|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
(définition 960 x 540 pixels, résolution 275ppi, 16 millions de couleurs TFT, capacitif 4 points, verre minéral et revêtement anti-rayures)
- Arrière : capteur Sony Exmor R™ 8Mpx avec flash Led (vidéo 1080P 30fps, Autofocus, stabilisation photo/vidéo, mode sweep panorama 3D)
- RAM : 1Go
- Veille : jusqu'à 475h (3G)
Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 13:00:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 02:08:12 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-03-2012 à 11:30:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je n'avais pas fait attention au fait qu'on ne puisse pas enlever la batterie, du coup il perd beaucoup d'intérêt --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
statoon Enjoy the silence | C'est la grande mode en ce moment --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour la batterie, elle est verrouillée, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas remplaçable. Sinon ce n'est pas vraiment le remplaçant du Kyno (c'est le Pepper qui était annoncé comme le successeur de ce modèle) Pour le prix et la date, c'est marqué en haut. Quand au design, question de goût mais ceux qui l'ont vu en vrai le trouve magnifique (coque tout en alu, finition au top) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 12:12:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ça veut dire qu'il faut faire quoi comme démarche si on veut remplacer la batterie ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je corrigerais alors, le prix que j'ai mis est celui annoncé par Sony au MWC donc c'est le bon sauf si changement d'ici la sortie. Pour la batterie, elle est scellée pour éviter qu'on la manipule ou qu'on utilise autre chose. C'est chiant mais on se consolera en se disant que c'est couvert par la garantie pendant 2 ans. Ensuite on devrait pouvoir la remplacer, il y a forcément un accès en démontant. Malheureusement ça se généralise, les nouveaux HTC sont dans le même cas... Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 12:39:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par sire de Botcor le 01-03-2012 à 14:11:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:09:20 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | De toute façon, je pense que le Pepper a été mis au rencard, il était prévu en même temps que U et le P mais il a disparu des annonces, plus personne n'en parle.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 09:26:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Non le P n'est pas vraiment dans la même catégorie, le P n'est pas considéré comme un entrée de gamme avec sa conception tout en alu. Le remplaçant du Kyno officiel c'était clairement le Pepper. De toute façon avec les évolutions et les changements des styles, pour situer les gammes ça va se faire sur les prix. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 10:21:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Quand on compare les mémoires embarquées on parle de la mémoire interne (plus rapide que les cartes en plus) Après tu n'as pas tord, à la base le P n'était pas censé être le remplaçant du Kyno mais il est fort possible qu'avec le positionnement du P (au dessus du Kyno mais pas énormément plus cher, 50€ d 'écart) et le U (plus bas de gamme malgré certaines spécifications forcément revues à la hausse), il soit devenu inutile ou qu'il ne trouve plus sa place, surtout qu'un grand nombre d'autres modèles sont prévus chez Sony pour cette année dans ces tranches de prix. En tout cas il est clair que si je remplaçais un Kyno/Neo, ce P serait le choix qui coule de source si on se fie à ce qui existe actuellement. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 12:16:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ce serait bien à condition de ne pas disperser les types d'appareils (en ayant de nouveau une gamme de téléphone avec des appareils photos complets mais bridés sur d'autres choses et de l'autre coté les super smartphone avec un appareil limité) Pas envie de devoir choisir entre l'un et l'autre. Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 16:08:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GenGis_K | Une preview positive en provenance de Xperia-Blog: http://www.xperiablog.net/2012/03/ [...] pressions/
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a un petit air de ressemblance avec le fameux Lumix Phone, vous ne trouvez pas ?
Message édité par sire de Botcor le 08-03-2012 à 16:08:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hide |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poupounet | ce P m'interresse,vivement les tests,dommage que l on puisse pas augmenter les 16 go avec slot cartes |
sniperr |
Scryed2051 Sideyo35 |
poupounet | deja en pre commande
Message édité par poupounet le 24-04-2012 à 00:08:00 |
GenGis_K | Un "unboxing" (en Russe):
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life | Disponible à Taiwan ce mois-ci pour 360€
sire de Botcor Armorican way of life | Sony va sortir un modèle intermédiaire entre ce Xperia P et le petit Xperia U : le Xperia SX
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-05-2012 à 17:50:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wolm | C'est reservé au japon il me semble. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | Je suis une quiche en allemand, mais il est sorti ou bien ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sniperr |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai pas trop bien compris ce que c'est mais ça doit avoir un rapport avec la puce NFC...
protect_me from what? | je drap
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |