|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:21:55 |
zanbarbone | mais on peut quand même les mettre dans un dossier, ou à l'arrache comme ça? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je n'ai jamais essayé dans un répertoire... |
zanbarbone | oky merci, j'essaierai quand je remettrai android --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sayen vouloir c'est pouvoir | J'ai regardé en fait il y a bien un répertoire android/media/ringtones/
|
zanbarbone |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
charask8 | Les freezes du touch screen, a part s'ils ont disparus avec cette nouvelle version... |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:21:12 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
charask8 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
flat6-44 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
zanbarbone |
arnoboss | Je crois que c'est une version avec la police d'ecriture normale d'android. Car sinon tu as une police différente, qui est pas mal (la police qui est sur les screenshots quoi) |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
zanbarbone |
M@c Fly | mattc 1.5 ici, GPS fonctionne bien, mais je crois que la boussole délire un peu. |
charask8 |
Message édité par charask8 le 19-08-2010 à 13:20:43 |
zanbarbone | Serait il possible d'avoir le tuto qui permet de récupérer ses contacts WM pour les transférer sur Android?
Message édité par zanbarbone le 19-08-2010 à 23:30:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Problème connu. Ca vient du G-sensor qui fout la merde apparemment. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone | je viens de voir que le fond animé impactait quand même les animations de menus; sans ça, c'est bien fluide
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
jeoffrey |
|
jujug31 | Non ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne pas chez toi car ça fonctionne chez tout le monde sauf chez toi ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
vodnok Le meilleur reste à venir | Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas... quels sont les symptômes ? |
jujug31 | Tu as un bon signal au moins ? Le wifi fonctionne sous wm chez toi ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
zanbarbone | Hello
jujug31 | La connection usb ne fonctionne pas encore sur la ShubCraft ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
zanbarbone | ah ok merci
jeoffrey |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |