|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
Calvin93 |
Message édité par Calvin93 le 28-02-2009 à 17:31:44 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:21:23 |
deus007 | D'apres le test du prototype l os manque de réactivité qd on touche l 'écran... a suivre dc.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
drosopod MrDroso |
*Etant donné que c'est Nokia il va avoir une bonne autonomie comparé à ses homologues à ecran tactile .. |
deus007 | A voir d ette facon mais d ici Noel on aura le choix en tactile.. entre le Iphone, le Samsung I900, le HTC android et maintenant Nokia |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une petite review en us avec moult foto
|
sashock | et une revue qu'ils ont pas encore traduite, plus detaillée avec des photos On remarque que le 5800 perd en qualité d'ecran p/r au N85 (AMOLED) ils font un test de vitesse de saisie et du % d'erreurs de saisie (p/r à l'iPhone) c'est comparable autonomie testée : Message cité 1 fois Message édité par sashock le 08-10-2008 à 12:51:43 |
big e |
sashock |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:08:23 |
big e | Ben 34 heures ça ma paraissait beaucoup. Mais vu que 4 heures pour le gps ça se tient, pour la musique c'est sûrement vrai aussi. |
spider galaxy | il lui manque le multi-touch... enfin l'essentiel quoi |
spider galaxy | Oui j'ai déjà une un iphone entre les mains et je trouve le multi touch méga ergonomique... pour le reste c'est bof bof (apn, bluetooth non stéréo et bridé,...) |
drosopod MrDroso |
Jules Winnfield порой не та... | Oui...et il tiendrait même 4-4.5 heures
|
sashock | J'ai l'impression que il est un peu epais quand même
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
nffg Hello. | Faut voir les tests avec les nouvelles versions si ya eu du changement... On arrive à la version définitive non? |
drosopod MrDroso |
t'as pas connu le 3310 toi |
sashock | J'avoue, à l'epoque j'avais |
nffg Hello. | http://www.mobileburn.com/review.jsp?Id=5734
|
big e |
|
rmes | pas de reponse ? |
fusion_sadam :D | c'est moi ou il semble bien épais |
Megalo | une sdhc de 32 go passerait ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 05:05:19 |
Hansaplast Hello. | drpap.
|
giton51 | à 290€ chez EXPANSYS >>>>>> 6 en stock ! --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
TIBOY1 |
geant bleu |
fusion_sadam :D | disponible à 80€ chez bouygue en abo ou 280€ sans abo |
bradys | Ont a pas encore de vrai test sur ce phone ?? |
Hansaplast Hello. |
benelli tnt | 79 € avec une carte 16 Go chez Bouygues !
|
fusion_sadam :D | 79 € également chez orange, j'imagine que SFR va pas tarder à faire de même. Message édité par fusion_sadam le 20-01-2009 à 20:43:28 |
Pinzo Vorsprung durch technik | En principe je reçois le mien jeudi ou vendredi. Wait and see... je ferai un petit résumé ici. Le multi-touch c'est des écrans capables d'interpréter plusieurs touchés simultanés. En gros, et pour prendre un exemple bidon, tu pourrais presser sur CTRL+ALT+DEL en même temps (si y avait ces touches) alors que sur un écran tactile normal tu ne peux pas, vu qu'il ne sait interpréter qu'un point de contact à la fois. La définition par Wikipédia: « Le Multi-touch se compose d'un écran tactile ou d'un touchpad qui reconnaissent des points de contact simultanés et multiples ainsi que d'un logiciel qui interprète ces contacts simultanés. Message édité par Pinzo le 20-01-2009 à 23:08:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
bradys | Ok merci je suis impatient de voir ton avis sur ce phone...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |