Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°584190
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-12-2010 à 22:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, je vais peut-être faire le trajet en boutique dans ce cas  [:mariton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 22:50:52  profilanswer
 

n°584215
Bafolj
Posté le 12-12-2010 à 23:26:58  profilanswer
 

si tu le peux, ce serait une décision emplie de sagesse (sauf si les tarifs sur le net sont plus avantageux comme c'est parfois le cas...)

n°584656
Bafolj
Posté le 13-12-2010 à 17:01:39  profilanswer
 

pfff j'adore! j'ai une réponse de RdC concernant ma rétractation pour le milestone 2 + l'abo virgin :
 
"Monsieur  X,
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
D'après le suivi du transporteur votre colis a été livré à votre gardien ou à votre voisin.
Pour l'annulation de l'abonnement téléphonique, il vous suffit juste de ne pas activer la ligne.
Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire..."
 
Et le téléphone j'en fais quoi alors? Je le mange?  :fou:  
Et le remboursement ça se passe comment?
Quelle exhaustivité dans leur réponse! Juste impressionnant!  :ouch:  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°584748
cartemere
Posté le 13-12-2010 à 19:47:46  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

pfff j'adore! j'ai une réponse de RdC concernant ma rétractation pour le milestone 2 + l'abo virgin :
 
"Monsieur  X,
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
D'après le suivi du transporteur votre colis a été livré à votre gardien ou à votre voisin.
Pour l'annulation de l'abonnement téléphonique, il vous suffit juste de ne pas activer la ligne.
Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire..."
 
Et le téléphone j'en fais quoi alors? Je le mange?  :fou:  
Et le remboursement ça se passe comment?
Quelle exhaustivité dans leur réponse! Juste impressionnant!  :ouch:  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


moi aussi rdc est un peu boulet sur le coup.
 
Normalement j'avais la portabilité de ma ligne aujourd'hui... Mais comme mon terminal a été renvoyé dans les 24h suivant réception (défaut de niveau de batterie sur mon M2 fraichement déballé), je n'ai pas eu le temps d'accuser réception de la totalité de ma commande...
 
Et ils n'activent le processus de portabilité du numéro QUE SI on a reçu la totalité de la commande...
 
Je leur ai envoyé un message vendredi pour leur dire que j'autorisais la portabilité du numéro sans avoir le terminal (vu que j'ai actuellement un tel débloqué), mais la réponse hors sujet que je viens d'avoir me fait penser qu'ils ne font pas dans le détail : c'est tout ou rien !
 
Bref, je suis toujours sur mon "vieux" forfait... Heureusement qu'il ne me limite pas au niveau des servies proposés!
 
 
Seule bonne information,
RDC accuse réception de mon M2 renvoyq pour échange : le nouveau doit donc partir normalement demain, et je le récupèrerai llundi prochain à mon retour de congés.

n°584765
Bafolj
Posté le 13-12-2010 à 20:22:50  profilanswer
 

n'étant pas chez moi je n'ai pas vu le colis contenant le milestone 2, mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour leur retourner le téléphone : je dois attendre de  recevoir un bon de retour ou il y a déjà quelque chose prévu à cet effet dans le colis?

n°584766
celia99
Posté le 13-12-2010 à 20:25:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous
J'ai enfin reçue ma carte sim nrj. Est ce que qu'elqu'un saurait me dire comment l'activer ou combien de temps ca prend?
J'ai accusé réception cet apem midi sur RDC mais toujours rien et dans le courrier à part le numéro de commende ou le numéro sim, jen'ai absolument rien. Pas de mail non plus, rien pour expliquer la marche à suivre!!   help me please

n°584786
makaveli
Posté le 13-12-2010 à 20:49:29  profilanswer
 

Hello
je vends ce smartphone en avec clavier qwerty  
 

n°584842
cartemere
Posté le 13-12-2010 à 22:22:38  profilanswer
 

celia99 a écrit :

Bonsoir à tous
J'ai enfin reçue ma carte sim nrj. Est ce que qu'elqu'un saurait me dire comment l'activer ou combien de temps ca prend?
J'ai accusé réception cet apem midi sur RDC mais toujours rien et dans le courrier à part le numéro de commende ou le numéro sim, jen'ai absolument rien. Pas de mail non plus, rien pour expliquer la marche à suivre!!   help me please


normalement tu n'as rien à faire à part signaler à RDC avoir bien réceptionné l'intégralité de ta commande...
La carte SIM sera acivée dans les jours suivants (le temps que RDC transmette à NRJ la réception de la SIM)

n°584907
CharlesT
Posté le 13-12-2010 à 23:54:23  profilanswer
 

makaveli a écrit :

Hello
je vends ce smartphone en avec clavier qwerty


=> section A/V


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°584908
Bafolj
Posté le 14-12-2010 à 00:02:00  profilanswer
 

Cartemere peux tu s'il te plait me dire si pour le retour de mon téléphone je dois attendre de recevoir un bon de retour?  
Car comme tu as pu voir le message que j'ai reçu est loin d'être explicite...

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 14-12-2010 à 00:02:36
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 00:02:00  profilanswer
 

n°584968
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 09:14:48  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Cartemere peux tu s'il te plait me dire si pour le retour de mon téléphone je dois attendre de recevoir un bon de retour?  
Car comme tu as pu voir le message que j'ai reçu est loin d'être explicite...


tous les renvois chez RDC se font impérativement avec un bon de retour. Le service qui réceptionne les colis n'est qu'un service logistique, pas un service commercial.
 
Je te conseille de recontacter rapidement RDC pour leur indiquer que l'abonnementa été souscrit en même temps qu'un terminal subventionné, et que tu désires également faire valoir ton droit de rétractation dessus.

n°584990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2010 à 10:01:07  profilanswer
 

Ca risque de me tenter bientôt, avec le forfait virgin mobile 4h + les 50€ remboursés, c'est en effet carrément sympa... !
En renouvellement chez orange ça ne me mène à rien en revanche...
 
Dur choix entre Milstone 2, Desire Z et Nokia E7 :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°585014
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 10:39:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ca risque de me tenter bientôt, avec le forfait virgin mobile 4h + les 50€ remboursés, c'est en effet carrément sympa... !
En renouvellement chez orange ça ne me mène à rien en revanche...
 
Dur choix entre Milstone 2, Desire Z et Nokia E7 :o


aujourd'hui le seul Nokia que je pourrais placer en concurrent du M2 et du DZ, c'est le N900...
 
le E7, équipé de Symbian, a une approche différente : il capitalise sur une puissance beaucoup plus limitée pour avoir une meilleure autonomie, et l'intéret des devs pour symbian est plus que limité (support deezer anémique, widget météo pour 20$, widget metro totalement pourri, etc)
 
C'est le gros paradoxe de Symbian : c'est l'OS le plus ancien et le plus mature aujourd'hui disponible, et en même temps c'est celui sur lequel il y a le plus de grosses lacunes de fonctionnalités tierces (via applis et widgets) pour les besoins du quotidien...
 
Le gros gros avantage du E7, comme généralement chez Nokia, c'est la partie hardware de premier choix : APN de qualité, clavier ergonomique, bonne finition sans aucun jeu...
Le M2 a aussi une très bonne finition, mais l'APN n'a rien de transcendant...

n°585019
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2010 à 10:56:57  profilanswer
 

Je ne peux plus blairer les Nokia. Ils ne comprennent pas qu'ils sont en train de se planter royalement avec Symbian (j'ai un E63 !).
Bref, vivement qu'ils dégagent du monde des smartphones - c'est bien parti pour.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°585025
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-12-2010 à 11:10:15  profilanswer
 

D'un autre côté, que peut on attendre d'un fabricant de bottes en caoutchouc ?
 
/troll
 
A part ça, on parle beaucoup de rue du commerce, mais pas assez du téléphone ...
Vivement demain que j'ai le mien !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°585071
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 12:58:22  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


A part ça, on parle beaucoup de rue du commerce, mais pas assez du téléphone ...
Vivement demain que j'ai le mien !


peut être parce que pour le moment beaucoup ont des retards de procédure avec RDC :D

n°585205
Bafolj
Posté le 14-12-2010 à 17:13:01  profilanswer
 

cartemere tu n'as pas dû faire attention à ce que j'ai posté plus haut donc je le remets
 
"Monsieur  X,  
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.  
D'après le suivi du transporteur votre colis a été livré à votre gardien ou à votre voisin.  
Pour l'annulation de l'abonnement téléphonique, il vous suffit juste de ne pas activer la ligne..."
 
donc pour la ligne y a pas de souci, c'est pour le renvoi de mon téléphone que je m'inquiète, mais je vais suivre ton conseil je vais les contacter.  :jap:

n°585215
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 17:21:57  profilanswer
 

non, j'ai bien fait attention à ça. Et je confirme ce que je disais : pour moi ils ne répondent qu'à la question de rétractation sur le forfait... Pas sur le téléphone associé à ce forfait.
 
Donc en l'état si tu n'actives pas ta ligne mais que le téléphone reste en ta possession, RDC va te facturer le prix du téléphone nu... Et ça j'imagine bien que ça ne doit pas être sympa :/

n°585222
celia99
Posté le 14-12-2010 à 17:33:14  profilanswer
 

Coucou, moi j'ai enfin ma ligne activée. Je me suis donc connctée sur le cite nrj et là, après voir rempli mes id et tout ca, il me marque en caraxtère rouge " Votre dossier est incomplet (il vous manque 4 pièces justificatives) ! Pour éviter la résiliation de votre ligne dans les prochains jours consultez la liste des pièces manquantes." hors je leur ai tout envoyé (à rdc) et 2 fois!! alors je dois faire maintenant?? renvyer tous ca mais à nrj ou appeller rdc pour péter un plomd!!  

n°585225
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 17:39:00  profilanswer
 

celia99 a écrit :

Coucou, moi j'ai enfin ma ligne activée. Je me suis donc connctée sur le cite nrj et là, après voir rempli mes id et tout ca, il me marque en caraxtère rouge " Votre dossier est incomplet (il vous manque 4 pièces justificatives) ! Pour éviter la résiliation de votre ligne dans les prochains jours consultez la liste des pièces manquantes." hors je leur ai tout envoyé (à rdc) et 2 fois!! alors je dois faire maintenant?? renvyer tous ca mais à nrj ou appeller rdc pour péter un plomd!!  


appeler RDC :D

n°585463
pigeon_man
Posté le 14-12-2010 à 22:04:57  profilanswer
 

J'ai un peu mis à jour le 1er post. N'hésitez pas à le dire si vous trouvez des sites internet qui vendent le Milestone 2, que ce soit avec forfait ou non :jap:

n°585485
cartemere
Posté le 14-12-2010 à 22:30:37  profilanswer
 

les accessoires du Milestone 1 (dock, support voiture, chargeur) sont compatibles avec le 2... :jap:

n°585667
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 15-12-2010 à 11:34:15  profilanswer
 

en tout cas j ai mis le milestone 2 en vente a 420 euro et personne en veut
moi je pense que je vais attendre les fetes , il risque d y avoir des offres allechantes ... pas vrai   [:yaisse3]  
moi j ai deja le milestone 1 qui me suffit et je voudrais juste acheter un forfait et revendre le portable dans la foulée pour avoir un forfait a moindre frais  
le probleme c est que le milestone 2 a pas l air d interressé grand monde ... je vais surement me diriger vers un autre portable  [:zaaman]


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°585809
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 15:13:52  profilanswer
 
n°585813
charlouu
Posté le 15-12-2010 à 15:17:13  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas a configurer mes mails: ca devient agaçant!  Si quelqu'un réussi qu'il me laisse savoir.
autre question. Est ce que quelqu'un aurait trouvé un réglage qui permettrai de deverouiller le tel en ouvrant le clavier et le verrouiller en le fermant...

n°585849
pigeon_man
Posté le 15-12-2010 à 16:09:44  profilanswer
 


Super ça :)
Si ça se trouve donc l'offre est bien constructeur et on doit pouvoir l'acheter sur d'autres sites si on le trouve moins cher.

n°585887
Bafolj
Posté le 15-12-2010 à 17:21:22  profilanswer
 

lol le revendre à 420€ relève de la magie... ou du rêve...

n°585891
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 17:29:45  profilanswer
 


bon ben je vais raler auprès de rueducommerce pour qu'on m'applique cette offre de manière rétro-active :D

n°585942
jeremy3010
Posté le 15-12-2010 à 19:02:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Mon abonnement SFR prenant fin dans 1 mois, j'hésitai encore il y a 5 minutes entre le desire Z et le M2, aucun des deux étant chez SFR je suis obligé de résilier mon abonnement pour en reprendre un sur rdc (forfait sfr connect L 1h)… Mon choix c'est fait en découvrant l'offre de remboursement de 100 euros, le M2 me reviendrait à 29 euros alors que le desire z à 159 euros. J'aimerai tout de même avoir quelques retours sur l'autonomie de la batterie en utilisation normal (qui est pour moi de 30 minutes de communication/jour, d'envois de quelques sms et de 15 minutes de surf) et de la fluidité du mobile. Je demande ceci car j’ai été très déçu de mon htc diamond, de par sa lenteur, et du fait qu’il tenait à peine un peu plus d’un jour avec mon utilisation...je l’ai donc vendu. Depuis j’utilise le nokia n85 de ma copine :-) en attendant la fin de mon abonnement…

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy3010 le 15-12-2010 à 19:02:34
n°585984
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 15-12-2010 à 20:05:05  profilanswer
 

jeremy3010 a écrit :

Bonsoir à tous. Mon abonnement SFR prenant fin dans 1 mois, j'hésitai encore il y a 5 minutes entre le desire Z et le M2, aucun des deux étant chez SFR je suis obligé de résilier mon abonnement pour en reprendre un sur rdc (forfait sfr connect L 1h)… Mon choix c'est fait en découvrant l'offre de remboursement de 100 euros, le M2 me reviendrait à 29 euros alors que le desire z à 159 euros. J'aimerai tout de même avoir quelques retours sur l'autonomie de la batterie en utilisation normal (qui est pour moi de 30 minutes de communication/jour, d'envois de quelques sms et de 15 minutes de surf) et de la fluidité du mobile. Je demande ceci car j’ai été très déçu de mon htc diamond, de par sa lenteur, et du fait qu’il tenait à peine un peu plus d’un jour avec mon utilisation...je l’ai donc vendu. Depuis j’utilise le nokia n85 de ma copine :-) en attendant la fin de mon abonnement…


a mon avis la reduction de 100 euro est valable que si tu achetes le portable nu
 
 [:arank'thnar]

Message cité 1 fois
Message édité par banannnus le 15-12-2010 à 20:05:14

---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°585991
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 20:17:00  profilanswer
 

banannnus a écrit :


a mon avis la reduction de 100 euro est valable que si tu achetes le portable nu
 
 [:arank'thnar]


perso je pense que c'est dans tous les cas, pas que pour le portable nu ;)

n°586026
zeyon77
Posté le 15-12-2010 à 20:53:45  profilanswer
 

Avec les - 100 euros ça m'intéresse vraiment. C'est une ofrre spéciale RDC ou c'est motorola qui le fait? quelqu'un peut confirmer?

n°586027
jeremy3010
Posté le 15-12-2010 à 20:53:47  profilanswer
 

Voici les conditions : Jusqu'à 100€ remboursés*
Pour l’achat d’un MILESTONE 2
* Dans la limite du prix d’achat du mobile. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre
preuve d’achat).
Les frais d’envoi du bon de participation sont à charge du demandeur. La demande doit être expédiée au plus tard le 15 février 2011, avant minuit, cachet de La Poste faisant foi. Toute
demande incomplète ou illisible sera rejetée. Motorola Mobility France SAS décline toute responsabilité en cas de perte ou destruction totale ou partielle des éléments envoyés. Vous
recevrez votre remboursement, d’un montant de 100€ maximum, dans la limite du prix d’achat du mobile, par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à compter de la
réception de votre dossier conforme par nos services. Offre valable pour les achats effectués sur RueduCommerce.com, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée aux personnes
physiques résidant en France Métropolitaine. Offre limitée à une seule participation par enveloppe et par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Conformément à la loi  
Informatique & Libertés du 06/01/78 modifiée le 06/08/04, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et de retrait des  informations vous concernant en écrivant à l’adresse de  
l’opération. Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont au seul usage de Motorola. Motorola, le logo M stylisé et le logo Motoblur sont des marques de Motorola
Trademark Holdings LLC.©
Motorola Mobility, Inc 2010. Tous droits réservés. Photos non contractuelles. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.
 
 
Pour bénéficier de cette offre de remboursement :
Achetez votre Motorola Milestone 2 entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011
sur RueDuCommerce.com
 
Donc pour toutes les personnes qui on acheté le mobile avant, l'offre ne s’applique malheureusement pas, désolé...

n°586030
jeremy3010
Posté le 15-12-2010 à 20:55:58  profilanswer
 

zeyon77 a écrit :

Avec les - 100 euros ça m'intéresse vraiment. C'est une ofrre spéciale RDC ou c'est motorola qui le fait? quelqu'un peut confirmer?


 Offre motorola, pour tout achat sur rdc

n°586048
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 21:22:01  profilanswer
 

moué ca reste intéressant !  
pour les nouveaux acheteurs malheureusement :(
jme tate ...
venant du n900
j'avoue avoir gros à perdre en venant de maemo / nitdroid  
mais le n900 me parait trop petit maintenant quek j'ai gouté a un dell streak et à l'opposé un x10 mini pro  
au final tjrs resté sur le n900  
mais là .... :D
personne qui a la l'oreile explosée ? :lol:

n°586051
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 21:22:58  profilanswer
 

jeremy3010 a écrit :

Voici les conditions : Jusqu'à 100€ remboursés*
Pour l’achat d’un MILESTONE 2
* Dans la limite du prix d’achat du mobile. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre
preuve d’achat).
Les frais d’envoi du bon de participation sont à charge du demandeur. La demande doit être expédiée au plus tard le 15 février 2011, avant minuit, cachet de La Poste faisant foi. Toute
demande incomplète ou illisible sera rejetée. Motorola Mobility France SAS décline toute responsabilité en cas de perte ou destruction totale ou partielle des éléments envoyés. Vous
recevrez votre remboursement, d’un montant de 100€ maximum, dans la limite du prix d’achat du mobile, par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à compter de la
réception de votre dossier conforme par nos services. Offre valable pour les achats effectués sur RueduCommerce.com, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée aux personnes
physiques résidant en France Métropolitaine. Offre limitée à une seule participation par enveloppe et par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Conformément à la loi  
Informatique & Libertés du 06/01/78 modifiée le 06/08/04, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et de retrait des  informations vous concernant en écrivant à l’adresse de  
l’opération. Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont au seul usage de Motorola. Motorola, le logo M stylisé et le logo Motoblur sont des marques de Motorola
Trademark Holdings LLC.©
Motorola Mobility, Inc 2010. Tous droits réservés. Photos non contractuelles. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.
 
 
Pour bénéficier de cette offre de remboursement :
Achetez votre Motorola Milestone 2 entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011
sur RueDuCommerce.com
 
Donc pour toutes les personnes qui on acheté le mobile avant, l'offre ne s’applique malheureusement pas, désolé...


merci pour la précision ;)
 
c'est décidé j'annule ma commande :D

n°586054
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 21:26:00  profilanswer
 

j'crois que je vais le prendre ...

n°586060
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 21:31:36  profilanswer
 

ca doit vraiment pas être évident de trouver un successeur au N900... Aujourd'hui aucun smartphone sur le marché n'offre un système aussi ouvert... :/

n°586071
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 21:46:39  profilanswer
 

oué mais pour un forumeur ... android est bien pratique !
pour bidouiller c'est plus compliqué par contre :(
à voir la qualité du clavier surtout
le n900 me parait de plus en plus petit . . .
du coup 100 moins cher que le desire Z


Message édité par clovis86 le 15-12-2010 à 21:52:18
n°586087
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 22:00:05  profilanswer
 

pour le clavier, du peu que j'ai touché je l'ai trouvé moins bien que celui du N97 ou du N900.
 
Les touches restent un peu trop plates sous les doigts, et le retour lors de la pression des touches n'est pas assez franc...
Question d'habitude sans doute...

n°586101
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 22:08:44  profilanswer
 

comme je viens de dire sur le thread du N900 en faisant du HS :  
alors que la batterie du desire Z est plus faible il est annoncé plus long en autonomie  
le proco doit jouer la dessus  
meme sur la rame embarquée 8Go contre 1.5  
et le moto fait 3g+ pas le htc ( en plein Paris c'est intéressant :D  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR