|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur la Tablette Sony S |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:18:57 |
zenair | Elle est chère par rapport à la concurrence, son écran étant plus petit (9,4').
Message édité par zenair le 21-02-2012 à 11:24:30 |
zenair | La tablette Sony S est à 489 €, pas 309 €... même avec les 90 € de remboursés.
|
the_real_daffy | Bon hs mais la a510 sera bien en tegra 3 a 399e ppc. Allez on reprend le fil |
ddong | Son port SD reste la seule chose qui la différencie en bien des autres... Message édité par ddong le 26-02-2012 à 19:31:44 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:30:58 |
the_real_daffy | Oui c'est un plus ce port sd mais j'ai lu a droite a gauche que l'on ne peut y accéder que par un logiciel sony propriétaire (sur la tablette). ES Explorer et autres applis de ce genre n'y ont pas accès.
|
ddong | sonycenter.lu = luxembourg non? je vois toujours pas pourquoi quelqu'un choisirait cette tablette, honnêtement l'infrarouge qui s'en sert..? |
sylvaner123 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 27-02-2012 à 00:46:02 |
ddong |
La GTab à pas de port SD = nulle, pour moi c'est comme ça... Après si ça gène pas certains de payer 100€ pour 16Go de plus Bah c'est leur problème... |
bluedragon38 | C'est clair que pour le prix d'une tablette pareille , sans port uSD voir même SD (la Gtab) c'est honteux.. Enfin , je comprends pas ce qu'a voulu faire samsung sur ce coup sérieux --------------- Topic Vente |
ddong | zenair tu t'enfonces là.. |
zenair | Lou Ravi, je critique pas cette tablette vu que j'ai pris la Gtab au lieu de celle-ci pour les raisons citées plus haut.
|
ddong | "pour moi c'est comme ça" bref j'ai donné mon avis contrairement à ta réponse, relis là et tu verras. |
zenair | Da toute façon, c'est ma meilleure façon de procéder d'aller en magasin les essayer et de voir si elles correspondent à nos besoins... tous différents |
ddong | Certes mais un essai en magasin ne remplace pas un essaie d'une semaine à la maison... C'est mieux que rien c'est sur... |
zenair | Suffit de la commander en VPC, de l'utiliser au max. et si elle correspond pas, de la retourner sous 7j |
poly08 | sinon ......qu'à l'Ipod comme concurrent tournant sous Android ??? |
ddong | Tu demandes ça dans le forum tablette... |
Millenius | Le mode télécommande.. c'est composant par composant ? Il n'y a pas la possibilité de faire des macros ? (mais quelle erreur de sony !!)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | qd je disais SD, je parlais de la carte SDHC --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mukumi RATATATA | Pour l'avoir moins cher (hors offre de remboursement) il y a toujours la boutique de déstockage de Sony qui vend des produits reconditionnés mais avec garantie normale. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Bonsoir à tous,
Message édité par Ferhat le 21-03-2012 à 08:32:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |