|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 16:25:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
Message édité par oliewan le 07-08-2011 à 12:32:59 --------------- Que la Farce soit avec toi. |
Bafolj | Jsuis chez Bouygues (et oui on fait tous des conneries... lol)
|
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Bafolj |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:45:34 ![]() ![]() |
cartemere |
je veux un Nokia E7 sous android bordel EDIT : Message édité par cartemere le 08-08-2011 à 21:35:23 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Ça a au moins l'avantage d'avoir un clavier --------------- Que la Farce soit avec toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'y crois pas trop
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | La vache !! Moto racheté par Google ? Hé bé !! --------------- Que la Farce soit avec toi. |
lopengl | salut le topic,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est vraiment extrême le tien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mongolourk | La mise à jour ? quelle mise à jour ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben une nouvelle rom est sortie il y a quelques temps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.frandroid.com/actualite [...] en-europe/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | @scientifik_u : Il existe quelques roms alternatives.
Bafolj | t'es sûr qu'on parle bien du même téléphone???
|
gunsman La bonne affaire... | Mdr --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour l'autonomie, j'ai trouvé une batterie portable qui se recharge sur usb à 4€... Ca prend pas trop de place et ça peut dépanner... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gunsman La bonne affaire... | Oui mais apress tu n'auras plus de probleme --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Bafolj | puta** je viens de recevoir un sms qu'on m'a envoyé y a une heure |
compteDyson | [quotemsg=771658,832,792597]
|
Message édité par oliewan le 24-09-2011 à 19:48:42 --------------- Que la Farce soit avec toi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui est sûr, c'est que les ventes ont été confidentielles vu les faibles canaux de distribution --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |