|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
GameCube \o/ |
Lecture : .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9)
Lecture : .3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3)
Message édité par GameCube le 06-03-2014 à 00:31:31 --------------- :o |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 11:16:03 |
anonymman | Réservé --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Réservé --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
serial_xp |
take it or leave it |
|
Jileo | |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Presentation en ce moment uniquement en blanc pour l'instant! La conf' est terriblement chiante! Edit: ah non c'est bon One S en noir Message édité par Lyrks le 26-02-2012 à 21:45:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kakashii |
|
Scalpt0 | Message édité par Scalpt0 le 26-02-2012 à 23:19:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 23:18:30 |
mwen971 PSN: mwen971 | Sur le papier super intéressant, à voir maintenant au niveau du bootloader et voir ce que sense 4 à dans le ventre! |
take it or leave it | C'est que le topic du One X ou on peut l'étendre à toute la gamme ? |
Venalski |
|
djced | |
serial_xp | Je crois que c'est sur Frandroid que c'est passé mais un site de vente en ligne l'a affiché au prix de 699€ en précommande. Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 28-02-2012 à 00:11:04 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
serial_xp |
D'accord avec toi. Je ne faisais que relayer l'information. De toute façon, je ne compte pas l'acheter à sa sortie. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap, meme si a priori 4.7 ca fait bien trop grand... a voir. Message édité par HaKaN_FR le 28-02-2012 à 10:46:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glop-troplop | Chez Cnet.france une vidéo du HTC One X, le gars dit dans la vidéo une batterie de 2000mAh et non 1800mAh comme on peut le lire un peu partout sur le net :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il ne m'a pas l'air tres sur de lui quand il parle de la batterie... c'est bizarre, 4.7 c'est enorme, le note je le trouve gigantesque alors que celui-la en main il n'a pas l'air si enorme?!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thegnlpopov | Il a de grosses mains? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Battery Capacity :1800 mAh
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! | En attendant de voir ce que le S3 propose, ce X semble pas mal du tout |
djced | Structure unibody ... pas de possibilité de mettre une autre batterie ... |
silphrit | Pareil pas très emballé par ce HTC One X, pas de slot micro SD et de plus seul 9.90Go sont disponible sur l'appareil...
Message cité 2 fois Message édité par silphrit le 28-02-2012 à 18:13:39 |
Jileo |
wullon | Pricing : 549 € >> woot
--------------- @wullon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djced | Moi je vois plutôt cela:
|
silphrit | avec le dropbox en effet ca fais 32go en tout |
take it or leave it |
|
djced | Je plusoie, la dropbox c'est en plus des 26 Go |
silphrit |
take it or leave it |
silphrit | Non non, ça a été confirmé par HTC à un journaliste.
Message cité 1 fois Message édité par silphrit le 28-02-2012 à 20:08:42 |
djced |
silphrit | J'ai édité mon message, tu peux retrouver l'article complet ici
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et c'est quoi qui boufferait les 22 giga, sense 4? mais n'importe quoi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |