|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
---|
sam410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 05:54:07 |
founsk | Pas encore, il y aura sans doute des rom alternatives, mais plus tard. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est la version globale du Redmi 5 Plus est disponible en France chez Materiel.net au prix de 210€ Message édité par luxy le 07-02-2018 à 16:57:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca va, ils se gavent pas trop sur le prix.
|
sebacool92 |
illimp | J'hésite... soit j'attends le redmi 5 plus en 4/64, soit j'attends carrément de voir le mi7... |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 08-02-2018 à 20:14:06 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Redmi Note 5, c'est bien le Redmi 5 Plus ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 20:23:05 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jefferson93190 |
|
founsk |
|
xxgenoxx |
Bah désolé mais sortir la gamme Note pour le marché indien alors que tout le monde attendait derrière Xiaomi pour savoir ce qu'ils allaient faire de cette gamme c'est de la connerie. Au niveau des revendeurs on s'en fout qu'ils vendent des anciens modèles, c'est comme ça pour toutes les marques et ça permet pour ceux qui n'ont vraiment pas de moyens de les avoir à bas prix. On a un redmi qui fait la taille des note, un note qui a les même caractéristiques que le 5 plus. Des gammes sans b20, des international sans b20, pour les sortir 3 semaines après en global... Xiaomi qui veut se développer à l'international alors que c'est encore le bordel entre les versions chinoises indiennes, internationales et globales. Ça rebute pas mal de gens qui ne s'y connaissent pas trop. Un redmi 5 en 5" ou 5.2 et la version plus en 5.5 Et tout le monde était content |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
D'joun |
Luzog | Salut,
D'joun | Merci pour la réponse, par contre ça ne marche pas avec mon étui . Il faut sans doute avoir le modèle officiel. |
onishouka59 | Salut ! Pouvez vous me dire où acheter un redmi 5 plus ? J'aimerai l'avoir rapidement sous une semaine si c'est possible :-) |
xxgenoxx | https://www.phonedroid.fr/xiaomi-re [...] rsion.html
|
D'joun |
|
xxgenoxx | Oh ça a tracé toi ! J'ai commandé le mien juste avant le nouvel an chinois, du coup pas mal de retard |
D'joun | Ouais je suis surpris de l'avoir reçu si rapidement. C'est pour un offrir à un anniversaire début Avril, je suis bien en avance du coup |
sam410 | Salut. Savez-vous où si sur la rom globale il existe un tiroir d'application ? |
D'joun | Pas de tiroir d'application chez Xiaomi. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sam410 | Merci. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
sam410 |
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 20-02-2018 à 06:34:51 |
Luzog |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Voilà, c'est ce que je fais. |
thekiller3 Modérateur | sinon, install nova launcher |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Achète plutôt un appareil photo, ça se fera de meilleurs souvenirs. |
Publicité | Posté le |