|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
pigeon_man | Ici ça parle du téléphone Android à clavier complet de Motorola, le Milestone 2 ! Comme son nom l'indique, le Milestone 2 n'est autre qu'un Milestone amélioré : plus rapide avec un meilleur processeur et plus de RAM et plus ergonomique avec un clavier légèrement modifié.
Disponibilité :
Bien vivre avec son Milestone 2
Même s'il n'y a pas (encore) de ROM custom disponible pour le Milestone 2, on peut tout à fait rooter le téléphone facilement. Message édité par pigeon_man le 28-02-2011 à 18:34:57 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:13:31 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Le processeur est un TI OMAP 3630 cadencé à 1 GHz, le même que celui du DroidX. 512 Mo de RAM, 8 Go de ROM.
Message cité 1 fois Message édité par Cpt. Igloo le 10-08-2010 à 17:57:13 |
pigeon_man |
Madge9 | Il a l'air super bien, par contre, ils parlent de 600$ nu http://www.phonandroid.com/motorol [...] x-usa.html
Message édité par Madge9 le 11-08-2010 à 12:01:46 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Au moins autant que le milestone a l'epoque... |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | En tout cas il est sympa, au toucher ils ont tout arrondi par rapport au Milestone, c'est plus agréable que le Milestone (quoique j'aime bien aussi le concept anguleux). |
Madge9 | Niveau design, j'ai du mal à distinguer les différences, après,c'est seulement une photo, c'est pour ça |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
pigeon_man | Les premières reviews commencent à apparaître, et Engadget a au final un avis plutot mitigé :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:09:19 |
pigeon_man | Une pub pour le Milestone 2 où on le voit avec... Motoblur. Et il est maintenant officiel !
Message édité par pigeon_man le 01-09-2010 à 13:53:45 |
pigeon_man | Un test bien complet du Droid 2 (que j'ai piqué du topic Milestone ) : http://www.anandtech.com/show/3908 [...] -the-droid
|
cartemere | IL y a quelques tests dispo sur le net, et les reviews d'utilisateurs commencent à fleurir... Tests Feedback utilisateurs sur amazon : L'autonomie m'interpelle dans ce feedback
EDIT : réponses :
Message édité par cartemere le 16-10-2010 à 23:21:46 |
pigeon_man | Merci pour les liens des tests |
cartemere | de rien
|
Nawaz | Et le Droid X alors?
|
muhyidin | des nouvelles sur une date de sortie ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cartemere |
FLo14 Gouranga ! | Vu que le Droid 2 Global va bientôt sortir aux US, je me demande si on va pas profiter de cette version plutôt
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
|
FLo14 Gouranga ! | Cool, j'ai hâte de voir ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Drapal ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | date de dispo au 15 novembre en allemagne selon amazon :
|
cartemere | ça a l'air de se confirmer pour le 15 novembre ...
|
cartemere | premier test FR
|
bogey |
|
cartemere |
bogey |
Message édité par bogey le 15-11-2010 à 13:00:59 |
pigeon_man | Pas de nouvelles chez d'autres marchands que PhoneHouse ou rueducommerce ? A part ça, pourquoi prendriez-vous le Milestone 2 plutôt que le Desire Z ? Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 19-11-2010 à 10:40:45 |
cartemere |
et même chez RDC : pas de mise à jour de la fiche pour la dispo du téléphone
J'ai pas envie de bidouiller à mort dessus, mais d'avoir un smartphone qui marche bien. Et en l'état, le Milestone2 semble parfaitement remplir ce rôle. En dehors de cet aspect "software", le Milestone2 prends le pas sur tout le reste : meilleur système d'ouverture du clavier, écran physiquement plus grand & avec une meilleure résolution, plus léger, plus fin, plus petit, batterie de meilleure capacité, et look général qui me plait plus (bon là c'est totalement subjectif). De plus il arrive comme "seconde génération", et les reproches faits sur le Milestone1 ont l'air d'avoir bien été pris en compte. Message édité par cartemere le 19-11-2010 à 15:58:11 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |