|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:54:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:54:25 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
piflechien12 | Oui contrairement au S et au U on appuie directement sur la barre. Ce qui est plus intuitif je trouve. Message édité par piflechien12 le 15-05-2012 à 12:27:02 |
GenGis_K | C'est un compromis entre finition (P) et performances (S). |
wolm | Orange prépare le Sony Xperia P
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Didive | Il semblerait qu'Orange (et Sosh) propose dés maintenant le Sony Xperia P ! 329€ sans forfait (sans l'ODR Sony), il est quasiment 100€ moins cher qu'annoncé (420 au départ il me semble).
Message cité 2 fois Message édité par Didive le 15-05-2012 à 18:44:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Je drapalise car j'hésite et
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolm |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:54:30 |
Didive | Pour l'ODR Sony : |
Kanwulf | J'espère qu'à sa sortie il ne souffrira pas de perte de signal :
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
morphelin | drap' |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:47:53
|
protect_me from what? | le lien top achat pour l'odr ne fonctionne plus et impossible de remettre la main dessus quelque part --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Stylken |
Je comparait mon S2 au Xperia P : sur le papier je les trouve équivalent ... limite moins intéressant le Xperia P que le S2 ... du coup ... Message édité par Stylken le 16-05-2012 à 11:51:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2012 à 12:02:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Stylken | C'est clairement le look qui me botte également, mon S2 me suffit et je ne souhaite pas plus de performance Message édité par Stylken le 16-05-2012 à 12:02:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kanwulf |
Bizarre je n'ai pas ce problème sur mon Kyno même si je le serre fort dans la main. Ou alors il avait un dBm supérieur à -100, je suis à -60dBm en ce moment ça doit aider Message édité par Kanwulf le 16-05-2012 à 13:36:34 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 16-05-2012 à 20:12:30 --------------- Lone Wolf Rider |
GenGis_K | Euh, le S c'est du Qualcomm. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | indeed c'est un S3, my bad.... bon ça n'empêche qu'il est aussi dépassé que le 4460. Message édité par spartacus le 16-05-2012 à 20:12:04 --------------- Lone Wolf Rider |
wolm |
spartacus Talk Shit, Get Shot | au contraire (4" c'est le max pour moi.... mais je conçois que certains se soucient peu de l’encombrement) --------------- Lone Wolf Rider |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Didive |
|
protect_me from what? | un test du P : http://www.frandroid.com/actualite [...] -xperia-p/ Sosh ne le propose qu'en version "silver", je vais les contacter pour avoir une dispo du noir Message édité par protect_me le 19-05-2012 à 19:12:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vous pouvez oublier le SX (et le GX), ces modèles sont réservés au marché japonais. C'est la barre qui est tactile, il y a une vidéo en 1ère page qui présente le P au MWC 2012
Batterie non amovible effectivement, c'est une conception monocoque.
Pas d'accès pour l'utilisateur, soit les vis sont décoratives, soit c'est pour démonter le téléphone (avec perte de garantie) Message édité par ToonSpirit le 19-05-2012 à 23:50:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
wolm | Decevant le test de frandroid --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
protect_me from what? | Ça grogne dans les comms, à lire absolument --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Kanwulf | Vidéo de prise en main : Sony Xperia P
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
GenGis_K | Les sites de news |
protect_me from what? | d'après quelqu'un qui l'a reçu de chez Sosh, il est fourni avec 4 smart tags --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
guims78 |
Message édité par sire de Botcor le 22-05-2012 à 09:26:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |