|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:28:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi aussi, j'ai juste eu peur pendant un moment : il redémarrait tout seul au bout de 20s après son allumage
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bafolj | pour vous dire que le mien m'énerve toujours autant... |
gunsman La bonne affaire... | Mais tu l'as toujours !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
cartemere |
|
cartemere |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Je vais aller voir ce topic --------------- Que la Farce soit avec toi. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:26:34 |
gunsman La bonne affaire... | C'est quoi un GS2 ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
cartemere | Samsung Galaxy S2
|
cartemere |
|
gunsman La bonne affaire... | A oui comme ça on comprend mieux, au départ tu parlais d'un galaxy 2...
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 23-11-2011 à 15:10:29 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
Nico54 | MAJ vers 2.3.4 dispo (je sais pas depuis quand j'ai trouvé par hasard...) |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Depuis un mois environ... Ca va elle est fluide.
mongolourk |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
mongolourk | paramètres>son> décocher "retour haptique". Et là, ça marche vraiment ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mongolourk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chai pas jle met pas à jour Message édité par Timoonn le 03-01-2012 à 22:22:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais chier, j'aurais pas du upgrader sur gingerbread J'avais réussi à avoir un milestone fiable, rapide et débuggé, et maintenant faut que je recommence à déverminer D'une Dock blocker ne marche plus correctement. Il me permettait de ne pas passer en mode dock quand je le range dans sa housse qui contient un aimant... De deux, et bien plus chiant, les notifications led sont complètement plantées. Avec Handcent, j'avais personnalisé des couleurs de led pour différentes personnes. Ca marche plus. Bref Message édité par isofouet le 07-01-2012 à 14:24:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cartemere | Motorola, what else |
cartemere | Bouygues a des problèmes sur les SMS en ce moment, je lis ça sur un peu tous les topics : obligé d'envoyer plusieurs fois un SMS pour qu'il soit vraiment envoyé... |
Nico54 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La led clignote plus quand je recois un sms ou quand j'ai une alerte agenda --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas fait gaffe si ca clignote toujours quand la batterie est faible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mongolourk | Depuis la dernière mise à jour, la touche "g" de mon clavier physique s'est transformée en raccourci vers "gmail", je ne trouve pas l'option qui permettrait de désactiver cette fonction, des idées ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 21-01-2012 à 09:43:49 |
Nico54 |
|
Publicité | Posté le |