|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
jeoffrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:00:51 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
jeoffrey | Ah tu crois que ça viens de la rom radio ? Laquelle est la meilleur (consomme le moins et capte le mieux) ? J'utilise encore WiMo, Android est juste pour moi testé. |
zanbarbone | la 2.10. 28-2
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
charask8 | j'ai entendu dire je sais plus ou que c'etait un probleme specifique a orange, que les dns chiait quand on etait en wifi.. a verifier |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 18:34:18 drapal |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le truc qui m'énerve sur Androïd c'est le mode avion... Il coupe aussi la radio ce con Message cité 1 fois Message édité par sayen le 22-08-2010 à 15:32:44 |
orel281 | moi je ne suis pas forcement convaincu par android pour le moment.... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:27:16 |
tombig Il est où mon avion? |
|
arnoboss | Moi je suis passé en daily use depuis une semaine maintenant sur la dernière mattc. J'en suis très content, par contre j'aime seulement les version d'android avec sense. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ah le sense c'est royal quand même.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue, android est plus fluide que winmo , le sense avec friendstream, la version de facebook beaucoup mieux, tweetdeck pour android, spotify mobile, les widgets façon SPB MS, la navigation avec chrome et après ce sont surtout les applis qui enfoncent le clou. Nimbuzz pour les contacts msn/skype, imdb, les plans de metro, les jeux, les émulateurs, l'intégration gmail/talk and so on... Même google navigation me suffit, tout en étant gratuit. Android est way above WM, même en étant pas fait pour le HD2 et toujours pas fini.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Yo, vous me conseillez quoi lecteur audio sympa avec widget? |
arnoboss | Ah tiens a ce sujet, le volume lors d'un appel telephonique est vraiment faible j'ai eu du mal a telephoner tout a l'heure dans la rue, quelqu'un a une idée pour y remedier? |
charask8 | Je crois que cest un probleme sur appels entrantq uniquement. Les sortants cest nickel |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 22-08-2010 à 23:28:18 |
charask8 | Yop les moules: Mattc leo w/sense 1.6 out, changelog:
Je testerais ca dans la journée! Message édité par charask8 le 24-08-2010 à 08:29:17 |
vodnok Le meilleur reste à venir | La shubCraft 1.4d est également de sortie ;-) Je l'utilise et ça semble bon
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 24-08-2010 à 08:59:51 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Toujours des freeze avec ces dernières realase ?
--------------- mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? | Sur le Shubcraft, non, sauf quand on allume et éteint le HD2 dans la même seconde, il est un peu lent.
|
charask8 | Alors petit retour sur la 1.6, a ne pas installer pour le moment.
|
M@c Fly | 1.6 installée aussi et en utilisation intensive depuis 2 heures, 1 seul plantage (écran noir, le tél ne voulait pas sortir de la veille).
Message cité 3 fois Message édité par M@c Fly le 24-08-2010 à 11:22:40 |
charask8 |
|
Nheryvra | suffit de reprendre le dossier titanium backup ensuite, il stocke tout là dedans |
zanbarbone |
zanbarbone |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
charask8 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
sayen vouloir c'est pouvoir | Non Youtube me dit au démarrage qu'il y a un problème de connexion réseau...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |