J'ai retrouvé mon message
donc voici:
J'ai retrouvé le miens éteint au petit matin alors que je l'avais mis en charge la veille, comme d'habitude, sans l'éteindre.
Impossible alors de le rallumé.
En lisant de part et d'autres des info sur le sujet, j'ai décidé de commander un nouvelles batterie.
A peine recue je la met dans mon portable qui (alors qu'il ne donnait plus aucun signe de vie mise a part la charge batterie qui évoluait très très lentement) m'affiche alors un message me disant :alert, debrancher les cables présent et remettez la batterie.
Chose que g fait maintes fois sans résultat bien sur. J'ai essayé les manoeuvres de reboot , rien.
Ce n'est que lorsque que j'ai essayé par hasard de branché mon portable sur mon PC sans y avoir mis la batterie, puis que je l'ai rajoutée que, miracle il c'est remis a fonctionner!!! Pourquoi, comment???
Ca n'aura été que de courte durée!!!! Ca recommence. batterie neuve a zero, plus rien ne ce passe.
qaund j'ai vu que la batterie ce déchargeait je l'ai mis en charge et quand je l'ai débrancher du "mur" : 5% d charge.
Donc oup's j'ai voulus faire un reboot depuis le menu mais " vous n'avez pas assez de batterie"!!!
Donc je l'ai éteins car il chauffais grave en plus et là...... plus rien! Fais ch.....
Si quelqu'un me lit et qu'il a une solution... d'avance merci.
Message édité par korg30 le 20-12-2012 à 20:58:20
---------------
Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi!