|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:56:50 |
misato Clavicula Nox | pas spécialement ... meme si j'ai rarement attendu jusqu'au point où le téléphone se coupe une fois qu'il commence à bipper qu'il a faim (ça m'est arrivé plusieurs fois, mais à l'époque le téléphone était encore récent, là ça fait plus d'un an que je l'ai )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, après vu l'age du téléphone, faudra ptet tout betement envisagé de changer de batterie ... je sais pas combien ça peut couter ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Des soucis de batterie de mon côté aussi ...
--------------- In aligot we trust. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c une 900 mAh alors que d'origine elle fait 1320 mAh, à vue de nez ça fait 32% de moins, et autant d'autonomie et j'hallucine du texte "Pour toutes les batteries l'écart d'un volt dans la tension est négligeable. La compatibilité avec votre batterie d'origine est donc parfaitement conservée." oh oui, 2,7V ou 4,7 V à la place de 3,7V ... complètement négligeable, mais bien sur, va donc dire ça à l'électronique que ça alimente c'est pas très sérieux pour un site de batterie Message édité par misato le 25-11-2011 à 13:20:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, je m'énerve tout seul, mais si pour 15 euros tu trouves du générique, au pire pour le double tu dois trouver de la marque, ça reste pas trop cher payé pour te retrouver avec un téléphone qui tient la charge, et fait tout ce que fait le 5800 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jambonherta | http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/B-NOBL5J-OR.html
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, merci vous deux pour les liens ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:40:57 |
Babouchka You're no fun anymore |
A moins d'avoir un poil abusé du wifi/gps non jamais eu de souci en quasi 2 ans Message édité par Babouchka le 30-11-2011 à 14:45:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox | bizarre ... signales-le à l'éditeur , ptet un bug si jamais le programme s'arrete alors qu'il s'y attends pas, comme quand le téléphone s'arrete quand la batterie meure ? Message édité par misato le 01-12-2011 à 11:56:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si j'ia bien suivi, c pour n97 à la base ... surtout pour ce que ça sert comme appli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oui, le 5800 est sous symbian 60 v5
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
opteron144 |
Normalement le code c'est : 12345
|
remchar Bee's Powâaaaa | nan mais lol, et dire que j'y ai pas pensé |
misato Clavicula Nox | t'as déjà bloqué ton code PIN et t'en es au PUK 1 ? t'as pas été cherché sur la boite du phone si tu le trouvais ... tu l'as pas noté dans un coin ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
remchar Bee's Powâaaaa | je parlais du code verrou, en effet c'est bien 12345 |
misato Clavicula Nox | celui que tu dois rentré pour mettre une ROM différente de celle de base ... je vois pas sinon de quel code on parle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unite_01 Trance For Life | hmm depuis peut mon 5800 se connecte par lui même au wifi qu'il connait sans que je ne remarque d'appli qui tourne .. es-ce que c'est déjà arriver a qqn ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
misato Clavicula Nox | faut aller regarder dans les points d'accès internet et dans les options WLAN s'il est pas réglé pour se connecter automatiquement par défaut
misato Clavicula Nox | en lançant ovi store, il le met pas à jour tout seul quand t'es pas sur la dernière version ? moi j'aimerais plustot savoir comment lui dire que les soft que j'ai téléchargé sur ovi store, ils ne sont plus sur le téléphone (carte micro SD HS, changement carte, mais pour lui les applis sont toujours installées et quand je veux les retélécharger, le bouton est grisé ) pour changer de téléphone (je vais déjà changer de forfait bientot, quand je vois que je paye 15 euros pour 40 minutes (SMS et data décomptés sur le forfait) quand sosh à coté fait de l'illimité SMS + data et 2h de com ... merci free .), je regarde du coté du N8 ou de l'E7 (N8 avec un clavier physique ... mais sans possibilité de rajouter une micro SD ) accessoirement, touche menu > parametres > applications > appl. installées, il te donne la liste de toutes les applis et en cliquant sur le nom de l'appli, sa version. par contre, ovi doit y avoir une dizaine d'entrées (bibliothèques support et tout dans le listing ...) Message édité par misato le 16-01-2012 à 13:53:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToFiC | Je vais pouvoir mettre mon 5800 au placard, mon Samsung GS2 doit arriver aujourd'hui ou demain. Il fonctionne toujours très bien à part le haut parleur qui crachouille. |
Foerdom | J'ai fini par trouver de l'info sur ces notifications : ça a été déployé avec Ovi Store 2.08 l'été dernier, mais uniquement sur Symbian^3 (Nokia N8, E7, C7, C6-01).
|
Babouchka You're no fun anymore | Sinon visiblement le 5800 supporte l'EAP-SIM dont on parle tant pour l'itinérance automatique sur les hotspots FreeWifi. Reste à voir si ça marche bien car on ne peut pas le configurer sur un réseau ouvert comme FreeWifi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-01-2012 à 15:34:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalipok Gniii ? | Je suis à peu près sûr d'avoir désimlocké mon tel il y a un moment déjà, mais mon 5800 ne veut pas de la SIM Free : "Carte SIM non valide"... Mouarf ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-01-2012 à 23:57:59 |
misato Clavicula Nox | ben moi le problème se posera pas, j'ai préféré le forfait sosh à 14,90. meme si ça a été un peu dur de se faire transférer d'orange en étant encore engagé quelques mois... au final, après coup de fil au service client, ils m'ont fait rappelé par le service client de sosh et eux acceptent de me prendre chez eux sans changer mon numéro, en me faisant cadeau des frais de résiliation, et du coup je me retrouve sans engagement ... reste plus qu'à vérifier que c bien ce qui se passera, c sensé se faire pour le 1er février --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 21-01-2012 à 08:07:59 --------------- Feedback HAV |
misato Clavicula Nox | sur la page de free, t'as pas un lien pour desimlocker sinon, skateinmars, j'hallucine ou tu as gardé la surcouche opérateur orange sur ton 5800 ?
sachant que, quand on regarde sur la page de nokia aux spécifications de ces 2 téléphones, à l'intérieur ya la meme chose que dans le 5800 ... (ARM à 434 MHz), un peu plus de RAM dans le 500, qui accepte aussi les SD plus grosse, et un peu plus de mémoire de masse dans le N97, si j'ai bonne mémoire. j'ai la prise casque qui déconne sur mon 5800, faut que j'appuie assez fort d'un coté ou de l'autre pour faire contact et avoir la musique dans l'oreille droite ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-01-2012 à 11:41:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, enfin c vrai qu'à l'époque moi je l'ai fait pour avoir le GPS gratuit en passant d'une version 20 à 30 il me semble (ya 2 ans si je me souviens bien), mais à l'époque, j'ai fait la bidouille pour changer le code produit, j'ai pu immédiatement faire la mise à jour firmware pour avoir donc la nouvelle version et ovi maps gratuit, et toutes les applis orange sont parties dans la foulée mais bon, ça me faisait rigoler d'avoir le logo free avec les applis orange . pis bon skateinmars c un voisin Message édité par misato le 21-01-2012 à 14:30:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |