|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:30:33 |
gueracague2 | Normalement, j'echange mon htc désire contre un xperia p dans deux jours, j'espère ne pas être déçu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gueracague2 | encombrement, cela ne me derange pas, avec 16go, cela est bcp plus que mon desire avec sa 4go en µSD, et pour la batterie, je ne vois pas la difference |
gueracague2 | reçu ce jour,l par contre la batterie en wifi fond comme neige au soleil, je verrai ce soir au travail en 3g+ |
protect_me from what? | y'a un rodage --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
piflechien12 | Nouvelle mise à jour en cours de déploiement: Firmware 6.1.1.B.1.54
|
gueracague2 | Elle se fera toute seule? |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:58:41 |
gueracague2 | elle est dispo par le pc companion, je me lance Message cité 1 fois Message édité par gueracague2 le 01-12-2012 à 16:19:42 |
GenGis_K | J'ai fait la maj tout à l'heure. Le wifi se reconnecte automatiquement à nouveau (le seul bug que je rencontrais depuis ICS) |
gueracague2 | ok pour la mise a jour, aucun changement visible |
gueracague2 | Bonsoir, est-ce que sony a prévu des smileys pour les sms? sinon, que mettre pour en avoir avec le logitiel de messagerie sony? ( |
gueracague2 | j'ai trouve tous seul comme un grand |
gueracague2 | Bonjour, une question: |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
GenGis_K |
sire de Botcor Armorican way of life |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-12-2012 à 09:44:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | voilà le planning pour Jelly-Bean :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
albertos kikoo | Il a l'air bien ce tel, seul truc qui me chiffonne c'est la batterie, j'hésite avec un LG optimus L7 (P700) ecran plus grand, meilleur batterie, mais perfs en baisse. Mais bon moi c'est surtout écoute de la zik et lire des pdf/ebook, internet et mails... et 2 ou 3 jeux..
Message cité 1 fois Message édité par albertos le 03-01-2013 à 22:37:49 |
piflechien12 | Nouveau firmware disponible Sony Xperia P_6.1.1.B.1.75_Generic World :
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GenGis_K |
|
bossgoss vivez l'instant présent |
|
bossgoss vivez l'instant présent |
|
bossgoss vivez l'instant présent | Personne pour m'aider ??? thanks a lot |
C'arnage iHater | Drap drap |
piflechien12 | ca m'arrive de temps en temps oui.
|
Blast Gamer | Dans les tests, ils disent que la navigation internet en gingerbread rame un peu... Est ce que vous confirmez ce constat en Android Jellybean ou tout du moins Ice cream sandwich ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |