|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:54:46 |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
sniperr | Ecran cassé suite à un vol plané du téléphone, j'ai trouvé aux US pour 130€ environ... de meilleures adresses ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:01:12 |
ben_linux | DATE OFFICIELLE : ICS sera dispo entre le 19 et le 25 aout 2012 sur nos Xperia P ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GenGis_K | MAJ de mon coté cet après midi.
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 31-08-2012 à 09:08:15 |
GenGis_K |
ben_linux |
willou60 | Salut à tous, je suis a la recherche d'un "bon" tel sous android, quel est votre retour du Xperia P ?
--------------- Popic Vente Hardware |
piflechien12 | La mise a jour ICS est dispo depuis un mois (mais orange ne l'a pas encore validée), tu la trouveras sur le net sans probleme.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
flagada007 No Pain No Gain | drapal |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori on trouve des ROMs en ICS ici (et sans dévérouillage du bootloader apparemment)
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
bossgoss vivez l'instant présent | Toujours satisfait de vos petits joujoux ?
|
bossgoss vivez l'instant présent | Je viens de me l'acheter ... 100 euros sur LBC ... à quand cette mise à jour sur ICS ??? (bloqué orange) merci |
protect_me from what? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
protect_me from what? |
chris_lo crisse l'eau ! | sur les xperia, on n'a pas besoin d'être root ou de déverouiller le bootloader, c'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise une appli "flashtool" spécifique aux appareils Xperia, contrairement à d'autres marques de smartphones (Samsung par exemple)
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |