|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:20:42 |
Blast Gamer | Ah super, c'est à dire que même sur des sites assez lourds ça ne rame pas quand on fait défiler la page? Message édité par Blast Gamer le 24-02-2013 à 18:33:29 |
protect_me from what? | 36 à 48h en général en utilisation modérée --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vali103 | µsim |
chris_lo crisse l'eau ! | ah, il faut que je regarde ça alors --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:33:17 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 08-03-2013 à 12:09:23 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
C'arnage iHater |
À partir de la 2G, c'est pour ce qui est web (MMS inclus). |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater | Ah d'accord |
GenGis_K |
Le hardware est pourtant assez économe (chipset ST-Ericsson) et je vois pas trop quoi reprocher à l'écran (940x560). |
GenGis_K | En fait dans la partie du bas il y a des antennes, le/les micros, le vibreur plus sûrement deux trois conneries |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia P, fuite d’une confirmation de la mise à jour vers Android 4.1
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_lo crisse l'eau ! | oui c'est confirmé par Sony
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
C'arnage iHater | Alors JB sur le P, ça donne quoi ? |
protect_me from what? | faut vraiment que je pense à root mon xperia P car je risque de jamais voir JellyBean avec Orange --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
C'arnage iHater | C'est bien que la ROM soit bien optimisé sur un modèle d'année précédente, avec Sony faut se méfier Donc réactif, fluide... Pas de bug à l'horizon? |
GenGis_K | L'update est apparue de mon côté aussi. 300+ Mo ca attendra ce soir. |
sire de Botcor Armorican way of life | Test : que vaut Jelly bean sur Xperia P ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2013 à 17:20:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
C'arnage iHater | Sauf qu'en plus, c'est un Sony :fanboy : |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jedi_gneugneu | Je suis rassurée car j'avais vraiment pas envie de le faire reparer ou d'en changer ! Mais je ne vois vraiment pas d'où viennent ces ''bulles'' |
protect_me from what? | Je penche plutôt pour un problème de colle --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |