément de batterie :/

n°341483
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-02-2009 à 02:57:28  profilanswer
 

Moi aussi je trouve la batterie un peu "courte". J'entends dire qu'au début c'est un peu normal, que la batterie est en "rodage" et que au bout de quelques chargements elle aura atteint sa "capacité" réelle. J'attends pour voir.
 
Sinon, perso, WIFI et Bluetooth toujours désactivés, sauf quand j'en ai besoin, évidemment. Réseau 3G (UMTS) désactivé aussi. Ça sert strictement à quedalle et ça bouffe de l'énergie.
 
Après, je suis réceptif à des petits conseils pour économiser de la batterie.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°341489
nffg
Hello.
Posté le 01-02-2009 à 08:52:21  profilanswer
 

Le réseau 3G ça te sers pas forcément à toi mais à d'autres (forfait illymithics etc...) si non ? :o
 
Moi j'essaye de voir avant de l'acheter si il existe de bonne (très bonne?) application pour faire du push mail
 
Apparament http://www.emoze.com/en/index.asp le fait, quelqu'un connais ? A déjà testé sur une interface tactile ?

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 01-02-2009 à 08:53:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC S740Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewtydébloquer un Nokia
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique onlyGPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR