moi mon 5800 a repris du service quelques mois parce que le (très) vieux nokia (un 1100 je crois) de mon père a eu l'idée de couper son micro ... pas très pratique pour téléphoner !
donc je l'ai preté à mon père quelques mois, mais la batterie bat de l'aile (logique elle est d'origine), et l'interface est vraiment lennnnnnnte
donc mon père à pris un nokia dual sim tout con, un 206 je crois. vu qu'en fait il a une SIM free avec le numéro qu'il a de puis sa 1e mobicarte, et une SIM numericable offerte avec le renouvellement de notre abo internet + TV par cable ...
et de bidouiller sur le 206, ça m'a vraiment donner envie de racheter un vrai téléphone avec un putain de vrai clavier physique, parce que les écrans tactiles, c rigolo 5 minutes, mais un vrai clavier physique, c tellement mieux
je crois que si yavait un feature phone qui fasse MP3, modem 3G, et carte SD 64 Go, je changerai mon 701 ...
sinon, j'avais toujours la dragone avec le mediator de mon 5800, et elle s'est cassée ya quelques jours ... quelqu'un saurait où trouver un remplacement ? (le mediator, c pratique pour ouvrir les canettes quand tu te ronges les ongles !)
Message édité par misato le 30-10-2014 à 03:08:48
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !