Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic

n°339345
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 12:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels sont les programmes utiles à installer ? Et comment faire ?  
Peut être qu'après ça je changerai d'avis :)
Je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS chez moi, quand je clique sur trouver ma position il ne fait strictement rien ...  
( C'est mon premier nokia sous symbian ... )  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 12:25:32  profilanswer

n°339347
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 12:30:15  profilanswer

Comme tous les GPS ça ne marche que dehors, sinon c'est de la triangulation via le reseau GSM beaucoup moins précise.
Perso j'ai merdé, j'ai installé une version de Nokia MAPS non compatible, du coups le tactile ne marche pas et je ne peux rien faire avec le soft.
Je sais pas trop comment le désinstaller pour le moment.

Sous symbian je te conseil les softs suivants :
-Fring
-Opera Mini
-Yahoo Go !
-Pages jaune.
-Nokai Conversation.

Pour les installer, 3 solutions :
Via le net sur le mobile, souvent les sites proposent desversions portable ou l'on peut DL les softs
Via SMS, sur le net, il est parfois proposé de donner son num de tel et le lin pour le DL est envoyé par SMS.
Si tu n'as pas de 3G ou de WiFI, utilise Nokia PC Suite pour installer les soft que tu as préalablement DL sur le net (PC Suite est aussi utile pour mettre à jour le tel).

n°339350
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 12:42:23  profilanswer

Citation :

Comme tous les GPS ça ne marche que dehors, sinon c'est de la triangulation via le reseau GSM beaucoup moins précise.
Perso j'ai merdé, j'ai installé une version de Nokia MAPS non compatible, du coups le tactile ne marche pas et je ne peux rien faire avec le soft.

Si le prog s'y trouve, tu pourras le desinstaller par:

Dans parametres -> applications -> application installées

Citation :

-Fring
-Opera Mini
-Yahoo Go !
-Pages jaune.
-Nokai Conversation.

Via le net sur le mobile, souvent les sites proposent desversions portable ou l'on peut DL les softs
Via SMS, sur le net, il est parfois proposé de donner son num de tel et le lin pour le DL est envoyé par SMS.
Si tu n'as pas de 3G ou de WiFI, utilise Nokia PC Suite pour installer les soft que tu as préalablement DL sur le net (PC Suite est aussi utile pour mettre à jour le tel).

Ou encore envoyer le fichier .sis ou .sisx sur le telephone et le lancer via le gestionnaire de fichiers

Message édité par Suge Knight le 25-01-2009 à 13:05:27

---------------
Feedback
n°339351
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 12:48:25  profilanswer

Hansaplast a écrit :

-Fring
-Opera Mini
-Yahoo Go !
-Pages jaune.
-Nokai Conversation.

Moué je vais voir ça ...  
Mais je pense retourner sur un iPhone l'appstore offre vraiment de nombreuse possibilité et je n'arrive pas à me faire à ce tel ...
Si quelqu'un veut me l'échanger :)

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 25-01-2009 à 12:49:16
n°339354
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 13:02:29  profilanswer

the one_ a écrit :

Moué je vais voir ça ...  
Mais je pense retourner sur un iPhone l'appstore offre vraiment de nombreuse possibilité et je n'arrive pas à me faire à ce tel ...
Si quelqu'un veut me l'échanger :)

Comme tu veux, mais je pense pas qu'on puisse comparer l'iPhone au 5800, c'est pas la même gamme de tactile.
AMHA, vu le prix du tel, dans quelques mois il sera à 1€, il va se vendre comme des petits pains (Nokia) et les applications vont fleurir,gratos qui plus est.
L'iPhone est un excellent tel, mais son coté qui prend l'utilisateur pour des vaches à lait, non merci.

Puis il y à aussi une question d'habitude, mon premier Symbian j'ai aussi pensé le revendre vite, mais aujourdh'ui je pense que c'est le meilleur OS pour tel, avec l'Iphone. Windows mobile =  [:cerveau vomi]  

Sans compter qu'à l'heure actuel c'est le plus complet du marché niveau fonctions.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-01-2009 à 13:03:02
n°339360
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 13:09:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Comme tu veux, mais je pense pas qu'on puisse comparer l'iPhone au 5800, c'est pas la même gamme de tactile.
AMHA, vu le prix du tel, dans quelques mois il sera à 1€, il va se vendre comme des petits pains (Nokia) et les applications vont fleurir,gratos qui plus est.
L'iPhone est un excellent tel, mais son coté qui prend l'utilisateur pour des vaches à lait, non merci.

Puis il y à aussi une question d'habitude, mon premier Symbian j'ai aussi pensé le revendre vite, mais aujourdh'ui je pense que c'est le meilleur OS pour tel, avec l'Iphone. Windows mobile =  [:cerveau vomi]  

Sans compter qu'à l'heure actuel c'est le plus complet du marché niveau fonctions.

Je vais me pencher sur des tutos pour installer et trouver des petits programmes ...
Le GPS ne fonctionnant pas non plus est un peu casse pied je vais tenter de le formater ...

n°339361
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 13:10:31  profilanswer

Pour le GPS, j'ai pas testé, mais il doit fonctionner, ce serait pas de bol que le module soit HS avec le tel neuf !  ;)

n°339363
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 13:11:09  profilanswer

J'ai réussi à trouver les paramètres GPS. Je cherchais GPS mais l'option s'intitule Emplacement.

-> Menu -> applications -> emplacement -> données GPS -> option -> paramètre de positionnement -> méthode de positionnement

Je conseille fortement à toute les personnes ne possédant pas d'option Data illimité dans leur abo de désactiver l'A-GPS et de ne laisser que le GPS interne.

Faudrait que je prenne le temps d'installer Garmin Mobile XT (qui fonctionnait très bien sur mon N95) et voir si le tactile est géré !

---------------
Feedback
n°339364
Sk0r
Posté le 25-01-2009 à 13:11:27  profilanswer

Le 5800 n'est pas dispo dans les listes de dL pour Fring ou Opera Mobile... Il faut prendre quoi ?

n°339365
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2009 à 13:13:05  profilanswer

fring, je sais pas, mais pour Opera, c'est le 4.2 que j'ai.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 13:13:05  profilanswer

n°339367
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-01-2009 à 13:14:12  profilanswer

active le agps dans les paramètres :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°339370
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 13:19:16  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai réussi à trouver les paramètres GPS. Je cherchais GPS mais l'option s'intitule Emplacement.

-> Menu -> applications -> emplacement -> données GPS -> option -> paramètre de positionnement -> méthode de positionnement

Je conseille fortement à toute les personnes ne possédant pas d'option Data illimité dans leur abo de désactiver l'A-GPS et de ne laisser que le GPS interne.

Faudrait que je prenne le temps d'installer Garmin Mobile XT (qui fonctionnait très bien sur mon N95) et voir si le tactile est géré !

Merci, pas facile à trouver en effet !
Sinon pour le désimlocker y'a déjà des programmes ?

n°339377
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 13:58:50  profilanswer

C'etait le cas avec les 6680, N70, etc.. mais depuis le N95, il est impossible de debloquer soit meme son tel. Le desimlock des BB5 ne fonctionnait qu'avec le cable serie (les tout premiers du temps des 7210/7250), depuis Nokia a laché son connecteur proprietaire pour une connectivité USB.  

Faudra attendre 6 mois ou payer 65€ (si mes souvenirs sont bons) pour que SFR le debloque avant [:kzimir]

---------------
Feedback
n°339380
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 14:01:01  profilanswer

Sur certains site en donnant sur imei et en payant on peut soit disant désimlocker son portable ...  
A votre avis c'est efficace ?

n°339382
DrCannib
Posté le 25-01-2009 à 14:24:14  profilanswer

Hier je devais m'acheter un tel avec forfait chez orange, j'ai flasher sur l'iphone et le 5800 (je les trouve magnifique les deux, bon un peu plus l'iphone :d)), j'ai tester l'iphone 3g et la réactivité est au TOP l'écran on n'a pas besoin d'appuyé fort ... mais j'ai pas pu tester le 5800 ARF, alors j'aimerai avoir des avis sur l'écran, surtout le toucher (si on doit appuyé fort ou effleuré comme sur l'iphone) et aussi la réactivité du soft par rapport a l'iphone.
Merci a vous

n°339385
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 14:29:34  profilanswer

Je viens de regarder mon dossier " Cities " pour le GPS, il ne fait que ... 24 MO !  
Si quelqu'un veut bien me passer en MP son dossier, pour tester :jap:

n°339387
Sk0r
Posté le 25-01-2009 à 14:35:57  profilanswer

Les deux touchers sont complètement différent : il faut bel et bien faire une légère pression sur l'écran du 5800 pour que le clic soit géré (faut vraiment appuyer quoi). Déroutant au début, mais on s'y fait vite. Et attention à ne pas voir que des inconvénients à cela : ça permet de mettre en surbrillance des éléments sans nécessairement cliquer dessus, et ça, ça peut se révéler bien pratique.

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la fonction "Aperçu" dans le browser est über pratique :o

Et OVI ça a vraiment l'air d'être de la daube, bizarrement, ce n'est pas une si grande surprise :x maintenant faut que je trouve le moyen pour mettre les pochettes d'albums, ça a fonctionné sur un groupe, pas sur les autres u_u

Message édité par Sk0r le 25-01-2009 à 14:37:19
n°339390
DrCannib
Posté le 25-01-2009 à 14:42:05  profilanswer

Oki, et la lecture de video elle est bonne ?  
Et faut exercer une grosse pressions (comme le f490) ou plutot légere (addict/style) ?

n°339391
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 14:44:17  profilanswer

Plus legere que le samsung player addict  ;)

---------------
Feedback
n°339392
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 14:50:40  profilanswer

the one_ a écrit :

Je viens de regarder mon dossier " Cities " pour le GPS, il ne fait que ... 24 MO !  
Si quelqu'un veut bien me passer en MP son dossier, pour tester :jap:

Suffit de se connecter en wifi  ;)

---------------
Feedback
n°339395
DrCannib
Posté le 25-01-2009 à 14:59:46  profilanswer

Question autonomie c'est tres bon non ?
Et le soft répond bien ou y'a des difficultés ?
Je pose ces question car j'arrive pas a le départager avec l"iphone ...

n°339401
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 15:16:48  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Suffit de se connecter en wifi  ;)

Marche pas :/

n°339404
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 15:19:41  profilanswer

Le mieux est vraiment de demander à le tester avant d'acheter. Perso, apres avoir vu enormement de video sur le net, seul la vrai prise en main du tel m'a decidé. C'est tellement subjectif comme impression qu'il vaut mieux que tu vois par toi meme  ;)  

En ce qui concerne le soft, oui il repond tres bien, il est plus reactif qu'un iphone à mon avis mais l'iphone donne une plus grande impression de fluidité comme hansaplast disait. En tout cas, le tel est tres appreciable en utilisation quotidienne avec une interface bien pensée (difficile de quitter les symbian une fois qu'on y a gouté)

---------------
Feedback
n°339405
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 15:21:12  profilanswer

the one_ a écrit :

Marche pas :/

Meme en simple connexion internet ? Tu as une box, un routeur, ...?

---------------
Feedback
n°339406
DrCannib
Posté le 25-01-2009 à 15:23:02  profilanswer

Stuge Knight oui j'ai demander a tester les deux mais j'ai pu tester que l'iphone (boutique orange et auchan pareil), alors je suis sous le charme de l'iphone mais le nokia 5800 me plait aussi, seul l'écran me fait peur mais je sais pas ou le tester ...

n°339407
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 15:24:25  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Meme en simple connexion internet ? Tu as une box, un routeur, ...?

Ouep j'ai une box, quand je tente en Wifi, il me met un message d'erreur ...  
Alors qu'avec les autres objets ça marche niquel ( Laptop, Psp, ... )

n°339416
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 25-01-2009 à 15:46:22  profilanswer

DrCannib a écrit :

Stuge Knight oui j'ai demander a tester les deux mais j'ai pu tester que l'iphone (boutique orange et auchan pareil), alors je suis sous le charme de l'iphone mais le nokia 5800 me plait aussi, seul l'écran me fait peur mais je sais pas ou le tester ...

En boutique SFR, tu dis que tu souhaite l'acheter en nu sans abo  ;)

the one_ a écrit :

Ouep j'ai une box, quand je tente en Wifi, il me met un message d'erreur ...  
Alors qu'avec les autres objets ça marche niquel ( Laptop, Psp, ... )

Pas de mode association comme sur la livebox ?

Message édité par Suge Knight le 25-01-2009 à 15:47:30

---------------
Feedback
n°339419
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 25-01-2009 à 16:16:01  profilanswer

Nop freebox ...

n°339420
walli
Posté le 25-01-2009 à 16:22:36  profilanswer

the one_ a écrit :

Nop freebox ...

J'ai une freebox avec un routeur derrière, et aucun soucis pour me connecter en Wifi !!

n°339557
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-01-2009 à 11:11:50  profilanswer

Bon, premières impressions pour ma pars. J'ai reçu le tel vendredi soir et j'ai passé tout le week-end à le tester et l'utiliser de fond en comble.

> L'appareil en soi
Bien qu'étant fait "en plastique", le téléphone démontre une assez bonne finition, rien ne bouge, rien ne part en couille, il apparente être assez robuste (bien que fragile, comme la plupart des mobiles aujourd'hui). On parle quand même de Nokia, là. J'ai choisi le modèle rouge, et bien qu'étant assez réticent sans l'avoir vu en vrai, j'ai été surpris. Je sais pas si j'aurais préféré la "supposée" version gris/noir mais en tout cas je suis satisfait, ce rouge claque assez!

> Écran tactile
Pas de doute, il est vraiment excellent. Bien entendu de temps en temps il arrive de devoir appuyer une 2ème fois parce que la pression n'a pas été prise en compte mais aucun clavier tactile n'est infaillible. Côté écriture de SMS j'avoue que j'essaie encore de m'y adapter, j'utilise le clavier full qwerty et c'est vraiment bien foutu, néanmoins, il m'arrive parfois de louper des lettres à cause de mes (raisonnablement) gros doigts. Mais je vais m'y faire... c'est une question d'habitude.

> Réactivité et fluidité du système
Ça fonctionne assez bien, tout est plutôt fluide, mais de temps en temps (ça se compte en jours), le fait de redémarrer le téléphone ne lui fait pas de mal. Parfois il y a des petits ralentissements mais rien de bien grave. J'ai désactivé les effets graphiques du thème parce que, bien qu'étant fluide, la navigation dans les contacts est, là oui, moins réactive.

> Autonomie
Là par contre, deux solutions: soit le mobile est en "rodage", vu que je l'ai utilisé très intensivement depuis vendredi, soit il est pas terrible. Je penche pour la première option. Mobile en chargement toute la nuit (allumé, certes) et j'arrive au soir d'après pratiquement à plat. J'espère vraiment qu'avec le temps et avec une utilisation normale, cette autonomie puisse se rapprocher plus des valeurs annoncées (ou du moins estimées). Je précise quand même que la connectivité Bluetooth et WIFI est en permanence désactivée.

> Son et musique
Y a pas à dire, la qualité sonore est vraiment excellente du côté écoute de musique. En ce qui concerne les appels, j'ai pas eu beaucoup de bol jusqu'à maintenant: j'ai pas reçu/fait beaucoup d'appels... le premier j'avais pas encore configuré le volume, les autres la personne parlait avec un auriculaire. Mais je suis sûr qu'elle doit être très bonne aussi. :o

> Vidéo
Les vidéos s'affichent très bien et sont très fluides. Dommage juste que le mobile ne lise pas les DivX (et XviD tant qu'à faire?) en standard. Chose qui sera résolue dans pas longtemps puisque il existe un codec DivX Mobile en développement qui sera compatible 5800 XM (voir DivX Labs). J'ai téléchargé un soft pour convertir mes vidéos en MP4 et pas de bol, le premier test avec un gros concert de Depeche Mode a complètement loupé: une fois la vidéo transférée, le mobile me dit que le format n'est pas lisible.
Je vais essayer d'autres softs. Suggestions?

> Contacts et appels
J'apprécie le filtrage par lettres quand on cherche un contact dans la liste (par ex. lettre 'B', ensuite il affiche seulement les lettres qui existent dans les noms commençant par B). Néanmoins, quand on a beaucoup de contacts le défilement n'est pas si aisé. J'aurais aimé deux petites flèches "haut" et "bas" sur la barre de défilement à la manière de Windows... Parce que tant au doigt comme au stylet il faut y aller pour être précis et pas tomber 10 contacts plus bas.

> Messagerie
Rien à dire, les SMS et autres e-mails s'affichent bien, l'écriture est aisée également.

> GPS
Pas trop testé, j'avoue. C'est sûrement un manque de courage de ma pars mais j'avoue que le logiciel fourni (Nokia Maps) m'enchante pas vraiment... Il faut dire que le fait que Nokia propose qu'en version payante le guidage vocal n'aide pas beaucoup. J'attends que d'autres logiciels plus connus rendent leur truc compatible, comme TomTom ou Route66. À ce qu'il parait Garmin est déjà compatible. A essayer.

> Applications tierces
Bon, comme le système S60 5th est très récent, y a encore pratiquement quedalle mais il commence déjà à y avoir quelques applications utiles. L'installation se fait très bien, tant via le mobile lui-même comme via PC Suite.
En ce moment j'ai installé Adobe Reader, Best ScreenSnap (screenshots), FreeSigner, Handy Shell, LightSignalPlus, OfficeSuite, Opera Mini, la Bible :o, Slick et Windows Live Messenger (pour la messagerie), Y-Browser (version compatible de X-Browser) et ZipManager.
Tout fonctionne plutôt bien.

> Écran d'accueil
Je lamente que l'écran d'accueil ne puisse pas être + personnalisé. Certes, la Contact Bar est quelque chose d'excellent, avec l'historique des appels, SMS et RSS de la personne; mais perso j'ai pas "quatre" contacts principaux. :/ J'en ai une dizaine, du coup pour le moment ça me sert pas trop. Avec l'autre vue (raccourcis), là encore c'est dommage qu'il en propose que quatre.
Dommage également qu'on ne puisse pas rajouter un 3ème bouton tactile tout en bas.

> Appareil photo et vidéo
J'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé. Il est vrai que j'aime la photographie mais pour ça j'ai une vraie caméra à côté. Les photos que j'ai vu (et prises) ne me semblent pas trop mauvaises pour du mobile, mais sans plus. La vidéo enregistrée par contre est très très fluide.

> Connectivité
Excellente. J'ai tout de suite capté le réseau WIFI à la maison et dans la rue j'en capte bien aussi (mais protégés, la plupart). La vitesse de navigation est très bonne aussi. Par contre le navigateur Nokia n'est pas des plus ergonomiques (principalement niveau zoom). Je vais tester plus en profondeur Opera Mini mais j'attends avec impatience le Firefox mobile.
Côté Bluetooth, rien à redire non plus. J'ai bien capté les contacts que j'avais près de moi et l'échange de fichiers fonctionne très bien.

J'apprécie aussi l'accès aux profils, aux alarmes et aux "tâches" en cours via la pression sur les éléments disposés sur le haut de l'écran (heure, date et icônes).

> Accessoires
Le stylet fait en effet très "cheap" et n'est pas très ergonomique, mais moi ça me va. Il fait ce qu'on lui demande et vu que la plupart du temps j'y vais au doigt, ça me dérange pas plus que ça. Le médiator j'ai pas testé, c'est assez gadget pour moi. :o
Le câble USB fonctionne très bien. Les écouteurs, n'étant pas des Sennheiser de haute qualité, sont néanmoins très bons et agréables, la "télécommande" fonctionne bien. Le câble TV... pas encore testé. Le petit support pour bureau est tout mimi, mais je l'ai pas encore utilisé. :D
La housse de protection par contre est vraiment excellente. Elle est jolie est protège bien. On pourrait croire que l'écran pourrait se griffer et foutre en l'air dedans mais non, vu que le mobile possède des bords surélevés, l'écran n'est pas en contact avec la housse.

Paralélement, j'attends qu'il y aie des films protecteurs pour l'écran tactile faits pour ce 5800 XM. J'ai pas envie d'en acheter un universel qu'il faudra découper comme un pro et qui sera de toute façon moche après appliqué. En deux jours et demi d'utilisation assez intensive du stylet, l'écran se porte à merveille pour le moment (bon, côté traces de doigts c'est pas gagné, par contre [:kilgoreweb]).

Conclusion: jusqu'à maintenant ce téléphone me satisfait pleinement. Rien de spécial à redire. Achat pleinement justifié. 9/10 pour moi. :jap:

A+

Message édité par Pinzo le 26-01-2009 à 18:32:26

---------------
“I'll thank you very much.”
n°339563
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-01-2009 à 11:19:35  profilanswer

Mise à jour firmware V10 > V11 faites  :sol:

Apporte pas mal de fixe le firmware v11, dont une meilleur autonomie !!

Pinzo:
Ici tu trouveras ton bonheur, payant il me semble.
l y a un onglet contact ou sur la totalité de l'ecran tu rajoutes tout tes contacts favoris, avec photos:

http://www.series60v5.net/plugins/p13_download_manager/images/tb_7.jpg
http://www.series60v5.net/index.ph [...] 3_fileid=7

d'autres soft ici:
http://www.symbian-freak.com/downl [...] t_s60_5th/

Message cité 1 fois
Message édité par mougwai le 26-01-2009 à 11:25:01
n°339564
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:21:48  profilanswer

Comment as-tu changé le product code ?

n°339567
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-01-2009 à 11:24:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Comment as-tu changé le product code ?

j'ai flashé avec Phoenix, regarde le tuto sur forummobiles p56.

n°339571
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:24:53  profilanswer

Che cherches, mais si tu as un link  ;)

n°339573
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:27:56  profilanswer

J'ai trouvé, mais c'est pas très claire.
J'attend une version de NSS compatible.

n°339574
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-01-2009 à 11:29:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai trouvé, mais c'est pas très claire.
J'attend une version de NSS compatible.

Je trouve ca plutot claire :)  

Je l'ai fais il y a 5mn, faut dire que j'ai bien flippé  :D  

Oui la solution sage c'est d'attendre NSS, moi je suis de nature impatiente  :lol:

n°339576
fusion_sad​am
:D
Posté le 26-01-2009 à 11:31:56  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ayé commandé chez SFR !

tu l'as déjà reçu  :??:  
j'ai reçu un mail samedi comme quoi je le recevrai en 3 jour ouvré à compter de la date de réception de l'email.
mais sur le site mon statut est encore à 'commande en préparation' et j'ai aucune information sur le numéro de colis  :sweat:

n°339577
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:32:03  profilanswer

C'est plus le coup de laisser le doigt sur le bouton ON par exemple...

n°339578
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-01-2009 à 11:32:21  profilanswer

mougwai a écrit :

Mise à jour firmware V10 > V11 faites  :sol:

Apporte pas mal de fixe le firmware v11, dont une meilleur autonomie !!

Pinzo:
Ici tu trouveras ton bonheur, payant il me semble.
l y a un onglet contact ou sur la totalité de l'ecran tu rajoutes tout tes contacts favoris, avec photos:

http://www.series60v5.net/plugins/ [...] s/tb_7.jpg
http://www.series60v5.net/index.ph [...] 3_fileid=7

d'autres soft ici:
http://www.symbian-freak.com/downl [...] t_s60_5th/

Merci, j'ai déjà installé cette application mais elle me correspond pas pleinement. Bref, elle est là, je l'active via la touche rouge du téléphone mais je l'utilise pas trop.
Quelle version de firmware as-tu? C'est curieux que via NSU j'ai pas réussi à mettre à jour mon système (v10 en v11), car "pas de nouveau firmware" pour mon code produit, mais j'y suis allé directement via le mobile et il s'est correctement mis à jour. :D
J'ai la version 11.0.008(.red.01). C'est la dernière?

mougwai a écrit :

j'ai flashé avec Phoenix, regarde le tuto sur forummobiles p56.

...à savoir que ce truc te plombe ta garantie. Moi pour le moment je préfère pas trop m'aventurer là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 26-01-2009 à 11:32:55

---------------
“I'll thank you very much.”
n°339579
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:32:29  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

tu l'as déjà reçu  :??:  
j'ai reçu un mail samedi comme quoi je le recevrai en 3 jour ouvré à compter de la date de réception de l'email.
mais sur le site mon statut est encore à 'commande en préparation' et j'ai aucune information sur le numéro de colis  :sweat:

Oui, reçu 2 jours après !

n°339581
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2009 à 11:34:54  profilanswer

Pinzo a écrit :

Merci, j'ai déjà installé cette application mais elle me correspond pas pleinement. Bref, elle est là, je l'active via la touche rouge du téléphone mais je l'utilise pas trop.
Quelle version de firmware as-tu? C'est curieux que via NSU j'ai pas réussi à mettre à jour mon système (v10 en v11), car "pas de nouveau firmware" pour mon code produit, mais j'y suis allé directement via le mobile et il s'est correctement mis à jour. :D
J'ai la version 11.0.008(.red.01). C'est la dernière?

Arg, même dans le tel, pas de MAJ...
T'es chez quel opérateur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC S740Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewtydébloquer un Nokia
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique onlyGPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR