|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
---|
Memnoch1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Memnoch1 le 13-03-2018 à 09:33:39 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:31:51 |
founsk | Ça fait un moment que Xiaomi, entre autres, ne livre plus d'écouteurs avec ses téléphones...je crois d'ailleurs qu'ils ne l'ont jamais fait! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | depuis le début je dis qu'il est trop grand --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Le Note5 , version chinoise qui vient de sortir, à l'air excellent. Très bon appareil photo sur le papier, bon processeur.
|
Altarius As de la digression | Drap, commandé le 5plus. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-03-2018 à 07:05:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Memnoch1 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 09:38:01 |
illimp | A priori la led de notification ne serait pas RGB mais juste blanche... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
aljazeera |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aljazeera |
C'est à cause de toutes ces normes et réglementations inutiles qu'on va se retrouver avec un Redmi 5 Plus à 249€ en boutique en France quand le Xiaomi Store ouvrira officiellement Message édité par aljazeera le 19-03-2018 à 13:41:09 |
_cyril_93110_ | Je viens de recevoir mon R5+ en 4/64 en Gold global version sur gearbest a 165€ https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_1509267.html
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
D'joun | Le labo du Xiaomi Redmi 5 plus sur les numériques.
Message édité par D'joun le 20-03-2018 à 01:10:22 |
illimp |
Je pense qu'on est pas mal dans le même cas... perso ça va faire bientôt 3 mois que je recharge mon LG G2 trois fois par jour en me raccrochant à l'idée d'un bientôt redmi 5, puis redmi 5 plus, puis redmi note 5, puis redmi 5 pro, puis redmi note 5 pro AI, puis... merde je suis paumé... Quelques précisions intéressantes passées sur SFBA ces derniers jours :
Message édité par illimp le 22-03-2018 à 09:32:06 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Redmi Note 5 avec B20
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous me donneriez presque envie d'en reprendre un un jour
|
davidmarli | Bonjour.
|
raphalan |
le redmi 5 plus est meilleur partout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
davidmarli | bon ben redmi 5+ commandé sur amazon à 195€ version bleue 64gb.
|
founsk |
|
Memnoch1 |
|
raphalan |
Il a surtout eu une version avec 3go de RAM et 32go interne contre 4go/64go pour toi nan ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
onishouka59 | Exactement ma version est 3go de RAM et 32 de stockage. À part ça il fonctionne nickel ! |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
onishouka59 | C'est ce que je disais le point négatif était le prix... Je reste quand même content de mon achat car j'ai au moins une garantie fiable pendant 2 ans :-) |
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jours j'ai perdu l'application pour télécharger des thèmes, j'ai cherché sur le store mais je trouve pas celle d'origine, une idée ? |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vanfannel_94 | Tu peux facilement le retrouver. Tu changes la région du téléphone en 'hong Kong' par exemple. Tu télécharges ce qu'il te faut. Et tu reviens en région France. |
founsk | Sur la rom dev, même sans changer la région on peut y accéder par les fonds d'écran dans les paramètres. Une fois dans les fonds d'écran, clicker sur "trouver plus" en bas et on se retrouve dans l'appli thémes (il faut cliquer sur l'icone Home et on se retrouve sur la page principale). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi Livebox Redmi 4x | Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ? |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |