|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:55:29 |
lilidurhone | Je viens de le recevoir il est top par contre l'écran de protection n'est pas top |
chaced |
lilidurhone |
|
chaced |
lilidurhone |
En tout cas il est excellent ce smartphone |
chaced |
lilidurhone | Moi ce sont des latences avec le clavier Google parfois ça se bloque puis se débloque |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 12:08:28 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
lilidurhone |
Stratfab |
Personne n'a remarqué un truc similaire? |
kontas Photographe amateur daltonien | Nop pas chez moi |
lilidurhone |
kontas Photographe amateur daltonien | J'arrive pas à trouver d'info sur la disponibilité de la futur interface V10 pour le redmi 5+ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lilidurhone |
Ceux sur Amazon font l'affaire par contre j'ai commandé les nillkin |
chaced | Le Mi 8 SE sera un super rapport qualité prix en tout cas. J'ai remplacé mon Honor 5c (2go/16go) par un Redmi 5 Plus (3go/32go), et ras, je me suis fait a la surcouche, mais bon je l'ai depuis 1 mois a peine, donc pour l'instant pas de problème de fiabilité L'autonomie a fait un putain de bon en avant par contre A noter que l'os xiaomi est un peut plus gourmand en ram, je pense que les bloatware non désactivable n'aident pas. Message édité par chaced le 31-05-2018 à 11:24:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:06:39 Ah oui en effet le Mi 8 SE, s'il sort à 300€ peut-être un bon deal sans pousser jusqu'au Mi 8 si 450€ ce dernier...
|
chaced |
lilidurhone | Premier bug aujourd'hui il s'est figé puis un coup de bouton power et hop c'est reparti |
chaced |
chaced |
chaced | 5+ : Mise a jour MIUI 9.5.11.0 disponible via OTA pour 157Mo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-06-2018 à 12:20:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Stratfab |
|
chaced |
Stratfab | C'est clair. Ça reste bloqué à 0% chez moi Édit: mise à jour passée ce matin Message édité par Stratfab le 02-06-2018 à 09:33:28 |
chaced |
lilidurhone |
senado | Bonjour à tous, je suis en train de prendre en main mon Redmi 5 Plus. J'ai un gros soucis d'entrée de jeu. Je suis chez Orange (Sosh) et impossible d'envoyer des MMS avec Google Message.
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado | Bon j'ai installé Pulse et ça me plait tout aussi bien que Google Message et pas de bug avec cette application. Problème contourné !
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
founsk |
Message édité par founsk le 06-06-2018 à 05:00:19 |
Stratfab | Euh ouais... Message édité par Stratfab le 06-06-2018 à 08:25:51 |
Luzog | Idem, je trouve ça super moche... Surtout que les bordures autour du téléphone sont super grosses en fait... Pourquoi faut que tous les fabriquants copient le design de l'iphone X... Message édité par Luzog le 06-06-2018 à 08:31:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chaced |
lilidurhone | Il est désormais impossible d'installer un thème déjà téléchargé |
Publicité | Posté le |