|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:38:59 |
djced | Pareil je n'y crois que très peu, si tel était le cas ce serait l'aveu d'un échec industriel et commercial au regard de la concurrence ... |
Gotchaaaaa | petite question .... est ce que tous les téléphones actuels sont capables de gérer la 4G ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il faut un téléphone spécial "4g" non? comme pour le one X avec la version "XL" qui est quasi identique, mais qui gère la 4G (et cpu qualcomm) Message édité par HaKaN_FR le 29-02-2012 à 14:21:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poiuytr \o/ |
waddle * | ouaw ! drapoil
|
thom@s Ancien geek ! | Oui, dispo en Avril pour 549€ (prix officiel) d'après les dernières news |
peet bool | Impossible que ce soit avec les 25go compris,c'est impensable. |
wullon | Le One S a 16go de stockage, et a aussi les 25go dropbox => c'est 32go+25go de dropbox --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:13:52 |
jonas c'est mon identité | bon, je vais hésiter un peu entre le S et le X, mais c'est presque à coup sûr un de ces deux modèles qui remplacera mon desire --------------- et voilà |
Jileo | Moi la faute de gout "beats" me fait terriblement chier |
jonas c'est mon identité | oh putain même le S est déjà 5mm plus grand qu'un galaxy sII --------------- et voilà |
anonymman | 1ère page mise à jour.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jileo |
|
kikou2419 | Pas de micro SD, tant pis ce sera sans moi
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kikou2419 | En ce moment sur mon Note j'ai 16Go (11 utilisable) + 32Go en microsd je trouve ça parfait.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
filou123 | Niveau écran, ils auraient pu penser à l'AMOLED quand même...
|
GameCube \o/ | drapal! --------------- :o |
dache | |
keopscav PSN : keopscav |
4get9 C'est clair ! |
4get9 C'est clair ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
4get9 C'est clair ! | pareil |
dache |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon desire va me faire la gueule si je change, mais tant pis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
4get9 C'est clair ! | pour moi il a 2 gros avantages par rapport au Note :
|
keopscav PSN : keopscav |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
GameCube \o/ | Oui c'est sur tout la batterie perso, j'ai 3 batteries avec mon HD2 et c'est bien pratique de switcher --------------- :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | suffit d'acheter les batteries externes qui servent de recharge, ca revient presque au meme... Message édité par HaKaN_FR le 07-03-2012 à 15:40:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! | Oui cable µUSB, ou bluetooth, ou connexion à un NAS en wifi, ou utilisation d'un soft comme AirDroid |
corto |
Jileo | Wifi et un partage sur le réseau local tout simplement. |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-03-2012 à 22:20:17 --------------- Topic Vente |
Fnkz | one X ou xperia S, dur dur choix |
Publicité | Posté le |