|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:02:27 |
sam410 |
|
StevenZA |
|
snatt1 | drap
|
founsk | les bandes: GSM B2/B3/B8 Les specs en détails: http://www.mi.com/redmipro/specs/ Message édité par founsk le 01-08-2016 à 02:34:57 |
dominion666 | Le moins cher que j'ai trouvé (mais pas encore en stock) c'est chez Oppomart pour le moment. |
founsk | Bon, toujours pas convaincu par le rendu du système double cam, ça sort encore des images avec du flou mal foutu, je ne vois pas trop l'intérêt du truc pour l'instant. |
dominion666 | L'ecran OLED me faisait de l'oeil aussi. Tu conseillerais plutôt quel modele alors ? |
founsk | Bah, ce Redmi est très sympa en dehors du double cam qui n'amène rien. |
dominion666 | Ouai mais bonjour le prix par rapport à un redmi note 3.
Message édité par dominion666 le 15-08-2016 à 15:32:59 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:32:32 |
snatt1 | Xiaomi c'est une valeur sure pour les apn à chier |
founsk | L'appareil n'est pas à chier, il a l'air un poil mieux que le note 3 de ce que j'en ai vu. Juste ce second capteur n'apporte rien pour moi. |
snatt1 | Ben le note 3 je l'ai et il est à chier, donc celui ci est un poil moins à chier |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | arf, pas trouvé de rom FR :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dominion666 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je me suis mal exprimé, pas trouvé de rom avec le Français pour le redmi pro --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dominion666 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et du coup le lien direct? parce que non, je n'ai pas trouvé^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dominion666 | https://www.androidfilehost.com/?w=search&s=hmpro
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci! je vais tester ça! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dominion666 | Une review du Redmi Pro :
|
founsk | Le neveu de ma femme l'a acheté. Très bonne prise en main et le téléphone semble très bien construit. Par contre d'après lui il chauffe vite. |
founsk | Petit up, Xiaomi brade son Redmi pro en ce moment, la version de base est tombée à 1099 yuans! du coup, je me tate... |
dominion666 | Sauf que les revendeurs n'ont pas encore baissé le prix |
founsk | Oui effectivement, mais moi étant sur place ça ne me pose pas de soucis |
_cyril_93110_ | J'ai reçu le mien samedi je suis pas déçu --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
_cyril_93110_ |
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
_cyril_93110_ | Je viens de le passer sur la rom de chez miui.eu,c'est quand même mieux en fr --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
hiwyx | Pourquoi ce tel laisse les foules aussi indifférentes ?
|
alexei stakhanov | je pense qu'en plus des bandes 4G FR l'absence de ROM globale joue pas en sa faveur non plus |
_cyril_93110_ | oui
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | avec MIUI 8 impossible pour moi :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |