|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:53:10 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bocal83 | C'est parce que vous utilisez une ROM WM qui est basée sur la 2.14 :
|
zanbarbone |
founsk | Merci Sayen, mais je voulais savoir tes paramètres, je suis normalement en sl2sfr, je n'avais pas desoucis de connexions sur la darkstone, là sur la mattc 1.6b, pas de net... |
4get9 C'est clair ! |
|
|
founsk | bon je passe sur la dernière froyo darkstone pour voir...pas convaincu pas la mattc...même si très fluide. La led de charge a été modifiée même après redémarrage de winmo! |
charask8 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter un écran d'accueil par rapport aux 7 de base proposés ? Je voudrais ajouter des widgets sauf que je n'ai plus de place |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:17:18 ![]() ![]() |
stadiste | Drapal, je vais tester ce Week End --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Bocal83 |
|
Raziel Noel sfini |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
4get9 C'est clair ! | je peux téléphoner sous Android suite à mon flash WinMo (Energy Fr du 25 aout)
|
Raziel Noel sfini |
drosopod MrDroso | drapalito ! |
4get9 C'est clair ! | j'ai pas testé le wifi mais j'avais pas de net avec la 1.4d (ok avec la 1.4c) |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Nheryvra | la version RMNET c'est pour ceux qui ont des problemes de data/wifi avec la version normale, perso c'etait le cas et j'ai installé la 1.5 rmnet et tout va mieux |
4get9 C'est clair ! | très intéressant vu que la 1.4d ne marchait pas chez moi (pas de connexion data)
|
svorgeiidi | Salut ! Vous savez si y'a moyen de changer la taille de la police sur Android ? |
charask8 | la taille de la police je sais pas, par contre nexus = pas de sense, android "brut, desire = sense, interface plus sympa... |
sayen vouloir c'est pouvoir | La version 1.7 de Mattc est sortie, elle devrait corriger les nombreux bugs de la version 1.6b |
M@c Fly | Bon, si on garde le data.img ça fait quoi, on garde ses applis installés et ses réglages ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui |
M@c Fly | Ok! C'est parti pour la 1.7 alors ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil B-) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
M@c Fly |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui je suis en train de refaire une installation toute propre là |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon apparemment en PPP tout marche chez moi sauf le téléchargement d'applis sur le market |
charask8 | Jsuis entrain de me faire une fresh install (donc format de la sd) et je passe sur une radio 2.10 ici et la on dit qu'elle est un poil mieux pour la batterrie ect...
|
ash ray cure Life is a bitch | Si t'avais déjà Android fonctionnel, je pense pas que tu sois obligé de formater la carte SD, remplacer les fichiers devrait suffire Message édité par ash ray cure le 31-08-2010 à 17:55:51 |
charask8 | Cest juste que javais tout le temps des screens freezes... ca a disparu la il me semblerait... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |