|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:48:16 |
serial_xp | drapal
|
vexx08 | tu tient combien de jours ou d'heure ?
|
thekiller3 Modérateur | http://cgi.ebay.fr/Pile-Batterie-E [...] 33604afd63
|
f4c3 | je vais le prendre bientôt, ca me rebute pas tant que ca pour l'instant ^^ étudiant, la moitié de ma classe a un iphone 3gs/iphone 4, et nombreux sont ceux qui font des rondes pour les recharger... hélas c'est le maux de tous les smartphones puissants actuels dès lors qu'on l'utilise intensivement (il me semble). Avez vous testé des batteries externes qui épousent la forme de la coque un peu comme se qui se fait pour les iphones ?
Message édité par f4c3 le 22-11-2010 à 21:39:33 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:26:11 |
drosopod MrDroso |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 26-11-2010 à 14:00:58 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
karaya | Je suis pas allé triturer dans la gestion de mémoire Niv 1 et Niv 2 vu que je trouve que tout tourne suffisament bien ;o) |
Itoman73 Le choix du Roi |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 12-01-2011 à 13:42:11 |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 12-04-2011 à 22:52:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, mon SGS neuf tient environ 12-13 h, ce qui est visiblement la norme. Evidemment, ça c'est en n'utilisant pas le wifi, et en ne l'utilisant qu'en edge (surtout pas de 3G, ni de GPS), avec luminosité au minimum, synchro désactivée (rien de synchro quoi). Sinon, si je mets 3G + synchro avec luminosité auto, il tient un peu moins de 6h. Après, je ne sais pas si c'est normal, mais toutes mes les 3/4 de mes applis se lancent systématiquement. Je fais un kill avec ATK, je reviens 10 mn après : boum, elles sont à nouveau quasi toutes lancées (y compris des applis que j'ai installées mais encore jamais démarrées). Elle se lancent toutes quoi, impossible de les quitter vraiment, elles se relancent presque aussitôt. On m'a expliqué que c'était le fonctionnement normal d'androïd, je trouve ça aberrant : quitter une appli, c'est la quitter quoi, ça devrait remettre le téléphone dans un état identique à si l'appli n'était pas installée, c'est pourtant pas compliqué à programmer proprement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2011 à 23:10:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toutes façon je désactive les récup de donnée en arrière plan, donc c'est pas ça. C'est juste un tel qui marche en 3G et Wifi que branché quoi, spa bien grave --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ouf ta batterie HdV là
Message édité par Sylver--- le 13-04-2011 à 00:01:43 --------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si, les 6h, c'est en l'utilisant un peu, genre guidage GPS en 3G, surf, un truc de chat multiprotocoles qui tourne derrière... des trucs comme ça. Disons que je pense qu'en 3G + synchro mais sans y toucher de la journée, il pourrait bien tenir les 24h. Je vais essayer de faire le test, tiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ninji |
|
Pipould's |
cocto81 |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND | Pourtant frandroïd, en testant le LG optimus 2x il souligne l'autonomie en disant que c'est en progression en gros grâce aux dual core http://www.frandroid.com/65776/tes [...] -android/. J'ai cru que sa aurait été pire pour les dual core mais non enfaite =/.
Message édité par Meninblack le 15-04-2011 à 20:29:05 |
aptiva | Bonjour @ tous,
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 15-04-2011 à 20:54:58 |
Ninji |
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 15-04-2011 à 21:44:02 |
aptiva |
Message édité par aptiva le 15-04-2011 à 22:49:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Windows Phone 7 | [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ? |
Nexus One ou Galaxy S ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy S | Consommation WAP sur Samsung Galaxy Spica |
Samsung Wave S8500 ou Samsung Galaxy S i9000 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |