|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic Eluga |
waddle * | Petit topic sur ce téléphone très prometteur qui m’intéresse fortement. site off: http://smartphones.panasonic.eu/ ce qu'on sait déjà: Ecran: 4.3 pouces Date de sortie: Avril 2012 en Europe edit: étanche norme IP57 Message édité par waddle le 29-03-2012 à 10:03:27 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:08:43 |
filou123 | Niveau finitions, ils auraient pu faire un effort, il est un peu trop sobre à mon goût... |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
tipentax SigmaPentaxiste | Les mêmes trois touches que sur les Sony. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
dafourz | Flag, à voir ce qu'il va donner, apparemment le proc est un peu léger.
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Il est trop beau cet Eluga. Si Panasonic cherche un testeur ;-) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
dafourz |
jean-wells love cell phone | ressemble beaucoup, en de sortie à tous les coins du monde? ou seulement européen? --------------- Chinese Android Phone à la vente |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:04:03 |
dafourz | Et côté musique ? |
mbl | Deezer \o/ --------------- -3dB |
dafourz | t'aurais pu dire Spotify..
|
highway | Up
|
sniperr |
sniperr | Il y a de grosses lacunes dans les fonctions, quand même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
YUKY89 | Flag, à voir ce qu'il va donner, apparemment le proc est un peu léger. |
bluedragon38 | Définition moyenne , Quid de la puissance pour le processeur ? Ram embarqué largement suffisante , mémoire interne moyenne , norme IP57 => ok mais bon ..
Message édité par bluedragon38 le 28-04-2012 à 19:04:29 --------------- Topic Vente |
GenGis_K | C'est même devenu une sorte d'impératif en fait au Japon. Il faut que le téléphone soit baignoire proof. |
bluedragon38 |
Comment c'est méchant (analogie au tsunamie ?) --------------- Topic Vente |
GenGis_K |
|
dafourz | incroyable comme tout le monde s'en fou de ce tel
|
SNMP-DYNAMO | Sur la norme http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection En Norme le Panasonic est en IP57 comme le Sony Xperia Active et le Motorola Defy+ est lui en IP67 Mais bon Pana c'est du solide en générale Message édité par SNMP-DYNAMO le 22-05-2012 à 16:08:37 |
-cas- Bescherelle proof |
proc un peut dépassé (si j'achete un nouveau tel je veut qu'il soi a jour à se niveau là surtout que l'accu est de faible capacité vaut mieux un proc ressent qui consomme moins) et 2.3 (peut on faire confiance a pana pour les maj de l'OS ?). Message édité par -cas- le 01-11-2012 à 23:02:32 --------------- |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-cas- Bescherelle proof | il parait qu'il n'a que 5Go de libre pour y mettre ce que l'on veut. C'est très peut, d'autant plus embêtant qu'il n'a pas de slot micro SD. Message édité par -cas- le 01-11-2012 à 23:43:16 --------------- |
Publicité | Posté le |