Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic

n°338313
bradys
Posté le 20-01-2009 à 22:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci je suis impatient de voir ton avis sur ce phone...
 
Est-ce qu'on peut comme beaucoup de phone faire glisser l'icone sur le "bureau" pour lancer l'application ??

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 22:52:32  profilanswer
 

n°338399
walli
Posté le 21-01-2009 à 12:24:24  profilanswer
 

Je devrais recevoir le mien dans quelques jours, Bouygues me l'offre gratuitement, alors je vais pas cracher dessus, même si la plupart des options ne me serviront pas...
 
J'essaierai de vous faire un retour quand je l'aurai reçu ;)

n°338408
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-01-2009 à 13:06:39  profilanswer
 

Comment te l'ai tu fais offrir ?

n°338411
walli
Posté le 21-01-2009 à 13:10:37  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Comment te l'ai tu fais offrir ?


 
En renouvellement, en négociant un peu... ;)

n°338469
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 17:01:50  answer
 

petit test ici :http://mob-addict.meilleurmobile.com/2009/01/13/prise-en-mains-du-nokia-5800-xpress-music/
 
(et petite promo au passage :) )

n°338530
bradys
Posté le 21-01-2009 à 20:54:00  profilanswer
 


ton lien ne marche pas..

n°338532
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:02:38  answer
 
n°338534
bradys
Posté le 21-01-2009 à 21:04:00  profilanswer
 
n°338539
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:23:21  answer
 


merci pour l'info surtout ;)

n°338632
fusion_sad​am
:D
Posté le 22-01-2009 à 11:38:08  profilanswer
 

30 € chez sfr (340 seul)  [:prodigy]  
http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] S_MOB_MEA2
 
début des négociations pour voir ce qu'orange propose en renouvellement  [:doc_prodigy]
 
edit : le service client orange m'a dit qu'il serait disponible en renouvellement dans 1 à 2 semaine,
ils rajoutent les points pour en obtenir 2800 mais pas d'info sur le tarif final du téléphone...


Message édité par fusion_sadam le 22-01-2009 à 15:27:42
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:38:08  profilanswer
 

n°338706
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-01-2009 à 15:59:21  profilanswer
 

Ayé commandé chez SFR !
 

n°338709
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-01-2009 à 16:03:30  profilanswer
 
n°338724
fusion_sad​am
:D
Posté le 22-01-2009 à 16:53:32  profilanswer
 

commandé aussi chez SFR finalement !
 
59€ avec illimythics -26 ans et engagement d'un an
 
 
ps : ils sont pas pressé pour envoyer le mail de confirmation  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 22-01-2009 à 17:16:31
n°338749
genghis77
-_-'
Posté le 22-01-2009 à 17:58:48  profilanswer
 

des retours deja?
 
ceux qui l'ont deja ont des avis objectifs sur l'appareil?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°338756
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-01-2009 à 18:06:59  profilanswer
 

Nan, c'est l'esprit HFR  [:mossieurpropre]  
 
On achète, on réfléchis ensuite  [:cerveau bidulman]

n°338764
Sk0r
Posté le 22-01-2009 à 18:40:31  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

commandé aussi chez SFR finalement !
 
59€ avec illimythics -26 ans et engagement d'un an
 
 
ps : ils sont pas pressé pour envoyer le mail de confirmation  :fou:


Yep, je vais bouger chez SFR pour prendre ce combo abo/téléphone aussi :fou:
 
Bon je me tâte un peu aussi avec le Touch HD, mais Windows Mobile me fait peur u_u

n°338770
fusion_sad​am
:D
Posté le 22-01-2009 à 18:53:32  profilanswer
 

Sk0r a écrit :


Yep, je vais bouger chez SFR pour prendre ce combo abo/téléphone aussi :fou:
 
Bon je me tâte un peu aussi avec le Touch HD, mais Windows Mobile me fait peur u_u


 
j'ai beaucoup hésiter également, au final pas envie de me prendre la tête avec windows, pas besoin d'un téléphone aussi grand, pas assez de batterie et pas assez de sous  :o  
 
on verra bien dans quelque jours si j'ai fais le bon choix  :D  
 
 

n°338773
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-01-2009 à 19:09:11  profilanswer
 

Ouai enfin bon, Touch HD c'est quand même pas "Windows Mobile", c'est "Windows Mobile + TouchFlo" donc c'est quand même beaucoup plus agréable à naviguer.
 
Après, perso mon choix aurait été un HD aussi mais bon, la différence de prix est grande quand même. Y a des riches ici :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°338777
Sk0r
Posté le 22-01-2009 à 19:25:09  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ouai enfin bon, Touch HD c'est quand même pas "Windows Mobile", c'est "Windows Mobile + TouchFlo" donc c'est quand même beaucoup plus agréable à naviguer.
 
Après, perso mon choix aurait été un HD aussi mais bon, la différence de prix est grande quand même. Y a des riches ici :o


C'est mes 20 ans dans une semaine, donc si cadeau commun, ça passe. Sinon, en temps normal, laisse tomber u_u

n°338804
bradys
Posté le 22-01-2009 à 21:13:05  profilanswer
 

Si des utilisateurs du phone pouvais nous faire un petit topo des + et des - ;) ça serai sympa...

n°338820
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-01-2009 à 22:19:30  profilanswer
 

Dans qq jours !

n°338827
dussforlif​e
Posté le 22-01-2009 à 23:03:34  profilanswer
 

Téléphone tester ce matin des la livraison dans mon magasin.
Je peut dire qu'il est bien fichu bonne prise en main.
Tactile plaisant même en texto.(plus agréable a taper sur le nokia que l'iphone)
Je trouve dommage le manque de personnalisation de l'écran principale (de ce que j'en ai vue)
Sinon sa a l'air d'être du tout bon.

n°338839
Grizou07
Posté le 23-01-2009 à 00:13:36  profilanswer
 

Téléphone reçu Mardi 20 janvier en renouvellement ches Bouygues.
On ne peut mettre que 4 raccourcis sur la barre de raccourcis sur l'écran d'accueil, celle ci se trouve en haut et on ne peux pas la déplacer. Dommage.
Manque de réactivité de l'écran tactile.  
Sinon pour le moment j'en suis satisfait.

n°338853
bradys
Posté le 23-01-2009 à 07:28:33  profilanswer
 

Grizou07 a écrit :

Téléphone reçu Mardi 20 janvier en renouvellement ches Bouygues.
On ne peut mettre que 4 raccourcis sur la barre de raccourcis sur l'écran d'accueil, celle ci se trouve en haut et on ne peux pas la déplacer. Dommage.
Manque de réactivité de l'écran tactile.  
Sinon pour le moment j'en suis satisfait.


Ah enfin quelqu'un qui va peut-etre nous en dire un peu plus sur la bete...
Est-ce que tu peut devellopé un peu s'il te plait je crois que plein de personne attende un test en attendant les autres utilasateur qui vont recevoir le leur..l'autonomie,la prise en main,la réactivité,le surf sur le web(selon toi est-ce assez aisé),
peut-on faire "glisser"un icone sur le bureau pour lancer l'application,les photos,les vidéos,les sms ??
 
Oui je sais ça fait beaucoup mais en temps tu es un des premiers sur le forum a pouvoir nous en dire un peu plus..
 
Merci a toi et a tout ce qui pouurons nous faire un petit bilan.

n°338868
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 09:49:27  answer
 

c'est ça que tu cherches?

n°338874
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-01-2009 à 10:14:59  profilanswer
 

Y a des dizaines de tests sur le net déjà, suffit juste d'ouvrir Google. :spamafote:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°338878
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-01-2009 à 10:34:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté le mien hier en boutique Bouygue : 279e :D
 
j'ai pris avec une Carte  (pas d'abo) et comme j'ai un abo Bouygue (récent pour l'achat d'un E66) pour 1an, j'ai simplement switché les sim, et hop voila mon renouvellement à moindre cout au bout d'1mois :D.
 
Je vais revendre mon E66 pour amortir un peu le cout .
 
 
Habitué du S60, on s'y retrouve très vite, le clavier virtuel plein ecran est excellent ! très réactif, je ne suis vraiment pas décu du 5800.
 
 
J'ai le firware v10, il y a une V11 qui vient tout juste de sortir, mais mon code produit ne correspond pas et je ne peux pas le mettre à jour, j'attends une version compatible de NSS pour  
profiter des mise a jour Nokia.

n°338961
walli
Posté le 23-01-2009 à 16:10:10  profilanswer
 

Je viens de le recevoir.
Pas le temps de tout tester maintenant, mais ça va viendre ;)

n°339081
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 23-01-2009 à 23:07:37  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je possède également le 5800. Je l'ai acheté ce midi même dans une boutique SFR à 329€. Je sors d'un N95 et franchement je ne suis pas déçu. J'ai demandé à tester le téléphone avant de l'acheter car j'avais peur de la réactivité (j'avais déjà testé d'autre tactile vraiment pas réactif: LG, Samsung, etc..) et il m'a suffit de l'utiliser moins de 5 minutes pour me décider à l'acheter: le téléphone répond extrêmement bien (mieux qu'un iphone)
 
La gestion du tactile est très bien fichue quand on y pense, je voyais le "double-clic" comme un point négatif au départ mais c'est finalement bien pensé car ce n'est pas un vrai double clic dans le sens où il n'y pas de temps maxi entre les clics. Ca permet de se balader dans les menus sans utiliser l'ascenseur mais surtout sans prendre le risque de faire une fausse manip car il faut valider les choix qu'on fait. Ce "double clic" n'est évidemment présent que dans le menu et dans les contacts
 
On apprécie au départ le vibreur à chaque touche tactile mais c'est vite soûlant. Evidemment, l'option est désactivable, donc pas de soucis
 
La gestion multimédia est exemplaire, les vidéos sont très fluide et très bien représentée par le sublime écran. Les haut-parleurs sont un également très bons. Un petit socle permet de regarder ses films trankillou, c'est tout bête mais c'est appréciable !
 
Comme dans tous les Nokia récents, le programme Echange est présent, super pratique pour synchroniser 2 téléphones Nokia entre eux. J'ai récupéré de mon N95 mes contacts, mes sms/mms, images, vidéos, son, calendriers, etc... en moins de 5 minutes !
 
Il y a pas mal d'application comme un utilitaire de sauvegarde, je n'ai pas encore essayer mais ça vous propose visiblement de sauver tout le tel sur votre carte SD (8GB fournie), toujours utile !
 
Le clavier virtuel est excellent, pour moi qui n’aimais pas écrire de texto à cause des claviers alphanumérique, ça change la vie. Le mode le plus utilisé sera évidemment le clavier Azerty plein ecran mais l'écriture intuitive est vraiment performante. Je compare pê à un vieux produit, mais je n'ai pas besoin d'adapter mon écriture comme avec mon PDA HP H6340, j'écris normalement et c'est la plupart du temps très bien reconnu !
 
 
J'ai cependant encore quelques soucis:  
- Je ne trouve pas comment désactiver l'A-GPS pour ne laisser que le GPS interne comme je le faisais avec mon N95.
- J'ai eu droit à un bug qui n'est arrivé qu'une seule fois pour le moment mais qui est tout de même inquiétant: je n'ai pas pu décroché lors d'un appel, le téléphone ne répondait tout simplement pas.
- Derniers bug: mon oreillette BT fonctionne très bien après l'avoir associé, je passe des appels avec la reconnaissance vocal, je décroche, je raccroche, je monte et baisse le son sans soucis puis il suffit que je laisse le tel se mettre en veille pour que mon oreillette ne fonctionne plus. Le téléphone indique qu'elle est connectée mais je n'entend rien à l'oreillette et les fonctions d'appel ou de rappel ne fonctionne pas.
 
J'espère que la prochaine mise à jour résoudra ces problèmes (je suis en V10)
 
 
Voilou pour le compte rendu express, j'essaierais de prendre des vidéos quand j'aurais le temps. Plus que satisfait pour le moment  [:fatal]
 
 
 
 
 
PS: Il semblerait que DivX mobile Player pour S60 3rd edition ne fonctionne pas sur le 5800 puisque l'OS a quelque peu evolué:
 
 

Citation :


Symbian OS 9.0 to 9.3 including:  
Symbian OS S60 3rd Edition
Symbian OS UIQ 3.0
 
Symbian OS 9.4 to 9.5 (Nokia 5800)  
Not available

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 24-01-2009 à 02:25:06

---------------
Feedback
n°339110
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-01-2009 à 06:22:11  profilanswer
 

Ok, j'ai reçu mon mien. :o Je poste depois le mobile et il est vraiment merveilleux. Test plus aprofondi demain!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°339170
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-01-2009 à 14:54:42  profilanswer
 

possible de lire des divX avec ce telephone?
 
faut-il rajouter un programme spécial?
 
J'ai pas trouvé d'info la-dessus...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°339184
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-01-2009 à 15:32:39  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


La gestion multimédia est exemplaire, les vidéos sont très fluide et très bien représentée par le sublime écran. Les haut-parleurs sont un également très bons. Un petit socle permet de regarder ses films trankillou, c'est tout bête mais c'est appréciable !


 
quel genre de videos? .avi? .Mpg?
j'ai vu un test video ou le mec lisait un clip, mais on connait pas le format, il le préicse pas...
http://fr.youtube.com/watch?v=b_nzP8Kfjug
 
et là:
http://fr.youtube.com/watch?v=6SWf_UhGiPQ
le mec ne rpécise pas non plus le format...

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 24-01-2009 à 16:05:40

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°339239
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-01-2009 à 19:56:47  profilanswer
 

Drapal. Je reçois mercredi pour remplacer mon vieux n95...
J'ai pris une version bleu suisse :)
 
Pour msn , utilisez slick vers 0.45 , elle marche.
Opéra mini est compatible aussi
Et on trouve déjà quelque thème sur planète nokia.
Nokia calculator semble sympa car on sert des capacités d'écritures du mobile :)  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°339240
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 24-01-2009 à 20:00:13  profilanswer
 

J'ai le téléphone depuis cette aprem ...
Perso je suis très déçu, et pense déjà à le changer ...
La lenteur + double click est vraiment stressant
L'aspect très " cheap " du téléphone n'est pas non plus un avantage ...


Message édité par the one_ le 24-01-2009 à 20:00:32
n°339243
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2009 à 20:06:01  profilanswer
 

Bon, je viens de l'avoir aussi,
Plutôt content, la réactivité est bien là, la fluidité moins. Contre l'iPhone, étant donné qu'il est plus fluide, il donne l'impression d'être plus réactif que le 5800. C'est une histoire de framerate en gros, mais je pense que la réactivité est identique entre les deux.
Contre mon ex E65, c'est le jour est la nuit, le E65 est très lent ! De ce coté là je suis bien rassuré.
Le double clic est assez déroutent mais en quelques heures, c'est une habitude bien prise, pas de soucis là dessus.
Les menus sont bien foutu, l'écran est fin et lumineux.
La qualité sonore est exceptionnelle en téléphone !
Par contre il y à encore quelques bug, par exemple pour se connecter en WiFI, c'est la lutte : les lettres disparaissent du clavier lorsqu'on on passe en mode majuscule par exemple  (il ne reste que les chiffres) :pt1cable:  
Pas de gros ralentissement notables.
Autre point négatif, la construction semble un chouilla en dessous du E65.
Bref c'est un bon passage au tactile du Symbian de la part de Nokia, nul doutes que les mises à jours qui arriveront corrigeront les bugs et augmenteront sans doute la fluidité.

n°339272
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-01-2009 à 21:41:38  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
quel genre de videos? .avi? .Mpg?
j'ai vu un test video ou le mec lisait un clip, mais on connait pas le format, il le préicse pas...
http://fr.youtube.com/watch?v=b_nzP8Kfjug
 
et là:
http://fr.youtube.com/watch?v=6SWf_UhGiPQ
le mec ne rpécise pas non plus le format...


 
C'est du MP4 mais dès que Divx sort son nouveau player, on pourra lire les avi encodés en divx.
 
Petite photo du 5800 avec le Player addict 16GB (qui va etre vendu d'ici peu de temps car c'est un beau bordel windows mobile pour un tel) :
 
http://divers.sugeknight.info/ventes/Samsung%20i900/01.jpg
 
 


---------------
Feedback
n°339290
bradys
Posté le 24-01-2009 à 23:40:52  profilanswer
 

Pouvez nous dire pour l'internet si c'est aussi fluide l'iphone ou si c'est plus chiant ??

n°339299
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 00:38:56  profilanswer
 

je te repond avec le tel et c´est plutot bon. Les animes flash passent bien a condition que ce soit pas trop lourd. La resolution de l´ecran est plus le facteur limitant. Apres opera mini passe bien aussi. Face a l´iphone c´est quand meme moins bon (enfin en flash c´est toujours 1000 fois mieux ). En tout cas face a 99% des tel c´est quand meme dien superidur.

n°339307
Sk0r
Posté le 25-01-2009 à 01:55:23  profilanswer
 

J'ai finalement pris le 5800 cette aprèm'. Petite déception qu'il ne soit dispo qu'en rouge...

 

Sinon dans l'ensemble, j'en suis pour le moment satisfait, bien que le problème de "frame rate", comme l'a dit hansaplast, nuit pas mal à l'ensemble (j'ai parfois du clipping au niveau de la Media Bar, genre je clic dessus, elle va descendre puis remonter direct :x ). Et c'est un truc qui revient dans les menus. Cela dit, j'attends une MAJ pour résoudre ces petits problèmes... J'espère u_u

 

Et GROS point noir sur le stylet, vraiment à chier, un vulgaire bout de plastique pourri... Je vais voir s'il n'y a pas moyen d'en trouver un meilleur, mais vu la jeunesse du téléphone et la forme particulière du stylet, ça risque d'être compliqué pour le moment (car oui, il est utile, pour la navigation sur le net, et étonnamment pour taper sur le clavier full azerty en mode paysage, bah c'est bien plus pratique que les doigts... dans un environnement "posé" du moins, dans le train après, je dis pas).

 

Autre détail : la housse est vraiment sympa, assez originale, dommage qu'elle soit trop serrée...

Message cité 1 fois
Message édité par Sk0r le 25-01-2009 à 01:56:37
n°339325
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 10:03:54  profilanswer
 

Sk0r a écrit :

J'ai finalement pris le 5800 cette aprèm'. Petite déception qu'il ne soit dispo qu'en rouge...
 
Sinon dans l'ensemble, j'en suis pour le moment satisfait, bien que le problème de "frame rate", comme l'a dit hansaplast, nuit pas mal à l'ensemble (j'ai parfois du clipping au niveau de la Media Bar, genre je clic dessus, elle va descendre puis remonter direct :x ). Et c'est un truc qui revient dans les menus. Cela dit, j'attends une MAJ pour résoudre ces petits problèmes... J'espère u_u
 
Et GROS point noir sur le stylet, vraiment à chier, un vulgaire bout de plastique pourri... Je vais voir s'il n'y a pas moyen d'en trouver un meilleur, mais vu la jeunesse du téléphone et la forme particulière du stylet, ça risque d'être compliqué pour le moment (car oui, il est utile, pour la navigation sur le net, et étonnamment pour taper sur le clavier full azerty en mode paysage, bah c'est bien plus pratique que les doigts... dans un environnement "posé" du moins, dans le train après, je dis pas).
 
Autre détail : la housse est vraiment sympa, assez originale, dommage qu'elle soit trop serrée...


Pareil pour la housse, j'ai même peur qu'elle raye le tel  [:poooop]

n°339345
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 12:25:32  profilanswer
 

Quels sont les programmes utiles à installer ? Et comment faire ?  
Peut être qu'après ça je changerai d'avis :)
Je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS chez moi, quand je clique sur trouver ma position il ne fait strictement rien ...  
( C'est mon premier nokia sous symbian ... )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC S740Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewtydébloquer un Nokia
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique onlyGPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR