|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:30:10 ![]() ![]() |
Bocal83 | Est-ce qu'il y a toujours un message d'erreur quand on va dans la configuration du réseau mobile avec la mattc 1.7 ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai encore pas mal de screen freezes avec la 1.7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Ouais moi aussi je vais tenter la version rmnet domage car la ppp bombarde niveau vitesse! |
4get9 C'est clair ! |
|
charask8 |
et si vraiment ca me casse les couilles, je vais passer sur le zimage avec le gsensor enlevé. comme ca plus de freezes. edit
A mon avis passer en version rmnet ne changera rien pour moi. Message édité par charask8 le 01-09-2010 à 09:01:23 |
blackadder Bluepoint | Personnellement j'avais des freezes avec toutes les builds que j'ai testé : shubcraft ,mattc leo ,etc....
|
charask8 | Pourquoi pas edit: par contre y'a pas sense dessus Message édité par charask8 le 01-09-2010 à 10:24:25 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:23:01 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Je tenterai bien mais c'est sacrément austère par rapport à la Shubcraft |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
vodnok Le meilleur reste à venir | Launchpro est dans la Shubcraft ;-). J'ai pris les beautifull widget sur le market... sa coute rien et c'est sympa |
ksimyr |
|
blackadder Bluepoint |
|
zanbarbone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 10 en 8 heures spa si énorme. Ca fait quand meme presque 4 jours d'autonomie en veille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone | remarque pour du droid ça va.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
charask8 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense en effet que tout se joue juste avant le lancement d'android en fonction de ce qui est en fonctionnement ou pas. Ensuite meme si wm ne tourne pas en fond android garde les memes parametres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Des nouvelles pour l'arrivée d'une ROM NAND ? Message édité par zenith le 02-09-2010 à 13:53:00 |
zanbarbone |
zanbarbone | apparemment ça arrive souvent ouais.
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est du à cette saloperie de lockscreen, meme pb que sous wm avec le lockscreen hd mini. Le long slide latéral évite ce désagrément mais c'est dispo que sur les roms android stock (sans sense) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly | Oui zanbarbone je confirme je trouve que ça le fait moins sous Android le bordel en comm !
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 02-09-2010 à 15:21:14 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 02-09-2010 à 16:34:17 |
sayen vouloir c'est pouvoir | En fait aux vues des commentaires sur XDA je vais rester sagement avec la mattc |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Si je résume selon les versions on a :
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 02-09-2010 à 16:54:45 |
M@c Fly | J'ai trouvé un lockscreen qui déchire ! Paramétrable juste ce qu'il faut (fond, police/taille/couleur de l'heure/date)
Message édité par M@c Fly le 02-09-2010 à 19:06:37 |
charask8 |
Les freeze c'est sur toutes les versions. Faut pas oublier que c'est pour un public averti, que les mecs travaillent beaucoup pour la gloire aussi et que le dev est possible depuis peu donc si y'a un truc qui marche pas y'a tres souvent la solution sur xda. Message édité par charask8 le 02-09-2010 à 20:01:28 |
zanbarbone | 1) jamais eu de problème de freezes (quelques soit les versions android testées)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |