|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:49:26 |
Robbb | J'ai pris un S3 mini à 200 euros neuf sur le boncoin pour remplacer mon HD2 qui n'était plus du tout stable. J'avais la flemme de remettre tout bien propre, sachant que ça n'allait durer qu'un lap de temps indéterminé.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Salutcestbooby | ...A des prix très attractifs . Mais on peut se fier aux sociétés d'import de ces matériels exotiques ? |
BonOeil Bouh !! |
jeoffrey | Oui c'est sûr. Et toi tu as changé pour quoi ? |
BonOeil Bouh !! | Moi j'ai changé depuis longtemps par un Galaxy Note. J'attends le Note 3 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:30:21 |
jeoffrey | Pourquoi tu dis ça ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | mais tellement + plastique et cheap.... |
miracle | Paranoid Android New Version (Halo + Pie Control) Message édité par miracle le 25-07-2013 à 14:41:45 |
BonOeil Bouh !! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Pourtant c'est super simple surtout si tu as HD2 tool
|
4get9 C'est clair ! | ce qui est chiant avec ces trucs c'est que c'est évident quand tu l'as fait une fois mais totalement flou la 1ere fois
|
4get9 C'est clair ! | Bah si tu touche pas aux tailles de tes partitions, certaines ROM doivent fonctionner (mais pas forcément à 100%...) |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topoc est encore assez fréquenté mais je pose ma question quand même
--------------- old feedback |
jeoffrey | Salut si tu veux du stable, prend une rom Gingerbread ça tourne nickel sur le HD2 |
jmb74 Miaou |
founsk | Voilà, les touches Home et décrocher ne fonctionnent plus sur le HD2 que j'ai passé à ma femme (coïncidence? ). J'attends de voir si le Xiaomi redrice sort bien en Wcdma et je lui remplacerai le HD2 par celui là! |
hiwyx | Quelqu'un a testé Windows Phone sur le HD2 ?
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
miracle | Pas de problème pour WP 7.8 dessus. Le seul soucis vient du gyroscope qui raconte un peu n'importe quoi et du coup, l'utilisation des applis réalité augmentées n'est pas idéale. Et il faut une carte sd qui fonctionne bien. Il me semble qu'une class 4 est idéale. |
jojolapatate |
|
miracle | Pour 7.8
|
zanbarbone | Hello tout le monde
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
miracle | Les Roms sense sont généralement lentes.
|
zanbarbone | Merci;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
miracle | Oui, c'est partial, j'avoue. Mais elles sont stables. Et s'installent facilement. |
boobeer Gutes Bier ! | zanbi
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |