|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
Bafolj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:06:02 |
cartemere | solution : SAV |
Bafolj | et jviens de voir que le contour avant du tél comment à se fissurer... moi qui pensais que c'était réservé à l'iphone ce problème... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'arrive pas à désactiver la correction automatique de l'orthographe Même en décochant l'option, que ça soit dans le téléphone ou dans handcent sms, il me corrige tout seul les mots qu'il ne connait pas... Message édité par isofouet le 27-05-2011 à 21:25:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yalouf | Il est bien ce téléphone ? Niveau qualité de fabrication, solidité (jeu) du clavier apres qq mois d'utilisation. Et la qualité de l'ecran ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rien à dire côté fabrication ou écran, c'est de très bonne facture...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La partie logicielle est tout à fait correcte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:56:34 |
Bafolj | raaaaaaaaaa marreeeeeee de ce téléphone!!!!!!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui le voyant existe bien, et il est réglable avec certaines applis (style handcent sms). Pour ma part, j'ai réglé différentes couleurs en fonction de l'expéditeur Oui, la sonnerie est plutôt forte quand on la règle à fond, je me suis déjà fait surprendre en croyant qu'il était ne vibreur. Le vibreur est pas le plus puissant que j'ai connu, mais il reste bien perceptible, même quand le téléphone est dans une poche de veste. L'autonomie...bon on te cache pas que c'est le gros point faible... Pour 1 journée, ça le fait, mais sans être en permanence dessus non plus. Message édité par isofouet le 11-06-2011 à 11:40:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gunsman La bonne affaire... | Merci Isofouet pour ta réponse. bon moi c'est sms et tel. on verra alors si ça tiens la journee. |
gunsman La bonne affaire... | Telephone commandé, j'attends la livraison |
gunsman La bonne affaire... | Téléphone reçu ! Que du bonheur ! j'attends de maitriser la chose avant de poster un petit retour. |
Bafolj | juste pour dire que j'en ai marre de ce téléphone!!!! |
cartemere |
|
ixam | Le droid 3 est sorti hier aux Etats-Unis \o/ |
Bafolj | Comment on fait pour restaurer ce tél? (Comme on peut le faire pour l'iphone via itunes)
|
ixam | Il faut faire un hard reset pour revenir aux paramètres d'usines.
|
Bafolj | Merci, j'ai fait un hard reset, et même si la batterie ne tient pas plus longtemps, certains problèmes ont disparu. |
gunsman La bonne affaire... | 2 jours d'autonomie avec le mien... et je m'en sert --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
cartemere |
|
cartemere | il y a un topic sur le droid 3 ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y sera pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixam | A cause de Rueducommerce ? C'est encore eux qui ont l'exclusivité j'imagine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les operateurs physiques "aiment pas" les smartphone à clavier, ni motorola (en boutique ils te diront toujours qu'ils vont l'avoir, mais c'est faux, enfin c'etait ca pour le ms2) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2011 à 14:28:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cartemere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un appareil exotique qu'on ne voit pas partout (nulle part en fait), ça se mérite
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2011 à 18:50:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bafolj | si ya pas + de pages c'est parce qu'on est qu'une dizaine de couillons à être tombés dans le piège! Message édité par Bafolj le 19-07-2011 à 21:06:11 |
ixam | Orange fait vraiment ça ? C'est dégueulasse pour la concurrence. Message édité par ixam le 20-07-2011 à 12:20:50 |
Publicité | Posté le |