|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:41:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:41:26 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 25-01-2012 à 19:20:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bezot3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 19:58:42 Maintenant que tu as changé ton code produit, réessaie via une ligne en wifi. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 19:58:53 |
boobeer Gutes Bier ! | en wifi il me dit aucune mise à jour disponible --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 20:11:30 |
boobeer Gutes Bier ! | Soft reset et même combat
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 25-01-2012 à 20:26:10 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 20:28:44 En tous cas, c'est en bonne voie
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:27:47 |
misato Clavicula Nox | tu peux aussi jouer avec la priorité des points d'accès, là les wifi que je connais sont en tete de liste avec priorité haute, et les points d'accès orange sont en bas de la liste ... ça sert pour quand tu veux aller sur le net, il essaie de se raccorder sur un wifi connu avant de tenter la connexion à ton opérateur (qu'il te demande toujours si tu veux te connecter d'ailleurs ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-01-2012 à 00:41:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boobeer Gutes Bier ! | c'est effectivement ce que j'ai fait en 1er
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
misato Clavicula Nox | logiquement, tu retrouves ton carnet d'adresse, tes préférences de réseau, tout ça quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobeer Gutes Bier ! | Ok je teste cet aprem
boobeer Gutes Bier ! | Hard reset -> rien changé
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 26-01-2012 à 13:56:33 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox |
me semble avoir eu le meme problème d'OVI qui faisait chier pour faire la MaJ firmware, mais je me souviens plus comment j'avais réglé ... je crois que c'était assez chiant, à aller supprimer des répertoires complets dans documents and settings et dans program files (en plus sous vista !) heureux que ça se termine bien
ça c bizarre, moi quand je lance le navigateur, il me demande quelle connexion je veux utiliser, meme si c du wifi ... merde, je viens de vérifier, le navigateur aussi faut configurer, dans les options : en meme temps, vu mon abonnement de merde à l'époque, je crois que c le premier truc que j'ai cherché à désactiver ! Message édité par misato le 26-01-2012 à 19:19:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abdoskro | Y'a moyen de faire du tethering avec le 5800? |
decamerone ✅ | Tethering usb ou bluetooth, ça marche très bien sur pc comme tablette. Toute considérations de l'acceptation de ll'opérateur mises a part. |
boobeer Gutes Bier ! | tethering wifi aussi avec joikuspot --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
decamerone ✅ | Ouais mais il faut installer un soft, et ça use les batteries des 2 appareils pour rien. L'usb est bien plus économe, et il me semble que le bluetooth l'est aussi par rapport au wifi. |
boobeer Gutes Bier ! | exact c etait simplement pour preciser la possibilité technique
misato Clavicula Nox | ouais, le BT c une norme pensée aussi pour l'économie d'énergie (et puis le signal porte moins loin ) moi j'ai déjà utilisé mon 5800 en mode modem branché en USB sur mon portable, parce que HFR c quand meme mieux en 1280x800 qu'en 640x360 Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-02-2012 à 21:54:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
misato Clavicula Nox | j'ai un ubuntu sur HDD USB et une slackware en partoche sur le 500 Go du portable, mais j'ai jamais eu l'occasion de brancher le 5800 au moment où j'utilise l'un ou l'autre . cool si ça fonctionne Message édité par misato le 02-02-2012 à 19:51:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
misato Clavicula Nox | quelqu'un a déjà essayé de brancher un clavier bluetooth sur son 5800 ? (ou un autre nokia ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KoRni Vision analogique | Vous savez s'il est possible de télécharger les cartes d'Ovi maps via l'internet du tel (wifi) ? --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | je pense que oui, directement dans l'application. j'ai essayé, mais avec tous les MP3 que j'ai, il m'a dit que j'avais pas assez de place pour télécharger les cartes (forcément, j'ai chopé les cartes de toute l'europe, à vue de nez 4 Go ça me bouffe sur la carte mémoire, plus 10 Go de MP3, me reste 1 Go de libre, quoi ) bref. sinon, je m'interroge de prendre un xcover s5690 chez samsung (pareil qu'un galaxy ace mais renforcé contre les projections sable / eau), plustot qu'un 701 qu'a certe un beau et grand écran, mais la meme définition que mon 5800 actuel edit : je disais des conneries : par contre, le 701, c'est le bien (surtout à 200 euros au lieu de 400 sur amazon.it) Message édité par misato le 02-07-2012 à 16:49:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox | toujours intéressant à savoir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Foerdom | Je n'ai pas dû m'y prendre correctement sur le mien ! Tu peux détailler un peu la marche à suivre ? |
remchar Bee's Powâaaaa | +1 pour moi, EAP-SIM ok
|
misato Clavicula Nox | tiens, sinon je viens d'acheter une SD 32 Go ... bah mon 5800 avec le dernier firmware officiel la prends comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 25-06-2012 à 18:21:02 --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | En fait je suis la dernière personne du forum à avoir ce tel, c'est ça ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |