Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°583115
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 21:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlouu a écrit :

Bon j'ai trouvé pour les accents, il suffit de rester appuyé sur la touche de la lettre desirée.  
C'était plutôt simple du coup.


 c'est ce que je pensais (manip similaire à l'iphone :) ), sauf que là il doit falloir relacher le bouton au bon moment


Message édité par Bafolj le 10-12-2010 à 21:35:50
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 21:35:27  profilanswer
 

n°583116
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 21:36:31  profilanswer
 

sinon il fonctionne nickel le tien charlouu?

n°583124
celia99
Posté le 10-12-2010 à 21:51:23  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

de mon côté j'espère que rue du commerce va réagir assez vite, pour que je puisse leur renvoyer le tél et annuler l'abonnement virgin!
si ça marche j'irai chez the phone house le 27 décembre prendre le milestone 2 à 1€ avec le même forfait que celui que j'avais pris chez RdC. tout ça pour économiser 130€ (je pense que ça veut quand même le cout d'essayer)


 
j'espère pour toi que ca marchera, mais c'est bizarre moi j'ai payé 69€ avec abonnement virgin :sarcastic:

n°583127
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 21:57:01  profilanswer
 

sur RdC ou the phone house?

n°583131
celia99
Posté le 10-12-2010 à 22:00:39  profilanswer
 

j'ai rue du commerce

n°583134
celia99
Posté le 10-12-2010 à 22:08:19  profilanswer
 

chez rue du commerce oups!

n°583148
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 22:36:44  profilanswer
 

tu déconnes?! j'ai pris le forfait edivine 4h à 37,90€ celui qui faisait la plus grosse réduc' sur le tél et j'ai payé 139€, toi tu l'aurais pris quelques jours avant moi et aurais payé moins cher?!

n°583154
celia99
Posté le 10-12-2010 à 22:48:36  profilanswer
 

ho merde, autant pour moi, je me suis trompée, moi j'ai pri abonnement nrj par contre je viens de regarder ce que toi tu as pri, il est à 99€ maintenant avec le forfait virgin e devine! j'hésitais entre ces 2 forfaits et j'avais finalement choisi nrj pour le débit plus grand.

n°583156
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 22:50:19  profilanswer
 

oui c'est ce que je disais il est passé à 99 avec le forfait que j'ai pris, et est à 1€ chez the phone house avec le meme forfait, c'est pour ça que j'ai demandé l'annulation de ma demande
mais comme ils n'ont pas encore traité ma demande le téléphone a eu le temps d'arriver chez moi entre temps...

n°583168
celia99
Posté le 10-12-2010 à 23:02:25  profilanswer
 

tu as normalement 7 jours pour te rétracter, donc ils sont obligés de te l'accorder

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 23:02:25  profilanswer
 

n°583170
Bafolj
Posté le 10-12-2010 à 23:04:39  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai lu, faut juste que je paie les fdp.
mais j'espère que ça vaut aussi pour l'abonnement virgin, et pas seulement pour le mobile...


Message édité par Bafolj le 10-12-2010 à 23:04:51
n°583173
celia99
Posté le 10-12-2010 à 23:17:33  profilanswer
 

oui, toutes choses achetés par correspondence bénéficies de ces 7 jours et comme tu n'as pas validé...

n°583193
celia99
Posté le 10-12-2010 à 23:56:14  profilanswer
 

Pour inf, avant de choisir mon abonnement, j'avais téléphoné chez nrj mobile pour savoir sur quel réseau je serai (sfr, bouygues ou orange) car ils ne passent pas tous chez moi. Il m'a répondu que ca dépendait du forfait choisi. La plupart des formules sont sur le réseau orange sauf la formule ultimate smartphone qui utilise le réseau 3G+ donc sur le réseau SFR car plus rapide.

n°583300
charlouu
Posté le 11-12-2010 à 12:08:06  profilanswer
 

Oui, le mien marche parfaitement. Aucun problème pour l'instant!  
Je galère sur certains truc mais c'est juste le temps que je m'habitue apres des années sous symbian.

n°583375
Bafolj
Posté le 11-12-2010 à 14:37:09  profilanswer
 

ok ça rassure de voir qu'ils ne sont pas tous défaillants!
quelqu'un a une idée du temps qu'ils mettent pour répondre à une demande de rétractation sur RdC?

n°583392
celia99
Posté le 11-12-2010 à 15:17:17  profilanswer
 

vu le temps qu'ils mettent pour une commande, le temps pour une rétractation doit etre encore plus long !!

n°583397
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-12-2010 à 15:25:31  profilanswer
 

The Phone House, c'est fiable niveau disponibilité et délais  [:mister_k]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°583398
Bafolj
Posté le 11-12-2010 à 15:28:58  profilanswer
 

ba vas dans une boutique directement et s'ils l'ont t'as pas de souci de délais puisque c'est instantané

n°583400
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-12-2010 à 15:32:28  profilanswer
 

Ben justement, c'est parce que j'ai pas de boutique à proximité :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°583403
Bafolj
Posté le 11-12-2010 à 15:36:40  profilanswer
 

:ouch:  pas de chance
dans ce cas je ne peux pas t'aider je n'ai jamais commandé online chez eux  :sweat:

n°583405
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-12-2010 à 15:40:24  profilanswer
 

Nord Cotentin  [:raph0ux]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°583423
cartemere
Posté le 11-12-2010 à 16:33:08  profilanswer
 

celia99 a écrit :

pfffff, je n'ai pas eu de sim encore mais j'ai testé quand mm.
et je suis dégoutée!! impecable, tout était nikel, j'étais satisfaite et au bout de 2h, l'écran changeait de bureau tout seul, pas moyen de le faire stoper à part l'éteindre!! premier bug et pas des moindres.:@ Quelqu'un d'autre aurait aussi rencontré un problème quelconque ??


en redémarrant le tel tu as toujours le problème ?
 
Ca ressemble plus à un problème soft que hard... Donc dans ton cas je pense qu'un reset devrait être suffisant

n°583426
cartemere
Posté le 11-12-2010 à 16:36:20  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

de mon côté j'espère que rue du commerce va réagir assez vite, pour que je puisse leur renvoyer le tél et annuler l'abonnement virgin!
si ça marche j'irai chez the phone house le 27 décembre prendre le milestone 2 à 1€ avec le même forfait que celui que j'avais pris chez RdC. tout ça pour économiser 130€ (je pense que ça veut quand même le cout d'essayer)


attention : quand rueducommerce affecte un bon de retour, il doit être tamponné par une agence de La Poste dans les 48h qui suivent!
 
La procédure de retour chez RDC inclue un bon de retour prérempli et prépayé à coller sur le colis. Tu le remets à la poste, et ils scannent directement le colis...
 
Fais gaffe à ne pas te faire avoir.
 
 
EDIT : dans le cadre du délai de rétractation c'est peut être différent...


Message édité par cartemere le 11-12-2010 à 16:46:21
n°583429
cartemere
Posté le 11-12-2010 à 16:40:08  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

sinon il fonctionne nickel le tien charlouu?


le 0 défaut n'existe pas... Il y aura forcément des modèles deffectueux à un moment.
 
Et pour le coup, statistiquement Motorola est très bien loti, avec un taux de défauts qui est inférieur à la concurrence...
 
Dans mon cas c'était peut être juste un défaut de la batterie qui n'envoyait pas le signal du niveau de charge... On verra...
 

celia99 a écrit :

Pour inf, avant de choisir mon abonnement, j'avais téléphoné chez nrj mobile pour savoir sur quel réseau je serai (sfr, bouygues ou orange) car ils ne passent pas tous chez moi. Il m'a répondu que ca dépendait du forfait choisi. La plupart des formules sont sur le réseau orange sauf la formule ultimate smartphone qui utilise le réseau 3G+ donc sur le réseau SFR car plus rapide.


j'ai pris un abo NRJ ultimate smartphone (sans restriction de débit @400kbps) et je serai bien sur réseau SFR (123 pour messagerie).
 
Je testerai ça sur mon N97 mini dès lundi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 11-12-2010 à 16:45:12
n°583448
celia99
Posté le 11-12-2010 à 17:17:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en redémarrant le tel tu as toujours le problème ?
 
Ca ressemble plus à un problème soft que hard... Donc dans ton cas je pense qu'un reset devrait être suffisant


   
Pour le moment non, depuis le redémarrage d'hier, ca ne me l'a plus refait. J'ai pourtant bien "joué" avec, donc comme tu dis, ca ne doit pas
etre grand chose, au pire je t'enterai le reset et je verrai bien. Merci du tuyau cartemere ;)  ;

n°583474
celia99
Posté le 11-12-2010 à 18:04:53  profilanswer
 


cartemere a écrit :


j'ai pris un abo NRJ ultimate smartphone (sans restriction de débit @400kbps) et je serai bien sur réseau SFR (123 pour messagerie).
 
Je testerai ça sur mon N97 mini dès lundi :sweat:


 
Ok tu nous tiendras au courant. J'avais aussi le n97 mini, très bon portable c'était le meilleur de tous ceux que j'ai pu avoir et j'en ai eu beuacoup lol mas je l'ai vendu pour le MM2 j'espère que je n'aurai pas de regret... :whistle:  
 
si non, j'ai pri le mm forfait que toi, j'étais chez sfr pendant presque 15 ans et j'avoue etre un peu inquiète de changer d'op. Pourtant décue à 90%    du service sfr  :kaola: ...je pense que c'est difficile de faire pire!

n°583478
cartemere
Posté le 11-12-2010 à 18:11:01  profilanswer
 

celia99 a écrit :


   
Pour le moment non, depuis le redémarrage d'hier, ca ne me l'a plus refait. J'ai pourtant bien "joué" avec, donc comme tu dis, ca ne doit pas
etre grand chose, au pire je t'enterai le reset et je verrai bien. Merci du tuyau cartemere ;)  ;


ok, bonne nouvelle alors ;)

n°583483
cartemere
Posté le 11-12-2010 à 18:19:55  profilanswer
 

celia99 a écrit :


Ok tu nous tiendras au courant. J'avais aussi le n97 mini, très bon portable c'était le meilleur de tous ceux que j'ai pu avoir et j'en ai eu beuacoup lol mas je l'ai vendu pour le MM2 j'espère que je n'aurai pas de regret... :whistle:


ah perso j'ai un avis très mitigé sur le N97 : un portable avec énorméent de potentiel, mais malheureusement mal exploité à cause d'un OS à la traine.
 
Enfin ça dépend beaucoup de l'usage que l'on en fait.
 
Du peu que j'ai touché le M2, j'ai trouvé le clavier en retrait par rapport à celui du Nokia. Idem pour la perte de l'inclinaison de l'écran :(

celia99 a écrit :

si non, j'ai pri le mm forfait que toi, j'étais chez sfr pendant presque 15 ans et j'avoue etre un peu inquiète de changer d'op. Pourtant décue à 90%    du service sfr  :kaola: ...je pense que c'est difficile de faire pire!


j'ai fait SFR pendant 7ans, puis Orange depuis 3ans... Et toujours "satisfait" dans le sens ou j'ai jamais eu le moindre problème :)
 
J'espère juste que je n'aurai pas de souci de facturation ou de service comme sur le topic Virgin :/

n°583584
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 11-12-2010 à 20:15:52  profilanswer
 

bonjour esque les portables chez phone house comme le milestone 2 sont desimlockes?  
Pensez vous que je pourrais le vendre 400 € assez facilement sans l avoir utiliser ?  
merci


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°583588
celia99
Posté le 11-12-2010 à 20:24:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ah perso j'ai un avis très mitigé sur le N97 : un portable avec énorméent de potentiel, mais malheureusement mal exploité à cause d'un OS à la traine.
 
Enfin ça dépend beaucoup de l'usage que l'on en fait.
 
Du peu que j'ai touché le M2, j'ai trouvé le clavier en retrait par rapport à celui du Nokia. Idem pour la perte de l'inclinaison de l'écran :(


 
Pour le clavier je suis d'accord avec toi, le M2 n'a pas assez de relief par rapport au nokia, par contre pour la lenteur le mien était correct, certe pas autant rapide que le M2 mais j'ai trouvé ca convenable. Je fesais de tout, surf, mail , photo (excellentes d'ailleurs)...
 

cartemere a écrit :


j'ai fait SFR pendant 7ans, puis Orange depuis 3ans... Et toujours "satisfait" dans le sens ou j'ai jamais eu le moindre problème :)
 
J'espère juste que je n'aurai pas de souci de facturation ou de service comme sur le topic Virgin :/


 
 
Ben t'as bien eu de la chance, parce que moi, les 6 derniers moi avec SFR de la m...e ! service clients à ch... et les conseillés ne comprennent rien à ce qu'on leur dit!!ils ont fait nimmporte quoi, bref alors j'ai résilié.

n°583598
celia99
Posté le 11-12-2010 à 20:37:35  profilanswer
 

banannnus a écrit :

bonjour esque les portables chez phone house comme le milestone 2 sont desimlockes?  
Pensez vous que je pourrais le vendre 400 € assez facilement sans l avoir utiliser ?  
merci


 
 
J'ai pri le M2 avec un abonnement nrj mobile, comme je n'ai tjrs pas reçu ma nouvelle sim,(ce qui m'inquiète d'ailleur) j'ai utilisé celle de mon mari qui est chez SFR et cela fonctionne. Donc il est désimlocké. Je l'ai pri sur RDC mais je pense que ce doit etre pareil chez PH.

n°583607
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 11-12-2010 à 20:49:01  profilanswer
 

celia99 a écrit :


 
 
J'ai pri le M2 avec un abonnement nrj mobile, comme je n'ai tjrs pas reçu ma nouvelle sim,(ce qui m'inquiète d'ailleur) j'ai utilisé celle de mon mari qui est chez SFR et cela fonctionne. Donc il est désimlocké. Je l'ai pri sur RDC mais je pense que ce doit etre pareil chez PH.


 
 
oui c est a verifié donc .....
mais  400 € serait un prix convenable ou une sacré affaire ?


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°583825
charlouu
Posté le 12-12-2010 à 12:18:49  profilanswer
 

oui ils sont desimlocké chez TPH.  
Après 400€,je pense que tu y vas un peu fort mais si tu trouves de la demande à ce prix là pourquoi pas.

n°583842
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-12-2010 à 12:57:15  profilanswer
 

Aaaaaaah je suyis aussi touché par la malédiction du "t'auras jamais ton téléphone" !
Je suis passé réserver un Mileston 2 vendredi chez TPH. Aujourd'hui, j'y vais et je demande le téléphone avec un forfait Illymitics Webphone L 1h
La fille me dit que si je prend le 2h, j'aurais 70€ de remboursé par SFR ...
OK, je paye 5€ de plus pendant 3 mois, puis je repasse sur le 1h, ça me va !
On valide le contrat, on signe les papiers, nickel !
Sauf que ... la promo de SFR ne s'applique pas au Milestone 2 ...
Pas grave, on annule le contrat et on va pour en réouvrir un ! MAIS SFR oblige à laisser 2 jours entre une annulation et une ouverture ...
Donc je ne l'aurai pas avant mercredi :'(


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°583868
Bafolj
Posté le 12-12-2010 à 14:14:44  profilanswer
 

lol pas de chance!
et puis tu dis que tu repasses à un forfait inférieur a ubout de 3 mois, mais tu sais que c'est payant de passer à un forfait inférieur, et ça coute la peau du cul, alors que bien sûr c'est gratuit de passer à un forfait supérieur! (je parle par expérience)

n°583971
celia99
Posté le 12-12-2010 à 17:48:44  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

lol pas de chance!
et puis tu dis que tu repasses à un forfait inférieur a ubout de 3 mois, mais tu sais que c'est payant de passer à un forfait inférieur, et ça coute la peau du cul, alors que bien sûr c'est gratuit de passer à un forfait supérieur! (je parle par expérience)


 
heuuu mon mari et chez SFR, je lui ai changé de forfait la semaine dernière pour un moins cher et nous n'avons reçu aucun frais....

n°583977
charlouu
Posté le 12-12-2010 à 18:03:31  profilanswer
 

Ca dépend, s'il a son forfait depuis plus de 4mois (ou 6 a revérifier) il est possible de passer a un forfait plus petit gratuitement. Avant ce délai des frais s'appliquent
 
J'ai une question: qui a réussi a configurer son gmail en bush via l'application<email> du tel. J'ai un message < erreur connection serveur > alors que je pense avoir mis les bons paramètres et que l'application dédié gmail fonctionne.

n°584042
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-12-2010 à 19:52:18  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

lol pas de chance!
et puis tu dis que tu repasses à un forfait inférieur a ubout de 3 mois, mais tu sais que c'est payant de passer à un forfait inférieur, et ça coute la peau du cul, alors que bien sûr c'est gratuit de passer à un forfait supérieur! (je parle par expérience)


C'est gratuit dans la même gamme (en l'occurrence, toute la gamme illymitics smartphone L, XL et XXL est dispo)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°584146
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-12-2010 à 21:55:42  profilanswer
 

Petite question : où trouver un Milestone 2 en renouvellement ?  
J'ai trouvé que the phone house comme site, mais j'ai pas trop confiance  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°584186
Bafolj
Posté le 12-12-2010 à 22:49:18  profilanswer
 

t'as le choix entre the phone house et rue du commerce pour te procurer ce téléphone, donc soit tu prends un autre téléphone, soit tu décides de faire confiance à the phone house  :jap:

n°584190
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-12-2010 à 22:50:52  profilanswer
 

Mouais, je vais peut-être faire le trajet en boutique dans ce cas  [:mariton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR