|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 14:41:22 SAMSUNG GALAXY XCOVER ----------------------------------------------Caractéristiques----------------------------------------------------
********************************************* Voici les menus cachés pour Galaxy Xcover - Paramètres de batterie et autres paramètres généraux - Moniteur du service Gtalk : *#*#8255#*#* - Restaurer les réglages d’usine *#*#7780#*#* - Change l’action du bouton "Power" : *#*#7594#*#* - Mode service : *#*#197328640#*#* - Mode test : *#0*# - Obtenir le code IMEI : *#06# - Affiche la version du firmware : *#1234# - Méthode pour Dumper la RAM et d’autres infos sur la carte SD : *#9900# - Test du Moteur Vibration : *#0842# - Test Haut-parleurs : *#0673# - Test Loopback Control Audio : *#0283# - Sélection Réponse Automatique : *#272886# - TSP / TSK Firmware update : *#2663# - Bande Selection : *#2263# - Test Mode Sensor : *#0588# - Menu Dump Debug : *#746# - Menu Dump RIL : *#745# - Info Batterie, Température : *#0228# - Version Sofware : *#44336# - Menu Donnés : *#273283*255*3282*# - Menu OTA Update : *#8736364# - ATTENTION! Remise à zéro des paramètres et des contenus perso *********************************************
- Éteignez totalement le Xcover (pas de mise en veille) - Rallumez ensuite votre Xcover Après quelques secondes... vous allez accéder au Menu Recovery
*************************************************************** Android System Recovery (3e) Android system recovery utility Reboot system now (pour redémarrer votre xcover) Apply update from sdcart (pour accéder à votre Micro SD, pour installation, Root, Rom, etc..) Wipe data/facory reset (formatage des donnés) Wipe cache partition (formatage du cache) *************************************************************** Wipe data/facory reset + Wipe cache partition (Par défaut retour Paramètre Usine) La Navigation du Menu Recovery se fait par la touche [Volume -/+] = Navigation BAS/HAUT
Je précise d'emblée que je n'ai rien inventé. Je n'ai fait qu'appliquer les infos données à droite à gauche, et en particulier sur ce post : Le principe est d'intégrer des commandes donnant un accès à la racine (root en anglais, donc) de la hiérarchie du mobile. Ceci permet d'utiliser des fonctions plus poussées, donc d'utiliser certains logiciels que l'on ne peut pas utiliser sans ça. Le principe est simple : on copie sur la carte SD (peu importe où mais à la racine, c'est plus simple) un fichier zip contenant des fichiers spécifiques. Ensuite, on redémarre le mobile en mode "recovery" et on lui fait installer les fichiers précédemment copiés. C'est tout. Dans le détail, ça donne ça : 5- A l'aide des touches Vol+ et Vol-, vous pouvez vous déplacer dans le menu. Vous validez avec la touche Home (celle du milieu). Choisir "Apply update from SDCard" et valider. Récapitulatif : Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 14:42:02 J'ai commandé ce téléphone alors pourquoi pas un T.U ,je ne dois pas être le seul à l'avoir sur hfr |
veggie | Drapal. |
PaulPhil | Je viens de commander ce smartphone
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:29:04 Le mien arrive demain ou après demain |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:08:53 Je fait te faire ça, je viens de recevoir le téléphone ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 13:33:29 |
pleglise | Il n'est même pas au catalogue du site web de samsung France... |
pleglise | ... Et pour ceux qui ont la chance de l'avoir, comment fait on pour mettre une dragonne ? |
PaulPhil | Comme indiquer plus haut voici mon feedback de cet achat. Message cité 2 fois Message édité par PaulPhil le 04-03-2012 à 01:04:16 |
bluedragon38 | Juste pour dire a PauPhil que , le Galaxy S2 a aussi une torche qui déboite , pas mal d'appareille ont des torche pareille de nos jours
--------------- Topic Vente |
PaulPhil |
|
Xyman | j'ai voulu un smartphone en béton car je suis du genre bordélique !
|
changelin | Enfin des retours interessants pour ce mobile! |
pleglise | Bon, je l'ai vu dans une boutique prés de chez moi à 389€...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:53:53 389€ !! C'est énorme je l'ai eu à 200 |
pleglise | Ben ouais, mais en Martinique, c'est déjà un miracle de le trouver... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 07:08:21 Ah oui DomTom, autant pour moi |
PaulPhil |
Message édité par PaulPhil le 10-02-2012 à 12:25:04 |
bluedragon38 |
Je doute qu'un téléphone pareil est fait pour prendre des photos... Merci d'avoir fais plus de precision sur la lampe torche. Deja que celle du gs2 est tres bien comme lampe torche d appoint. Alors celle du xcover j imagine meme pas mdr Message édité par bluedragon38 le 08-02-2012 à 12:54:57 --------------- Topic Vente |
gab37 | Donc pour toi, le Galaxy Xcover avec ces 3.2 Mgpix fait de meilleures photos et vidéos que le Motorola Defy plus qui possède 5 Mgpix? |
bluedragon38 |
non je n ai pas affirmer ça. A toi de chercher des comparo photos etc (va voir sur le site lesnumeriques) --------------- Topic Vente |
gab37 | il n'y a pas encore de test photos vidéos sur le galaxy xcover |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
code source pour rooter Samsung Galaxy Gio | Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android) |
Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ?? | problème desimlockage boyugye galaxy S I9000 |
Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |