|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TOPIC EN CONSTRUCTION TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE (TUTOS LIENS PROPOSITIONS DE Q/R POUR UNE FAQ...) CE TOPIC EST DEDIE A ANDROID SUR LE HD2. POUR TOUTES LES INFOS SUR LE HD2 AVEC WINMO CA SE PASSE ICI --> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0099_1.htm Bonjour à tous et bienvenue dans le topic annexe de celui consacré à ce merveilleux téléphone qu'est le HTC HD2 ! Ce topic servira à canaliser les questions et les informations à propos d'Android sur le HD2. Sommaire : I. Les différentes ROMS
II. Installation d'Android sur la carte mémoire (les joies du multiboot) 1. Formater la SD Card 2. Télécharger la distro Android de son choix. 3. Installer Android sur la carte mémoire L'installation est maintenant terminée ! Il ne reste plus qu'à lancer le fichier CLRCAD.exe (rien n'a l'air de se passer c'est normal) puis Haret.exe et voilou Android se lance ! III. Ce qu'il faut savoir pour qu'Android tourne sans accroc sur le HD2 (logiciels, tips...) VI. Liens utiles 2. Liens dédiés à Android sur le HD2 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-10-2010 à 14:15:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:37:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Réservé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Réservé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bocal83 | Si ça peut aider, voici une application pour lancer Android à partir d'une icone :
|
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
zanbarbone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petit sondage en attendant que je remplisse les rubriques (je sors de 3 jours avec seulement 12h de sommeil en tout, j'attaquerai après ma sieste ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bocal83 | Il n'est pas émulé.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Android n'est pas émulé, il est juste lancé depuis la SD.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 19:34:40 |
zanbarbone | je pense qu'il doit quand même être ralenti par la présence de WM --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, puisqu'il n'y a pas WM en fond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone | pourtant quand tu le lances de la carte, c'est que tu es déjà sous wm;
Message édité par zanbarbone le 14-08-2010 à 19:47:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Haret degage wm de la memoire une fois lancé. Android est seul à tourner une fois lancé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Légère maj du 1er post --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raziel Noel sfini |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le clavier sense c'est le meme sur android et winmo (sauf qu'il n'y a pas les touches fléchées sur la version android puisqu'il est censé se trouver sur un tel avec un joystick), sense en général bah sous android c'est pareil, enfin y'a friendstream sous android qui est mieux car permet de synchro twitter et fb simultanément alors que sous winmo d'origine il n'y a que twitter ou alors 2 onglets différents. Puis les widgets c'est achement pratique aussi, chose qu'il n'y a pas sous winmo avec sense.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Kikoo Iryngael !
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 15-08-2010 à 14:51:04 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
arnoboss | Drapal, bonne initiative! Petite question, ya t'il une difference de performances selon la classe de le microsd? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Drapal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors pour les micro sd, il n'ya de différence que lors du lancement d'une appli, m'enfin rien qu'avec ma classe 2 c'est deja super fluide puisqu'une fois en ram, la sd ne sert plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly | Dites, si certains d'entre vous ont des sites bien connus et régulièrement mis à jour sur Android en général (et ses applis), faites péter |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
charask8 | Drapal!
|
tombig Il est où mon avion? | drap of course!
|
overtrix | Drapal |
grosdodo | drap aussi |
tombig Il est où mon avion? | Sortie de la dernière build Darkstone: darkstone HD2Froyo V2 |
dorigny Camenbert mon amour |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 16-08-2010 à 11:21:33 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui mais sur la mémoire interne l'android ne serait pas plus speed et fluide ? |
zanbarbone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |