|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:35:05 |
chaced |
chaced | c'est un truc en silicone ultra souple et fin, donc ça ne protège rien, mais c'est offert, donc il ne faut pas se plaindre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2018 à 15:36:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Stratfab |
Donc la lentille de l'appareil photo n'est pas protégée ? Elle risque de s'abîmer si on pose le dos sur une table? Message édité par Stratfab le 17-05-2018 à 21:58:12 |
chaced | Reçu la protection écran nillkin et comme je m'y attendais, un autre monde par rapport a la daube précédente
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lilidurhone |
|
chaced | Franchement pas donné, mais quand je vois sur quoi on peut tomber, la au moins c'est du sur en qualité. Bon vu le prix il ne faut pas se planter a la mise en place (meme si elle est facilité par le kit de mise en place) ça fait du bien de ne pas avoir de bulle d'air sur les bord de la protection au niveau du 2.5d du xiaomi Message édité par chaced le 17-05-2018 à 20:59:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Pour la protection du téléphone j'utilise cette protection (j'avais la meme sur mon 5c) https://www.banggood.com/Bakeey-Sim [...] rehouse=CN Elle a les bord renforcés, c'est généralement la que le téléphone est le plus fragile. Message édité par chaced le 17-05-2018 à 21:01:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 21:01:40 |
lilidurhone | TOMKAS Fiber De Carbone Téléphone Cas Pour Xiaomi Redmi 5 Cas Silicone doux Mode TPU Couverture Arrière Xiaomi Redmi 5 Plus Cas Coque Capa |
chaced |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Je l'ai aussi achetée et la trouve bien trop petite par rapport à la taille de l'écran. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est sûrement à cause de l'écran arrondi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
chaced |
exactement, l'écran est en 2.5d, avec du verre on ne peut pas aller sur le bord. Il existe une version en pvc du protège écran de la meme marque, mais je n'ai pas testé. https://fr.aliexpress.com/item/Nill [...] 1346.html? Message édité par chaced le 18-05-2018 à 12:36:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mongolourk | mon Redmi 5 plus met souvent du temps à se connecter au réseau wifi, ou aux appareils Bluetooth, avez vous le même problème ? |
horny |
|
lilidurhone |
Redmi note 4 il y a pas mal de rom alternative |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chaced | gerer les applications, gestion des applications par defaut (menu ...), navigateur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2018 à 13:21:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Stratfab |
Vous avez créé un compte Mi? J'hésite un peu. Ça fait encore des données personnelles dans la nature... Message édité par Stratfab le 22-05-2018 à 14:14:59 |
chaced |
lilidurhone |
|
mongolourk | J'ai switché direct sur nova pour ma part |
chaced |
nazme06 | sinon chaced , tu as rooté pour installer le soft du pixel ? sa rend vraiment mieux ? |
chaced |
nazme06 | Ok , je me tâte à prendre le note 5 à 185 euros en version 3go de RAM et donné le 5 plus à ma femme. Je me sert pas mal de l'apn et c'est bien ma seule déception concernant le 5 plus |
Stratfab | Petite question au passage. La messagerie visuelle vocale n'est pas gérée de façon native sur Miui? |
chaced |
Stratfab |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Stratfab |
Tu vas dans application installées. Tout en haut il y a écris gérer les applications et un menu ( 3 petits points) en haut à droite. |
Publicité | Posté le |